Une carte, une stim et un peu de parano.

Samedi, j’ai feinté grave. J’ai couru plus vite que Pouêt et atteint la boite au lettres. Prestidigitation, enveloppe suspecte dissimulée dans mon sac. Ouf, sauvée.

Ravie-ravie de pouvoir ouvrir une nouvelle lettre dans les toilettes. D’ailleurs, sur le coup j’ai cru que ça venait du Quebec. Vu que l’enveloppe affichait un gros « QUEBEC! ». Super étonnée de voir que le voyage Canada-France ne coûtait que 0.59 euros aux mangeurs de sirop d’érable.

Oui, je suis un peu Pouêt (ou mi-couple) quelque part, puisque j’ai mis un petit moment à réaliser que la monnaie locale n’est pas tout à fait l’euro…

Bref, encore une jolie carte couverte de jolis mots, avec même un petit bisou destiné à MCPT, quelle mignonne attention! Et en plus, y’avait même un petit cadeau dedans! (Laissez moi vous dire que de mon côté, les seuls choses que j’ai mis dans les enveloppes, ce sont les cartes. Faut déjà être heureuse que j’ai pensé à les glisser dedans -enfin j’espère-) Donc j’ai reçu des petits autocollants. Le genre de ceux qui portent bonheur pour une première FIV. Je réfléchi encore à comment je vais pouvoir les mettre à contribution.

Peut être que je me les collerai sur le frifri le jour du transfert.

IMG_20140914_222238[1]

Merci Miss Kangourou!!

Sinon aujourd’hui c’est le 6 ème jour de stim. Je gère grave. Par contre il se peut que mon corps ne soit pas au courant.

Par exemple, j’ai envie de dormir toute la journée. J’ai l’impression d’être shootée un truc de ouf.

Autre exemple, j’ai un tout petit peu de mal à maîtriser mes émotions, surtout qu’elles sont généralement assez décalées par rapport à l’évènement qui a pu les déclencher. Genre mon portable est déchargé alors je le branche. Et là: la satisfaction d’avoir fait ce qui fallait envahie tout mon corps, jusqu’à me donner envie de sauter sur place et de chanter « wonderful world ».

Ou alors Pouêt et moi terminons, dans une belle explosion, une partie de jambes en l’air sauvage; et au lieu de lui faire les compliments habituels, je me mets à pleurer. Beaucoup. Ne vous inquiétez pas, celui qui m’a choisi n’a pas été vexé, vu que lui était mort de rire.

J’ai aussi failli découper à la hache une amie qui était là pour le week end. Elle a lâché un rot et, honnêtement, c’était tout à fait impossible de supporter un tel comportement.

On termine en beauté avec des gentils coms déposés sur l’article protégé qui racontait la plus belle journée de la vie de MCPT.

Je pense qu’elles se sont passées le mot entre « mamans blogueuses ». Tout porte à croire qu’elles ont aussi exposés aux yeux de tous les photos de leurs cuisses dans la salle d’accouchement. L’une d’elle m’a fait remarquer que c’était du domaine de la « vie privée ». Ok. Chacun sa définition, je respecte.

Sinon, on a aussi eu droit à « belle bande de langue de putes aigries » (essayez de la dire 3 fois de suite à voix haute… c’est chaud) et « vous faites pitié« .

Une autre me proposait de consulter en psy, et ça me fâche d’autant plus parce que ça veut dire qu’elle n’a pas lu le reste du blog (cf Sarajevo). Elle pense aussi que je déteste MCPT, alors je voudrais remettre les choses au point: non, je ne déteste pas MCPT. Bon, j’irai pas jusqu’à partager une Leffe avec elle, mais je l’adore cette fille, elle est exceptionnelle et provoque beaucoup de bonheur dans mon coeur.

Maintenant, le truc qui coince: comment ces personnes sont elles tombées ici? Par hasard? Comment ont elles obtenu un mot de passe qui nécessitait quand même de très bien connaitre la blogo PMA?

Je veux pas installer la psychose, mais y’a peut être une taupe parmi nous, les filles! Si vous entendez un déclic quand vous décrochez vos téléphones, méfiez vous. Peut être qu’elles attendent derrière votre porte pour vous frapper avec leurs échantillons Nivéa.

