Menottes chatte infirmière toute nue

 

Excusez le titre, c’est pour mes requêtes.

 

Je viens d’en faire le tour (merci encore, les filles!) et je suis ébahie de ce que les gens peuvent entrer sur un moteur de recherche. Et d’ailleurs, où gogole voit-il un lien avec le contenu du blog sur certains termes? Mystère. Mais c’est pas grave, j’aime.

D’abord, t’as le requêteur mignon, celui qu’est tout naïf et qui vient de découvrir internet, celui qui cherche des idées pour une lettre d’amour, ou qui se demande comment ça marche, une fille (avec des couettes).

Celui là, il va chercher comment Embrasser la main d’une fille, et il lui dira Quand tu me manques, je mets ma main sur mon coeur (c’est presque aussi choupi qu’un bébé hyène). Il cherchera comment  Apprendre le sexe, pour la satisfaire certainement. D’ailleurs, elle doit être satisfaite puisqu’il se demande Pourquoi une femme fait du bruit quand elle fait l’amour.

(Pour que tu finisses plus vite, idiot.)

Il voudra même lui offrir, quel petit coquin, un Coloriage érotique, à faire à deux.

 

Plus tard, quand il aura épousé la jeune fille, il va commencer à devenir un peu jaloux. Il va tomber sur un sms louche et va aller jusqu’à chercher Ma femme en porte-jarretelles. (Mais si il écrit pas son nom, honnêtement, je doute que ça marche.)

Et là, c’est le drame, l’enchaînement, l’horreur dans toute sa requête. Elle ne va pas rester longtemps la gentille Femme qui vomit des coeurs.

La jolie jeune fille qu’il a épousé se transforme en Pouffiasse qui hurle à des Metisse homme abdo: « J’ai envie de te sucer!!! ». Elle fera même participer la Femme de ménage salope et iront faire leurs saletés dans une Piscine pour salope.

Affreux, surtout que les recherches d’expériences inédites vont la faire tomber enceinte. Mais pas de n’importe qui quoi. Elle passera dans les journaux comme étant la première Femme enceinte d’un cheval

 

Ivre de colère et de jalousie (il a jamais eu le droit de se taper la jument du voisin), le mari ira à la Recherche de Mickaël Scofield, lui confiera une Poupée tueuse, et ils iront lui régler son compte avec un Oreiller enceinte.

(Comment ça, c’est pas crédible? Parce que le coup du canasson qui la fout en cloque, c’est crédible, peut être? Il est possible que j’ai légèrement baclé la fin de l’histoire, mais faut avouer que c’était pas facile à placer. Et puis l’étalon, là, il a l’air d’être un sacré chaud lapin. Ça m’étonnerait pas qu’il ai envie de se farcir Mickaël Scoffield et l’oreiller. Et la bonniche. Dans une piscine pour salopes.)

 

                                                

Publicités

50 commentaires

  1. Pas de mot tellement c’est bon, tout ça ! 😀
    Encore une fois, la Chouette, bravo.
    Si avec cette histoire et toutes ces requêtes tes stats n’explosent pas, que faudra-t-il de plus ?!

    J'aime

  2. Oh lala c’est trop drôle, je veux le même jouet!!
    Mais je crois que je suis pas très douée.. J’a bien pigé la manip’ à faire, mais après, elles apparaissent où ces miraculeuses requêtes??

    J'aime

    1. Quand t’es sur google webmaster et que t’as enregistré ton blog, tu cliques à gauche sur « trafic de recherche », puis sur « requête de recherche ».
      Sous « requêtes les plus fréquentes », t’as « filtre »
      Sous « panneau de recherche », tu choisi « tous », puis « appliquer » (sous le camembert le plus à droite).

      J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s