Saleté de journée

Vous m’excuserez si la mise en page est pourrie, j’écris pour la première fois de mon téléphone. Je voulais vous sortir un truc sympa ce soir, version j’ai testé pour vous le produit qui vous fait fondre de l’intérieur (de la cuisse), mais j’ai été stoppée dans mon élan par l’histoire du lynchage de Serial Ovulatrice.

Pareil, j’aurais pu en parler un peu (même que j’avais l’intention de me modérer), mais en début d’aprem j’ai appris que mon taux d’oestradiol a diminué de moitié depuis samedi et que je peux me mettre au trouffion toutes les injections et les prises de sang précédentes.

Je comprends pas encore comment la chose est possible, mais j’ai bien vite repoussé la théorie de la Leffe.

Bref, fini la stim, rdv le 8 octobre pour faire le point.

J’ai presque aussi bobo à mon ventre qu’à mon coeur.

Publicités

126 commentaires

  1. Malgré le téléphone, la mise en page est parfaite.

    Merde, je suis vraiment désolée pour cette stim foireuse. ça veut dire que t’aurais ovulé toute seule ce week-end? Je ne sais pas quoi te dire, je crains qu’aucun mot ne puisse soigner les bobos au cœur et au ventre. A défaut, je te fais un énorme câlin.

    J'aime

    1. Non, j’ai pas ovulé, la LH est toujours très basse.
      J’ai fait une petite recherche, quand même, et à part une IO, j’ai pas trouvé trop d’indices.
      Ah si, parait qu’un étude a montré qu’il valait mieux se baser sur les échos que sur l’œstradiol et que sur une patiente jeune, il valait mieux continuer la stim en augmentant les doses.
      Question: est ce que je suis encore considérée comme jeune?
      Question 2: est ce que ça compte en cas de petite baisse ou alors une grosse ça marche aussi?

      J'aime

      1. pffffff trop de questions sans réponse 😦 C’est dommage que tu doives attendre le 8 octobre alors que les choses auraient encore pu être rattrapables aujourd’hui. Je t’envoie une cargaison d’ondes positives car j’imagine que tu en as bien besoin en ce jour de m@rde.

        J'aime

      1. Marde, je retrouve pas mes notes sur le blog.
        De mémoire pas autant, c’est vrai. Mais à des taux plus faibles (genre passé de 100 à 60). Du coup, j’avais en effet la croissance folliculaire qui stagnait. Et elle avait monter la dose. Une longue stim’… T’as eu une infirmière au tel qui a dit de tout stoppé c’est ça ?

        J'aime

  2. Ah m*rde, tu sais comment ça se fait? Tu arrêtes tout ou tu fais un contrôle pour voir la marche à suivre?
    Mon cas est spécial vu que je n’ai pas de cycle, mais ça a pu m’arriver que l’oestradiol chute et du coup je continuais la stim mais à une dose plus forte (quand j’étais sous pompe). Pour les stim de FIV ce n’est peut être pas possible? Tiens nous au courant, courage. Gros bisous

    J'aime

  3. Oh m*rde! Fais chi*r! Effectivement j’espère que tu en sauras plus le 8 octobre même si ça semble loin.
    Qu’au moins tu es une explication et un moyen de contrer ça la prochaine fois.
    Câlin de réconfort.
    Bisous.

    J'aime

  4. Oh non, c’est la m*rde, franchement… Je suis vraiment désolée d’apprendre ça. Je n’y connais pas encore grand-chose, mais j’espère qu’ils auront une explication à te donner en octobre (et une solution pour que ça ne recommence plus). Gros bisous et câlins plumesques ❤

    J'aime

  5. Oh merde merde merde Chouette. Punaise, c’est pas vrai… Vraiment désolée pour toi. J’espère qu’ils pourront refaire une stimulation sur un cycle prochainement (c’est archi nul comme réconfort, mais sur ma stim stoppée de mai, je n’avais eu « qu’un » cycle de pause avant de retenter). Bon courage Chouette 😦

    J'aime

    1. Oui, je vais voir. J’aurais aimé parler au médecin quand même.
      En plus, je viens de me souvenir qu’il y avait une histoire d’absence à cause d’un colloque où un truc du genre. Il devait pas être là demain et après-demain. J’espère qu’il a pas torché le problème.

