Opération grosse honte (1)

Aller, je vous raconte un des pires. Une de celles qui fait exploser de rire tout le monde (mais qu’on peut pas raconter à tout le monde, dommage).

 

Donc il y a 4 ans, je suis partie en vacances en Tunisie.

J’avais bien préparé ma petite valise et tout, et je n’avais pas oublié un accessoire vachement sympa pour passer des moments très très coquin avec Pouêt. Le genre de truc qui a besoin de piles. Hum, voyez? Nan je vais pas vous faire un dessin hors de question

Pour pas qu’il soit abîmé par les vilains types qui jettent les valises dans la soute (j’en avais vachement besoin), je l’avais soigneusement emballé dans une de nos serviettes de plage.

 

Arrivés à l’hôtel, on apprend qu’on aura pas notre chambre tout de suite, alors on décide d’aller se changer pour profiter tout de suite de la piscine.

 

Je vous explique la scène:

Un très grand hall, les réceptionnistes, deux ou trois familles de touristes qui vagabondent ou squattent les fauteuils… Vous voyez venir le truc, hein?

J’ouvre ma valise, je prend ma crème solaire, mon maillot de bain, ma serviette.

Et là j’entend le bruit d’un truc qui tombe par terre et qui roule, roule, roule sur 2 ou 3 mètres derrière moi, en plein hall. Pis le bruit pas discret du tout, bien sûr. 

Je me retourne… Je manque de tomber dans les pommes constate le désastre ma maladresse. Mais contrôle total.

Tranquillement, comme si de rien n’était, sans chercher à voir si les gens me regardaient, je me suis dirigée vers l’objet, l’ai ramassé et l’ai jeté rangé dans la valise.

Dignité, toujours.

 

33 commentaires

  1. Hannnnnnn !!!!! WordPress est un enfoiré !!! J’avais raté ce grand moment parce que je ne te suivais plus: pfffff. Dis-donc, pas curiosité, l’objet en question, on aurait pu le prendre pour un petit canard qui viendrait te divertir dans le bain ou c’était sans équivoque? (Oui oui, je veux bien un dessin!).

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

