Moment d’angoisse extrème

 

 

Hier, j’avais un truc à demander à l’homme de mes rêves (celui qu’est un con quand il veut non c’est bon pas la peine d’insister elles ont bien compris ta gueule chéri).

Et donc…

 

Non mais vraiment, AU SECOURS!

 

 

Je lui ai dit (texto):

Moi:  » Pouêt, tu sais pas où est (…) »

 

Il m’a regardé comme un ver de terre qui viendrait d’atterrir sur une plage des Bahamas.

 

Lui:  » ?? …Comment tu m’as appelé?! »

Moi: (Je comprends pas, je réfléchis, OMG je comprends, je panique, je cherche une excuse… un homonyme, n’importe quoi qui marcherait sur un malentendu) « Comment ça?… Hinhin » (Cherche à gagner du temps, une idée, vite, n’importe quoi, même un truc pourri)

Lui: « Ben tu m’as appelé comment là? Pouette? »

Moi: « Ahah, mais non! Héhé! Quel idiot celui là, hihihi… Non… je t’ai appelé… Pou. Héhé. Mon petit Pou. C’est mignon, ça te va bien. Hinhin. » (Transpiration des aisselles puissance 1000, comment je vais lui expliquer un truc pareil? S’il lit le blog je vais pas survivre!)

 

Lui: Regard intense, ça mouline là dedans je te raconte pas. Il étudie toutes les possibilités. Y compris « ma femme est complètement barrée mais encore plus que d’habitude« .

Et je pense qu’il a opté pour cette possibilité. Je pense qu’au fond de lui, l’expression « cherche pas, mec, elle a ses règles » a émergée. Je pense même que quelque part il a été soulagé de trouver une explication aussi mysogyne logique.

 

Alors il m’a lancé un dernier regard « Faut te soigner, ma pauvre » et a changé de chaîne.

 

Non mais les copines, c’est pas passé loin bordel.

J’en ai encore des sueurs froides.

« Mon petit Pou »…

Navrant.

 

 

Publicités

56 commentaires

  1. lol …Bordel …moi aussi je flippe de faire une mega gaffe et qu’il se doute de qq chose…Bien entendu il ne se doute pas que je puisse tenir un blog et que je bave sur lui quand il est pas gentil….
    Bon le pire c’est qu’internet pour Mr Bogosse c’est son troisième bras à cause de son boulot.. il est connecté à vie… il fait ce qu’il veut, il trouve tout ce qu’il cherche… il est câblé comme c’est pas permis….
    Alors je me méfies ….et les filles « pensez a effacer tous les jours votre historique de navigation »….

    J'aime

    1. Pouêt aurait trop honte de m’avouer qu’il m’a pisté…
      Mais quand même, j’efface tous les mails qui annoncent des commentaires et je ferme toujours très très bien ma cession.
      Mais là, je sais pas, à force de penser à ce que je vais vous raconter, je commence à mélanger tout.

      J'aime

  2. je viens seulement de voir que tu as déménage (honte à moi), enfin je vais pouvoir te suivre plus facilement (wordpress me dis tous).

    Je te trouve encore plus drôle depuis que tu as déménage (surement pck c’est plus jolie).

    Bon je me rend compte que mon commentaire ne veut rien dire, mais tampis.

    Sinon tu aurait put dire…..

    non rien en faite, j’ai pas d’idée « mon petit pou » c’est pas mal finalement :p

    J'aime

      1. ah oui, j’aime bien écrire en voyage 🙂 j’esperes pouvoir en refaire un d’ici…. 3 ans (et oui la vie d’étudiante est fini, fini les vacances de 3mois, quoique la je suis a la recherche d’emploi mais le probleme c’est que ca ne paye pas les billets d’avions)

        J'aime

  3. J’a-dore ! Une fois, j’ai failli faire la même… sauf que le prénom s’est heureusement étranglé dans ma gorge… s’il savait que je l’appelle Brad. Argh. Je trouve que tu as très bien réactionné. Si, si.

    J'aime

  4. Ah ah trop foooooort !!!!!!!!!!
    On devrait te décerner un trophée.
    Faut dire qu’elle est bonne celle là.

    Mon mi-couple, mon pouêt (ben oui j’ai même pas de surnom pour lui sur mon blog) est au courant du blog depuis son ouverture. C’est con mais je lui dis tout à mon mari, même ce que je pense de sa mère, et je peux vous dire que ce n’est pas joli joli 😀
    Je n’arrive pas à ne pas dire, c’est un truc de fou d’ailleurs. Faut que ça sorte.
    Même quand je fais un mac do (pas bon du tout pour mon corps) en solo (oui monsieur est souvent en déplacement), ben je lui dis, parce que j’aurais trop l’impression de lui cacher quelque chose. Vous croyez qu’il faut que je consulte ???
    N’empêche que j’ai fais un mac dalle hier et je lui ai pas dis. Haaaaann !!! pas bien!!! Ben en même temps il ne m’a pas demandé.
    Remarque, c’est un bon remède pour ne pas tromper son mari. Ben oui je me sentirais obligée de lui dire, autant te dire que ça ne durerait pas longtemps avec l’amant. Ca ne vaut donc pas la peine de le tromper 😀

