Opération Grosse Honte

 

Y’a pas 5 min, pendant que je me faisais un délicieux sandwich qui pue de la bouche, j’ai repensé à une vilaine honte que je m’étais tapée.

Et comme à chaque fois que ce genre de choses me reviens, j’ai ricané bêtement dans le vide et j’ai tapé du pied.

Taper du pied permet de faire disparaître toute expérience désagréable, apparemment.

 

Bref, je me sis dite que, peut être, on sait pas, ça serait cool de se raconter ce genre de trucs. Genre vous avez eu envie de mourir et de vous transformer en gruyère fondu pour plonger sous le tapis?

Parfait.

Viendez raconter sur vos blog ces belles expériences (y’a bien sûr pas de nombre limité de récits!). Viendez faire rire les autres.

 

Je commence avec une première bonne petite honte, de quand j’étais ado.

 

Là où je vivais, y’avais une jolie industrie de faux. Faux tout, mais pas mal de fausses cassettes de film etc.

Et un jour, je me promène sur la plage avec un nouvel arrivant, il est beau comme Mickaël et j’ai envie de l’impressionner, mais grave.

Lui: « j’aimerais bien acheter du Ralph Lauren, tu sais où on en trouve? »

Moi: (Ralfe Lorène, c’est quoi ça?) « Heu… oui. En cassette ou en CD? »

 

36 commentaires

  1. Bon !!!
    Moi, à la banque : « comment ça ça peut pas être mon conseiller au motif que c’est un conseiller professionnel ? Ya pas grand chose à gérer mais vous allez quand même pas me filer un amateur !! »
    🙂

    J'aime

  2. Puis Ya aussi le jour où suis partie voter cul nu. Une sombre histoire de jupe coincée dans le collant.
    Et de répondre à la gentille dame qui me le fait remarquer dans le bureau de vote : « oui ben c’est mode »
    Mode ou pas, me suis rhabillée dans l’isoloir…

    J'aime

  3. Et voilà, Marie-Jeanne va encore passer pour une inculte
    Connais pô Ralf machin
    Miliette, pas la peine de me dire que je te fais honte, tu m’as assez fait honte avec ta jupe coincée dans le collant en plein bureau de vote. Alors moumoutte !!!!! 😀

    J'aime

  4. Et pis moi, je n’ai pas de sombre histoire de honte, je suis une femme distinguée !!!
    Euh me faire pipi dessus dans le train fantôme parce que je me suis tapée un fou rire ? Ca compte. C’était ma 1ère fois d’ailleurs (pas le train fantôme hein…)
    Me faire pipi dessus en cours d’anglais parce que gros délire sur « Lucile, amour et Rock’n roll »
    à cause du chat qui dit : maouu des crêpes, tonton des crêpes
    Et un méga pipi dessus, LE méga pipi dessus. Que je raconterais peut-être un jour si vous êtes sages
    Et un truc inavouable que je ne vous raconterai JAMAIS 😀

    J'aime

          1. dans l’immédiat non, je suis en rage et sur le point de péter la tronche à la miss sécu.
            Quand vais-je arrêter de tomber sur des gens qui ne connaisse en rien leur boulot grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
            Désolée lol

            J'aime

  5. Moi j’ai oublié UNE seule fois dans ma vie de fermer les toilettes à clé (ou de tenir la porte quand il n’y a pas de serrure)…Et ben, voilà…Fallait pas oublier (et encore, j’ai eu de la chance, c’étaient des toilettes mixtes et c’est une fille qui a ouvert la porte…)..Maintenant que j’y repense, avec ce parcours amp, ça me fait bien rire mais comme j’étais/je suis une obsédée de l’intimité, du genre à faire des cauchemars dans lesquels les toilettes sont grand ouvert, sur le coup, c’était plutôt gênant……
    Pdc

    J'aime

      1. Ben j’étais sur le trône…;). Bon je connais des gens qui se prennent en photo dans cette position mais bon…Je faisais la « totale », donc ça n’a pas duré longtemps mais la honte quand même!