Publicités

113 commentaires

  1. Mer*e j’en était sûre qu’on était surveillé par les RG.
    Mais je trouve ça fou qu’en effet elles aient cherché le mot de passe, par ce que quand même fallait un peu connaître la communauté pmette.
    Les autocollants de miss kangourou sont trop choupinous…
    Pour ce qui est du surplus d’hormones, et oui ça fait faire des choses bizarre… Les réactions peuvent être un peu disproportionnées…
    Vivement le contrôle écho (déjà parce que les écho endo-chattale c’est trop bien) et aussi pour qu’on voit un peu ce que ça donne…
    Bisous.

    J'aime

  2. Non mais on ne peut être tranquille nul part, ma parole ! Si j’avais moi aussi mon shoot quotidien hormonal, cela me donnerait envie de sortir la hache, puis de pleurer un bon coup avant de m’endormir à 14h de l’apres midi… Mais comme je suis en desintox j’ai juste envie de foutre des baffes… Allez on s’en cogne, bonne stim’ et que la force soit avec toi !

    J'aime

    1. Je suis passée a côté de l’article protège et il n’est plus je suis dégoûtée! Je n’en reviens pas que tu aies eu des commentaires de ce genre, on n’en a pas assez avec DNLP il faut qu’en plus on vienne nous faire la leçon sur un humour 3ème degré.
      Concernant ta stim, a ce rythme la comment vas tu réagir pendant ton écho? L’écho endo je l’ai découverte dans un film chilien, sexo con amor, la nana a un orgasme pendant le contrôle sous l’œil méprisant du Gyneco (Perso je ne sais pas comment elle fait). Je suis sûre que ça te plairait la chouette ^^
      Quant a cette nouvelle carte, encore une belle attention, tu es gâtée dis donc 🙂

      J'aime

  3. Ben moi aussi je dois être un peu radine, parce que j’ai rien mis à part un joli timbre sur mes cartes… Sinon, qu’est-ce que tu m’as fait marrer !!! Vraiment, la Chouette, je te surkiffe !! Le coup du Pouêt en train de se bidonner alors que tu chiales, c’est énorme. Tu sais que je me suis entraînée à répéter 3 fois: « belle bande de langue de putes aigries »? Ne JAMAIS me lancer des défis à la con !! Et figure-toi que j’ai excellé, pour ton information…
    C’est vrai que c’est surprenant qu’elles soient tombées ici… Ceci étant, je n’ai jamais osé aller voir le blog de MCPT, parce que j’avais peur qu’elle puisse avoir accès au mien. Ptet que c’est par ce biais-là qu’elle a atterri ici, puisque vous êtes plusieurs à la lire? Bref, laisse couler et repose toi !! Bisous.

    J'aime

  4. Ah non, or de question que le GIGN débarque chez moi à l’aurore avec le chien. Toute façon tout est dans la cuisine: seringues usagées, alcool et produit en question.
    Cékikadi que la blogo c’était super parce qu’on était couvert par l’anonymat?
    Mdr les pleurs post-crac-crac ! Ces hormones franchement…
    Bisous !

    Aimé par 1 personne

  5. Je crains que ça ne soit ni de la parano ni une taupe :-s Tu as manqué le « drame » du week-end. Une pmette a maladroitement posté le lien d’un blog de maman sur son blog ce qui a alerté la sphère des mamans bloggeuses. De liens en liens, elles ont visités nos blogs (j’ai désactivé le mien car apparemment une d’entre elles s’est permis de poster mon adresse sur Facebook) ce qui a déclenché la 3ième guerre mondiale entre les mamans et les utérus défectueux comme elles nous appellent.

    J'aime

    1. Euh, on peut avoir plus d’info??? Nan parce que si mon blog se retrouvait sur facebook, je l’aurais mauvaise !!! Nan mais sans déconner, quelle horreur… Ca va loin !! Les « utérus défectueux »… Moi qui suis toujours a essayé d’excuser tout le monde, là, ça passe pas !! Parce que c’est de la méchanceté ni plus, ni moins… Remarque, elles doivent se dire pareil si elles ont lu certains de nos articles… Mais bon, elles comprennent pas l’humour !! Entre utérus défectueux, au moins, on se comprend… Le deal, ce serait que chacun reste dans son monde de marde (le nôtre n’est pas moins merdique que le leur selon moi…) et on n’en parle plus…

      J'aime

      1. Je viens de me rendre compte que je ne suivais plus ton blog, oops, me revoilà 🙂

        (elles non plus ne connaissent pas l’infertilité masculine)

        Malheureusement, l’article de la bloggeuse maladroite (retiré avant que je ne le lise) (cette bloggeuse s’est excusée) n’était apparemment vraiment pas sympa pour la maman bloggeuse et du coup elles nous ont toutes mises dans le même sac.

