Des nouvelles du front

 

Ça s’accélère! Mais graaave.

Lundi (1er sept.), je commence le provames. Pré FIV ICSI 1, donc.

 

Pour J1 et l’appel à la secrétaire du gynéco, ça devrait tourner autour du 10 septembre. Ou un peu avant, la pétasse qui me sert de trompe ovulante m’en fout si le terme existe pas je me comprends c’est le principal et dans tous les cas c’est une pétasse m’a un peu fait tourner en bourrique.

 

Et pis l’autre soir, j’ai topé Pouêt, dans un de ces moments où il est de trop bonne humeur, pour lui dire. Succès total de l’attentat (qui aurait pu être suicide, j’avais préparé ma capsule de cyanure dans la première molaire supérieure droite), il a noté ma remarque et a même fait un commentaire intéressé.

 

 

Continuons dans l’inespéré, j’ai vu mon médecin il y a quelques jours pour complètement autre chose (une sombre histoire de chute dans une flaque d’eau au boulot je pense que les flaques d’eau m’en veulent et ont mis ma tête à prix avec un coude qui a reçu tout mon poids sans avoir rien demandé), et à la fin de la consult j’ai abordé la FIV.

Il est sympa, mon médecin. C’est lui qui m’a envoyé voir mon gynéco et je sens qu’il se sent investit d’une mission, du coup. Il fait des actes gynécos et ça a l’air d’être son dada (perso je préfère collectionner les bouteilles de bières vides mais chacun son truc).

Je lui ai demandé s’il accepterait de me faire un arrêt de quelques jours après ma ponction, vu que la clinique estime qu’un jour c’est bien suffisant, et qu’après je pourrais sautiller comme une gazelle dans la fleur de l’âge.

Il a dit oui.

 

Et pour finir, j’ai vu avec Collègue Chérie pour mon planning FIVesque. Elle note la semaine qui risque d’être chaude et se tient à ma disposition.

Dommage que SH redébarque parmis nous. Oui, Le retour de la momie, c’est pour lundi. Va-t-elle rester suffisamment longtemps pour me pourrir tout, alors même que Patron est au courant (mais EN VACANCES, le con)?

 

 

Pis pour aller avec la photo, nous venons de fêter nos deux ans d’échec essai. Vite, fêtons ça avec un gender cake et des bougies!

Publicités

43 commentaires

  1. Ton organisation semble être au poil (de yack), parfait, alors lundi, en voiture Simone!
    La flaque d’eau, c’était du pied gauche ou du pied droit? Quoi, ça marche pas comme la merde de chien?

    J'aime

        1. Ça porte bonheur.
          En fait ça va, mais dans mon job si t’as une petite défaillance dans un membre, t’es pas en capacité de travailler correctement.
          C’est pour ça que je lai choisi, d’ailleurs.

          J'aime

              1. c’est des mignons petits cochons roses 😦 une FIVle peut-être? (c’est plus original que de découvrir que c’est une fille via la couleur du gâteau note)

                J'aime

  2. Tout est calé, tout est parfait, aller celle là c’est la bonne, moi j’y crois 🙂 dis toi que, certes, tu fêtes tes 2 ans de galères mais que tu avances malgré tout. Bon courage jolie Chouette et encore une fois : CELLE LA C’EST LA BONNE !!!!! gros bisous

    J'aime

  3. Je vais te suivre… Début du provames le 14 septembre pour moi… Je te souhaite plein de beaux fofos bien dodus… et des beaux embryons !!!!
    Ton organisation a l’air au top !! Espérons que la momie ne viendra pas te stresser…

    J'aime

  4. Super pour l’arrêt post ponction. Il est gentil ton doc. Moi cool pour le coude par contre, mais qu’est ce qu’elle faisait là cette flaque!!!
    Pour ton planning j’espère que ça va le faire et que SH va pas faire ch***
    Et enfin pour l’anniversaire d’essai, pas cool mais j’espère pour vous que c’est le dernier et que l’année prochaine on en rit!
    Bisous.

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s