Espoir, ô, espoir…

 

 

Cette nuit, j’ai (encore) rêvé que j’étais enceinte. 

Super original. Depuis le début des essais, ça a du m’arriver une centaine de fois même si je ne compte pas les cauchemars où je faisais une fausse couche mais en fait non c’est pas un bébé c’est un chaton mais le principal c’est qu’il soit en vie oh tiens puisqu’il est là je vais lui donner le sein.

Il y avait une timide barre sur le test et j’étais dans tous mes états.

 

Je pense que le dernier post du mec en PMA doit avoir un lien, vu qu’il a réussi à viser juste en pleines vacances en Grèce (tata Simone avait elle raison quand elle disait qu’il suffisait de partir en vacances??!), alors qu’il est OATS.

 

OATS comme Pouêt, quoi.

 

Donc j’ai fait ce rêve à la con. Parce que hier soir l’homme de mes rêves bien qu’il soit handicapé de là où je pense m’a dit que j’étais pas sur le point d’avoir mes règles vu que j’étais pas chiante.

Ça ressemble à un compliment. De loin et de dos. 

 

En fait, si j’étais en plein SPM, je lui aurais abattue ma brique sur le visage (tu sais, la brique que je porte à bout de bras, qui elle-même est attachée à une corde, qui elle-même est attachée à mon cou?).

Mais en vrai, j’ai même pas eu l’éclair d’une idée de l’envie de me jeter d’un pont ces derniers jours.

Et pourtant, et pourtant, je suis sûre d’avoir jeté à la poubelle mes jolis petits œufs ovulé il y a deux semaines. 

 

Ça y est, tu le vois mon cheminement de merde?

 

Et justement, il y a deux semaines, Pouêt et moi, on a joué pas mal à colin maillard.

« Hihihi, tu m’as trouvée! Oui, c’est moi… non, là c’est pas mon visage… »

 

Deux semaines. 14 ou 15 putains de jours. Et les seins qui pleurnichent à chaque pression, et les coups de jus dans le vagin, et l’utérus lourd comme un type bourré à la sortie d’une boite.

 

Bref, je suis conne-conne-conne.

35 commentaires

  1. oh là là !! encore une miraculée ? ben ici on a OATS aussi, et vacances et tout, mais je vais les avoir mes règles, ouais, aucun doute…
    mais ok pour que toi tu ouvres ton blog pâtisserie, ooookkkk !!

    J'aime

        1. Du retard? C’est quoi, ça?
          Aaaaaah, le truc où tu comptes tes jours parce que ça tombe toujours pareil depuis que t’as 12 ans???
          Ouai, sur un malentendu je pourrais avoir des cycles réguliers.
          (c’est quand que tu m’insultes?)

          J'aime

            1. Elle me dit que c’est la saison des hirondelles… Non?
              Non, mais elle me dit ce que je lui ai fait gober, c’est à dire que je suis à J15. Donc c’est pour cette nuit.
              T’arrête de me désorienter comme ça?

              J'aime

            1. Et ben, il devait être bien pourri et décomposé. Mais c’est une bonne nouvelle, maintenant que tu l’as enlevé, t’as toutes tes chances de réussir une fécondation naturelle, suffit que t’arrête d’y penser et que tu partes en vacances.

              J'aime

  2. Mais oui Chouette, pourquoi pas! Allez, dégaine nous une belle photo de PB débutante avec le test positif… Y’a des bonnes ondes là en ce moment, et pis ils ont pas tous 3 têtes les spermatozoïdes de Pouet, y’en a forcément des plus standards qui rencontreraient un/2 ovocytes standards?… Ah, je serai super méga heureuse pour toi/vous… Adieu SH qui pue, tu commentes sur le blog de MCPT tous les jours. Bon allez, tu nous dis hein…

    J'aime

  3. Bon, ch’suis pas bonne pour les insultes non plus mais je conne (du verbe « conner » – synonyme de « coconner ») très bien aussi. Alors, je dis que sur un malentendu, on sait jamais et je croise pour toi. Si un spermato à 3 têtes plus malin que les autres arrivait à feinter en se coinçant 2 têtes le long de la queue, y’aurait moyen, non?
    Bisous bisous 😉

    J'aime

      1. Il suffit d’être connne…ou de faire un test, j’y ai eu droit une fois, 3 jours de retard, je fais un test, c’est négatif et 10 min après..tadaaaa
        Je vais me faire un avatar aussi moi, il tire la tronche le mien!

        J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