    J'aime

      1. c’est le plus le genre de choses qui lui arrive à lui.
        Moi je fais attention à tout, afin de ne rien abîmer. On m’a tellement répété ça quand j’était petite, que je fais constamment attention maintenant, je pense même des fois être à la limite d’avoir des TOC 😀

        J'aime

        1. Moi aussi je lui dis tout, même si je sais que sur certains trucs il ne sera pas d’accord mais au moins on en discute après. Et il est au courant du blog dès le début mais je ne pense pas qu’il le lise.

          J'aime

      1. J’ai continué ma vie comme si de rien n’était… Le Bô-mec a dit « quoi ? », j’ai dit « quoi ?? », il a dit « hein ? », j’ai dit « je vois pas de quoi tu parles » et puis pof, je suis passée à autre chose.

        J'aime

  5. En tant que spécialiste de ce genre de gaffe je ne peux que compatir. Mon homme est dans la confidence mais je gaffe devant toute autre personne avec qui j’interagis, épuisant la concentration que ça me demande quand je parle d’une de mes séries préférée, the good Wife… En tout cas petit pou, c’est très drôle !! Bisous.

    J'aime

  6. nan mais excellent ! excellent !! ça m’arrive aussi de buguer. Je lui fais des blagues incompréhensibles : « ouais prend du riz aux tomates hihihihi » ou « c’est trop dur le marketing ahahah » « il faut faire un pitch en forme de pingouin ! ».
    Mais j’ai avoué l’existence de mon blog ya une semaine. Je pense qu’il n’ira pas voir !!
    pouet pouet camion sur la route, camion ça fait prout prout prout !

    J'aime

  7. Ben du coup, pour ne pas qu’il te prenne réellement pour une folle, va ptet falloir changer de surnom et l’appeler dorénavant Mon petit Pou 🙂
    En tout cas, la Chouette t’arrive toujours à me faire sourire.

    J'aime

  8. Roh ben t’es le genre de femme qui doit renoncer à avoir un amant (c’est pas plus mal d’ailleurs ^^) le mien est au courant depuis le début pour le blog… Difficile de cacher ça… Même si je comprends le principe. Il n’a jamais été lire ce que j’écrivais… Oufff ! Ça aide 🙂

    J'aime

  9. Tu vis dangereusement La Chouette, mais qu’est ce que tu me fais marrer !! Moi, le mien est au courant, il avait surrout peur que j’étale notre vis (ben évidemment je vais faire un blog avec mon nom, le tien, celui de mon loulou, notre adresse !!) et puis il a lu qqs articles (les premiers) et il a compris que ça m’aidait. Je ne crois pas qu’il va lire, d’ailleurs pas sûr qu’il ait retenu le nom de mon blog et pas le genre à fouiner.
    En tout cas, depuis le début je me disais que tu ne l’avais pas gâté ton mec côté pseudo, parce que Pouët quand même….

    J'aime

  10. J’ai pensé fort à toi et à cet article il y a quelques jours. Je t’explique la scène :

    Lui (derrière l’ordi sur la canapé) : « C’est quoi wordpress?? »
    Moi (pâle comme un linge) : « …….wordpress? C’est rien, ferme! »
    Lui (relou) : « Mais c’est quoi? »
    Moi (de plus en plus pâle) : « C’est rien, ferme s’il te plaît, ça me regarde ».
    Lui (relou et sadique) : « Ben si tu voulais pas que je vois t’avais qu’à fermer.. Alors c’est quoi? » (tout en commençant à faire défiler le lecteur (oui, il était sur le lecteur, pas sur le blog, heureusement!!!)
    Moi : « J’ai oublié de le fermer, c’est un truc que je veux pas que tu vois »
    Lui (encore plus sadique): « Et ben fallait pas oublier.. Dis moi ce que c’est. »
    Moi (comprenant que si je ne donne pas un début d’explication je n’en sortirai pas) : « c’est rien, c’est des blogs que je suis, ferme maintenant nom d’une pipe en bois!!! »

    Il a enfin fermé et est retourné sur ses blogs sportifs (chacun son délire).. OUF!
    Il n’est pas du tout un fouineur donc je sais qu’il n’ira pas chercher plus loin. C’est la première fois que je lui cache un truc, ça fait drôle quand même…

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s