        Pour Facebook, je m’en suis rendu compte hier car j’ai eu un afflux inhabituel de visites sur mon blog (via le « défi qqgnangnan ») dont une partie venant de Facebook (tu vois ça dans tes stats).

        J'aime

        1. Je n’ai même pas vu l’article dont elle parle tant, j’avais juste vu un lien vers un blog de maman que je n’ai même pas lu, mais sans commentaire particulier… J’ai du passer à côté.
          En revanche, je ne suis pas passée à côté des commentaires sur « l’utérus défectueux » que je me suis permis de commenter sur son blog de maman douceur. Je me suis une pris une volée de bois vert, avec une utilisation originale du verbe « p*ter », alors que mon commentaire allait dans le sens de l’apaisement.
          En plus sa maman était stérile (oui, oui, stérile et non infertile, la dame des utérus défectueux connaît son sujet) et elle est née par PMA, ça lui donne donc toute légitimité pour nous insulter nous et nos utérus…

          J'aime

            1. Donne moi ton mail que le trafic ne vienne pas du site de la chouette, sinon va y avoir une seconde chasse aux sorcières sur elle.
              Ne clique pas sur l’e-mail et copie colle bien le lien dans une fenêtre de navigation privée pour cachée ton adresse IP histoire de protéger tes arrières. Car si elles ont trouvé les identités si facilement, je pense qu’il y en qui travaillent chez un opérateur….

              Aimé par 1 personne

              1. Euh… Quand tu parles d’identité, tu parles de quoi au juste? Nom et prénom? Tain c’est cool de se connecter avec une clé 3G prêtée gracieusement par mon incompétent de FAI !! 😉

                J'aime

              2. Salut les filles! Je débarque un peu tard, j’ai suivi de loin la guerre des blogs et ton com m’inquiète un peu la Reine de la PMA! J’ai eu beaucoup de visites le jour en question et j’aimerais bien vérifier que l’autre camp n’a pas divulgué mes infos perso sur FB… madamerenard76@gmail.com
                Bon et sinon la taupe c’est moi! Han, nan je déconne! En tout cas j’ai été choquée de voir qu’on a toutes été mises dans le même sac, quel déversement de haine inutile…

                J'aime

              3. Non, rassure toi, tu n’étais pas dedans. Il n’y en avait que deux ou trois de cités. Par contre après, rien ne les empêchait de naviguer via les coms mais si t’as pas eu d’insultes, c’est que ça doit être bon 😉

                J'aime

              4. Merci la chouette pour ta réactivité! Désolée je n’arrive pas à poster sous ta réponse… Bon, et même si c’est dans des circonstances vraiment pas cool, j’ai enfin pris le temps de lire ton blog et de m’y abonner 😉 j’espère que le rendez-vous du 8 octobre vous apportera des solutions, je croise les doigts pour!!

                J'aime

        2. Je n’ai rien vu de bizarre dans mes stats ou mes requêtes, mais merci pour l’info…
          C’est clair qu’elles ont l’air d’ignorer la problématique de l’infertilité masculine, comme tant d’autres !!
          C’est dommage de généraliser la maladresse d’une pmette… Je pense qu’elles ont sans doute une grosse blessure narcissique. Et je peux comprendre qu’elles n’apprécient pas qu’on se moque de leur mode de vie de maman d’ailleurs. C’est comme la fameuse Romy de Mme Pimpin… On n’a pas apprécié sa remarque sur le monde stérile.
          Mais de là à partir à la chasse aux sorcières: au secours !!!
          Parce que finalement, ce qu’elles auraient dû retenir, c’est juste cette immense souffrance d’avoir un utérus vide !! Et comprendre que, même si c’est à leurs dépends, ça fait du bien de trouver des sujets pour rire au 4ème degré. Là, c’est même plus drôle vu leur réaction disproportionnée…
          Quant à la maman douceur issue de PMA, quelle horreur de nier à ce point-là la souffrance qu’a dû subir sa mère…