        J'aime

  6. Alors attention, récit glamour, vous l’aurez voulu…Moi c’était lors d’un voyage en Thaïlande, j’ai fait une intoxication alimentaire des le 2nd jr… Pendant 24h j’ai vomi à peu près partout! Dans les toilettes du marché flottant (enfin, pas le temps d’arriver aux toilettes en fait.. Quand je revois la tête de la pauvre dame qui allait devoir nettoyer… ) Puis dans le bus (ça c’était de très loin le plus beau… J’ai repeint l’intégralité de la petite cabine, et j’ai découvert une fois fini que l’eau n’était pas ‘branchée’… Gros moment de solitude… Puis dans le restaurant, puis dans le jardin du palais (oui oui) , puis dans le train (on avait 18h de train pour aller dans le nord….) puis à force de ne plus rien boire ni avaler… Ben ça s’est arrête!
    Bref, cette expérience a marqué un vrai tournant dans mon histoire avec l’Homme… Ça m’a préparée , sans le savoir, à ne plus avoir ni pudeur, ni dignité lol!!

    J'aime

    1. Y’a une copine qui a passé la première nuit chez son amoureux avec la plus grosse gastro du monde. Elle en était tellement faible qu’il lui tenait la bassine pour qu’elle puisse vomir pendant qu’elle se vidait de l’autre côté.

      J'aime

  7. Elle est mignonne cette honte la Chouette! Comme a réagi Mickael? 😀 Miliette, j’adooooore la jupe coincée dans le slip version mode et celle du banquier (parce que je bosse dans la finance alors forcément, ça fait encore plus d’effet ^^)

    Bon alors j’ai de sombres histoires scato mais pareil, comme Pepette, ça ne sera que si vous êtes sages… Car franchement…
    Alors je vais vous en dire trois. La première, pas si vieille. Comme quoi on peut faire des études à rallonge et avoir le QI d’un bulot : « mais au fait, ça s’achète où l’huile de coude? ». Coude soude… Bref…
    L’homme et moi nous nous sommes rencontré au boulot et on s’est dragouillé quelques mois . En mode archi séduction, je lui coupe des morceaux de scotch pour des affichages, quand je lui dis en roulant des yeux « comme ça ils seront plein de mes empreintes génitales ». Il m’aura fallu quelques secondes pour réaliser mon l’absus… Pendant trois mois j’ai du affronter les blagues graveleuses des collègues dès que le rouleau de scotch pointait son nez
    Et pour finir; Carrefour, une samedi après midi, il y a 10 ans… J’ai perdu ma jupe dans l’allée centrale. Oui oui, ma jupe, avec sa fermeture éclair capricieuse et bien sur je ne portais pas un boxer hein, ça n’aurait pas été aussi drôle. Je me suis planquée trente minutes dans le rayon enfant pendant que les gars de la sécurité se tapaient un fou rire à la caisse centrale…. Je suis la championne, j’en ai plein des comme ça ^^

    J'aime

      1. Je crois que c’est en partie comme ça que je l’ai séduit (oui bon aussi le jour de notre rencontre, j’ai vu un gros truc sur le velux au troisièlme étage et je lui ai sorti que c’était un écureuil géant -bon en fait c’était un gros pigeon-. Le QI de bulot je crois que ça plait aux hommes quand tu y mets une pointe d’humour 😀 )

        J'aime

  8. La Chouette, je suis hors sujet mais je voulais te témoigner tout mon respect : je viens de parcourir le blog de MCPT qui était resté actif dans un onglet moodkit et franchement PUT#@$ mais quelle PB!!!! Moi je, et vas y que je raconte ma vie, un peu plus et on connaissait la position utilisée pour concevoir le n°2. Mais comment, dis moi comment, fais-tu pour ne pas la virer de ton FB? Pour ne pas sombrer dans une poche de M&M’s quand elle publie (remarque vu le rythme il te faudrait un sacré stock ^^). Bref La Chouette, chapeau bas…

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

