Moi, raciste et méchant

 

C’est pas PMA ce soir, j’ai rien à raconter de passionnant, vraiment.

Par contre, j’ai bien envie de vous faire partager un site que je trouve à crever de rire.

Bon, bien sûr faut pas être trop sensible, faut pas prendre les choses trop à cœur. En réalité, c’est putride, ça plonge dans le fin fond de l’immonde humain (?).

Celui qui a créé ce site est noir, je crois. Fatigué de lire des horreurs dans les commentaires des articles de journaux en ligne, il a décidé de faire des compilations.

Il répertorie les commentaires du fond de la lie de l’extrême droite franchouillarde. Il se moque de l’abjecte, de la bêtise dans son costume le plus répugnant.

Bref, ils balancent aux yeux de tous les pensées profondes de ceux qui voudraient bien vivre en Frâââânce entre bon Français de Souche, catholiques… chez qui madame s’occupe des enfants et monsieur décide des choses importantes. Et chez qui les messieurs ne font rien entre eux, sous peine d’être décapités ou un truc du genre.

Le dernier article recopié mélange allègrement la haine des maghrebins, des femmes, et de la théorie du genre (voire des homos).

Je partage avec vous, c’est excellent!

 

 

L’adresse du site si vous êtes à fond troisième degré et si vous avez le cœur bien accroché. (Parce que sinon, je vous assure, c’est tellement épouvantable!)

 

 

53 commentaires

  1. J’ai une pensée émue pour ce pauvre Bruno qui se retrouve associé à une telle merde.
    Il a bien fait de se suicider, le pauvre…
    Sinon, au début, j’ai ri. Pis après, j’ai pleuré quand j’ai réaliser que c’était vrai (enfin, qu’il y avait des gens qui pensaient vraiment comme ça). Dire qu’hier, je me suis fait chier à expliquer à la Moutarde les principes de l’École républicaine française.

    Aimé par 1 personne

  2. Mouai…. classique…
    (Faut vraiment que je vous fasse la liste de ce que j’ai déjà entendu et vu sur nous, vous allez jamais me croire, et pourtant tout est vrai).
    T’avais vu ça j’imagine : http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/racisme-la-page-facebook-de-l-education-nationale-fait-polemique-7774022750
    Bref, les mots c’est grave, les actes (discrimination) c’est pire.
    En tout cas, tu les connais tous les réseaux sociaux toi dis donc !!!
    Des bisous

    J'aime

      1. Ah ça c’est bien, car les derniers com’ sur un des articles d’il y a 2 jours sur Le Monde (pourtant c’est bien le Monde) étaient naze eux aussi.
        C’est aussi la faute des journalistes, qui n’expliquent pas les mots, textes et le juridique.
        Et là pour la photo, même si bien entendu ça n’excuse en rien les propos tenus, c’est quand même idiot de la part de l’éduc nat de ne pas mettre une photo représentative de la réalité la plus commune (je me demande bien où il on pris cette photo, et pourquoi celle là, plutôt qu’une classe plus représentative de la diversité présente en France). Enfin bref, merci pour le lien !

        J'aime

  3. Dernièrement j’ai été choquée question racisme, peut-être parce que je suis trop crédule….
    Je connais depuis peu un couple de catho, très pratiquant. Ils vont à la messe tous les dimanches. C’est un couple d’à peine la trentaine. Ils sont très croyants, etc…
    Je ne suis pas croyante du tout, mais aime parlé de tout et avec tout le monde. Bref j’aime me mettre à la place des gens, comprendre leur vie, leurs envies, ce qui fait ce qu’ils sont, etc, bref…
    Et je suis tombée de haut quand je me suis aperçue à quel point ils pouvaient être racistes.
    Ce que j’ai retenu de mes heures de caté, c’est « aime ton prochain etc, etc, etc…
    Alors comment peut-on être si croyant, si catho, et être à ce point raciste ? J’avoues ne pas comprendre.
    je ne vous dis pas tout sur ce couple, je ne voudrais pas être reconnus par eux (sait-on jamais), mais franchement j’ai encore pris une claque sur la race humaine et sa méchanceté gratuite.

    J'aime

    1. On ne peut pas être chrétien et raciste, c’est totalement incompatible, le message de Jésus Christ est très clair là dessus. Mais on peut parfaitement se dire chrétien et être raciste, par contre.

      J'aime

  4. Bon, je suis peut-être naïve, mais je trouve que ce texte est tellement profondément débile au plus haut point qu’il ne peut pas être dangereux. Personne ne peut se laisser convaincre par ça.

    C’est pas marrant pour Mme Belkacem (qui, il faut l’avouer, fait vraiment une sale tête sur cette photo la pauvre) mais je pense qu’elle est suffisamment intelligente pour que ça ne l’atteigne pas.

    J'aime

    1. Les gens n’y croit pas vraiment, je pense, mais ils souhaitent y croire.
      Après faut pas nier qu’il y a aussi des fanatiques qui voient le démon partout et qui doivent lire ça au premier degré.
      (Et moi ça me fait marrer qu’un type ait perdu du temps à pondre ça, avec le montage de gros plans et tout)

      J'aime

  5. Que Bruno Bettelheim soit associé à ce ramassis de conneries, c’est abusé !! Nan mais sérieusement, que dire?
    Tu sais que l’autre jour, un de mes infirmiers (oui, Mme la baronne a plusieurs soignants à sa botte) m’a tenu un discours assez consternant sur la fameuse théorie du genre, en me disant que c’était un scandale qu’on nous demande (à nous prof) de pervertir de petites âmes innocentes… WTF ???
    Il m’a dit texto: « J’ai rien contre les homosexuels, mais de là à faire l’apologie de l’homosexualité quand même !! Ca ne vous choque pas? »

    J'aime

          1. Il doit quand même y en avoir quelque part vu les sondages qui mettent le fn en tête… Bon, et ben les services pma sont déjà sous dotés en France, mais Avec cette « jolie » France qui arriverait en 2017, c’est bien simple, fini les fiv, il faut se ranger à la volonté divine et faire des gâteaux pour les pauvres car telle est la destinée des infertiles…

            J'aime

          1. C’est bien ça qui est incompréhensible. A quoi bon ? Pourquoi tant détester autrui qui n’impacte pas (autrement que par fantasme) sur ta vie ? La faute de l’autre… trop facile… Bref… T’as raison. Ils font comme s’ils étaient stupides. C’est triste de vivre dans le rejet je trouve. C’est pas une vie…

            J'aime

              1. Merde! J’ai oublié les faces de citron!
                Pourtant j’en ai une à la maison, je sais pas comment j’ai pu passer à côté de cette bouffeuse de saucisses de chien.
                (c’est pour mes requêtes)

                J'aime

  6. Salut ! Je suis l’auteur de Moi Raciste et Méchant, et je viens de tomber sur ton article au grès d’une recherche Google.. je tenais à te remercier pour tes compliments, ça fais vraiment plaisir de voir qu’il y a des gens qui lisent ce que je fais, même si j’admet que c’est spécial ^^
    Et surtout je te souhaite bien du courage pour ta FIV. Je ne m’y connais pas vraiment, mais au moins vous serez particulièrement heureux lors de votre heureux événement…
    Encore bon courage !
    Klunst – Foncé de souche

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