          J'aime

    2. Pardon ?
      C’est donc ca l’article de Serial ?
      Mais bordel y’a une difference entre se moquer des accoutrements et ô joie bonheur des C1 qui sont PB (toutes ne le sont pas) et dire « uterus defectueux » ce qui par ailleurs prouve bien qu’elles n’ont rien compris et qu’en plus elles sont mysogine (depuis quand l’infertilité n’est que feminine et liée à des malformations uterines? Et depuis quand il faut un uterus pour creer un embryon ?). Bref heureusement je suis à 100000% certaine que les mamans blogeuses sint majoritairement plus comprehensive de la souffrance que celles qui t’ont laissé ces messages.
      Bon par contre Biquette, tu veux bien m’expliquer le detail par mail aussi ?
      Bises

      J'aime

      1. En plus l’une d’entre elles cite le site « MILK ».
        Si on comprend pas en quoi les extraits affichés sont à se tirer une balle, c’est qu’on a vraiment grillé tous ses neurones.
        C’est un peu comme ne pas accepter qu’on se moque de « confessions intimes », parce que nous aussi on est en couple et on a une voiture.

        Aimé par 1 personne

    3. Merci Biquette, je me suis étouffé&e de rire (saleté de bronchite).
      On va dire que le troisième degré a échappé à la dame. Même si je comprends qu’elle n’ait pas apprécié le coup du « bébé moche ».

      J'aime

    4. Merci Biquette pour cette explication. Je suis deg je suis passée à côté de la bataille, en plus mon utérus n’est pas défectueux. Quelle connerie quand même !

      J'aime

  6. Ça m’étonne que tu sois passée à côté du drame du week-end, certaines mamans bloggeuses n’ont pas apprécié notre humour et ont perdu tout sens des réalités en lançant une véritable chasse aux sorcière pour nous dénoncer sur la place publique avec nom et adresse pour certaines sur un ton menaçant. Je pense que ça mérite presque d’aller voir un avocat, mais ce serait leur accorder trop d’importance.
    En revanche, comme je suis une vilaine reine aigrie et que j’ai du temps comme je n’ai pas d’enfant avec mon « utérus défectueux », j’ai contacté toutes les marques présentes sur leurs blogs pour leur signaler le contenu extrêmement choquant auquel elles s’associent. Parce que certes on garde sa liberté de dire ce qu’on pense sur son blog, mais les marques (les annonceurs comme on dit chez moi) gardent le droit de ne pas être associées à ce genre de contenu. Je ne pense pas que « les utérus défectueux » (traduit par mes soins en « f*cked up uterus ») soit du goût de Disney et Fischer Price. Si vous avez du temps, je peux vous envoyer les liens pour donner votre avis et boycotter les marques associées à ces blogs.
    Pour la paranoïa, il faut savoir qu’elles ont lancé des recherches Google, du type « mother i’d like to Kill PMA maman », mais je n’ai reçu aucun commentaire pour le moment. Tu dois avoir reçu des requêtes sympas également 😉
    Finissons ce triste chapitre pour revenu aux choses sérieuses, sont trop classe les autocollants de la Miss Kangourou, si avec ça et le thé, tu n’as pas des jumeaux dans 9 mois….
    Courage pour les derniers jours de stim, je croise et je tresse !

    Aimé par 2 people

  7. Oh marde j’ai loupé le drame moi aussi! Ben marde. Je savais pas qu’une guerre était déclarée entre blogueuses.
    Faut croire que t’as plus d’humour quand t’as un gosse.
    Elles ont dû aller voir mon blog tiens vu que mon pseudo est dans ton mot de passe. Mais comme je dis rien d’intéressant et que je suis une PB aussi, elles sont dû croire que j’étais de leur côté.
    Avec tes hormones ça n’a pas dû t’aider à te calmer.

    J'aime

      1. Ah ah. Attends, déjà je vais mettre des photos de mon ventre toutes les semaines maintenant. Et je vous mettrai la vidéo de mon accouchement. Avec un super montage avec des paillettes et des arc-en-ciel.
        Mais attention, c’est privé tout ça, même si c’est un blog public.

        Aimé par 2 people

            1. Ouais mais on dirait qu’ici, on peut partager que pour dire que c’est fourmidable.
              Enfin, après je ne doute pas qu’elle soit fourmidable mais bon, enfin… tu vois quoi. C’est comme la foune de MCPT, on a pas envie de la bouffer au p’tit dej.

              J'aime

  8. Ouaw j’ai lu ton post en me bidonnant sur le coup de la taupe entre autre et au fur et à mesure des commentaires tu te rends compte que c’est pour de vrai, que c’est pas de la blague. C’est dingue de lire « utérus défectueux », là pour le coup je répète en boucle « belle bande de putes aigries ». Je suis d’accord avec un com plus haut de je sais plus qui, avoir un enfant c’est perdre son sens de l’humour….

    Sinon très sympa ton stick 🙂

    J'aime

  9. Je peux pas faire « répondre » directement à ta question la Chouette… ça va être compliqué de suivre la conversation ^^
    Alors ben moi le site MILK me fait rire (et parfois quand je partage des moments de Zozio sur FB ou mon blog je me dis « ouh-la attention, suis-je en train de virer MILK ? »), et le blog de MCPT est du genre qui me choque (si y’a une bonne chose sortie de cette histoire, c’est que l’intimité de sa gamine n’est plus étalée à la vue du monde entier) : ce genre d’étalage style « l’oeuvre de mon existence : mon gosse » (comme dirait mon homme : « moi, ma vie, mon utérus ») me fait rire (un peu jaune pour les gosses), mais en même temps j’ai pas une haute opinion des gens qui postent des trucs comme ça (en accès PUBLIC), si tu vois ce que je veux dire (mon syndrome de supériorité va bien, merci) (oui je sais j’aime trop les parenthèses).
    Je peux comprendre qu’on prenne mal des moqueries, mais quand on expose sa vie faut pas s’attendre à n’avoir qu’un concert d’acclamations « oh comme tu es formidable », donc je ne vois pas l’intérêt de faire une vendetta derrière sur les personnes que tu fais rire involontairement. L’emploi de termes du genre « utérus défectueux » est pour moi aussi la marque d’un intellect pas très développé – ça fait ambiance cour de récré, et non réponse d’un adulte à un autre adulte.

    Aimé par 3 people

  10. Bon bah moi je suis mère et PB et pmette (je cumule -mais je suis pas la taupe-), ça ne m’empêche pas de trouver certains bébés moches, et certains blogs de mamans très niais, ouf ! Et vous me faites rire, faut croire que je suis une vilaine aigrie avec un humour plus que douteux.

    Aimé par 3 people

  11. Les libellules, c’était le thème d’un mariage où je suis allée dernièrement. Je crois que grâce à toi je regarderai les photos des mariés … différemment 😀
    (B@rdel, 10€ pour envoyer 3 cartes dans le pays voisin ici, qui dit mieux?????)

    J'aime

  12. Oulala, je n’ai rien du tout suivi de la guerre déclarée entre Pmette et Mamans blogueuses, et je trouve ça dommage. Juste une petite remarque : si tu veux faire des articles protégés, fais un mot de passe à envoyer par mail, c’est relou, on est d’accord mais au moins, tu contrôles qui accède au contenu. Un mot de passe à deviner, c’est trop facile et les non PMettes peuvent aisément deviner. Personnellement, je trouve ces réactions minables, sans autre mot. Et je trouve ça dommage car franchement, même si je suis une vrai LPA (langue de pute aigrie), j’ai aussi dans mes proches contacts et dans mes lectrices une maman blogueuse, très sensible à la cause des pmettes. Et je suis ravie d’avoir fais sa connaissance virtuelle. Sur ce, moi et mon utérus défectueux, on te souhaite une jolie stim, de jolis follicules, et moins de sautes d’humeur (dingue comme t’es sensible… moi ça me faisait pas grand chose…). Des bises

    Aimé par 1 personne

  13. Et bah c’est MOI !!! gniark gniark gniark je vous ai bien eues ! En vérité je suis hyperfertile, j’ai déjà 5 enfants eus en C1 ou avant (quand j’étais encore sous contraception) et je m’amuse à inventer des médecins et des situations de PMA pour me fondre dans le décor. En fait je viens glaner chaque jour des infos sur les infertiles pour me foutre de leur gueule car je me délecte du malheur des autres.
    Voilà vous savez tout, je suis en fait une Tomate masquée !!!
    Bouuuh !
    :p

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s