      J'aime

      1. Non, honnêtement je pense pas qu’il ait torché l’affaire. Colloque ou pas, ils veulent des résultats, dans les meilleures conditions. Parfois les stims leur échappent, ovulation précoce, dosage faible… Mais tu as peut être ovulé déjà…? Bon courage Chouette, un stim abandonnée, je m’en souviens comme un truc vraiment à chi*r à vivre… Bisous

        J'aime

  6. Ah merde ! Je suis vraiment navrée pour toi que ce protocole tourne court. Et à ce que je vois, ils sont toujours aussi nuls question relationnel dans cette clinique pffff . Allez courage, ce n’est qu’une bataille, la guerre n’est pas perdue. Plein de biz

    J'aime

  7. Arf quelle marde!! Tain c’est vraiment les montagnes russes… Pour info, ma 3ème piquouze dans le ventre c’était pour commencer mon faible taux de LH… C’est du Luvéris. J’ignore à quelle heure ferme le centre par chez toi, mais je ne lâcherai pas l’affaire. C’est abusé qu’ils ne t’aient donné aucune autre alternative. Je suis désolée, vraiment… C’est moche !! Je t’embrasse.

    J'aime

  8. Comme beaucoup les mots qui me viennent c’est « oh meeerde ». Je suis désolée pour toi. Bizarre quand même qu’à J7 on ne t’ai pas proposé de pousser un peu plus loin. Des bisous.

    J'aime

  9. Ton post me fait mal… Pourquoi? Tout ça pour ça? Toi, si généreuse, qui a subi ça pour donner à une autre, mais merde, c’est quoi son pb à DNLP????!!!! J’ai mal pour toi, je suis en colère, je suis triste et j’ai les yeux qui piquent. Je n’ai aucun élément de réponse sur le pourquoi du comment… Et je trouve qu’octobre pour des explications ça fait loin… 😦
    Je te fais un très très gros câlin de loin, et j’ai très envie de te proposer, comme on n’est pas loin, de noyer tout ça dans une (plusieurs) leffe (tant pis pour le gluten).
    Les mots me manquent, je sais que tu as le coeur lourd et le mien l’est aussi. Je pense très fort à toi ❤

    J'aime

    1. Arrete, tu vas me faire chialer! T’as presque l’air plus mal que moi! 🙂
      T’as passé ton bac option compassion ou quoi? 😀
      PS: ouais, ça me fait iech parce que la dernière fois y’a eu aucun soucis. Mais quand j’en ai besoin, alors là !

      J'aime

      1. Je suis sincèrement dégoutée… Tu attends depuis si longtemps…
        On se les boit ces leffe ou bien? Au menu, leffe ruby, leffe 9, leffe triple, leffe blonde… Toute la gamme! Non mais (et si tu es sage, on ira vomir sur DNLP, je crois que je sais où elle se cache)

        J'aime

  10. Non mais c’est juste INADMISSIBLE de te dire d’arrêter sans la moindre explication. Parce que forcément tu vaux chercher des explications sur le net, tu vas te faire peur avec des trucs bizarres alors que tu as BESOIN d’une explication. Cela ne te consolera pas d’être descendue du manège avant d’avoir pu chopper le pompon mais cela t’aidera à digérer pour aborder plus calmement la suite. Donc moi, à ta place, je ferais le siège du standard téléphonique pour juste avoir un mot d’explication avant le rdv du 8 octobre. Un patient ça patiente mais il y a des limites ! Je t’embrasse très fort.

    Aimé par 1 personne

      1. Et ben tu vas aller loin avec ça !!! Non franchement, tu as droit à une explication AVANT le 8 octobre. Ensuite il te parlera d’un nouveau protocole mais il te faut déjà savoir ce qui s’est passé pour que l’arrêt s’impose. Plein de courage, c’est dur cet arrêt en pleine course.

        J'aime

              1. Vous êtes pas assez emmerdeurs pour imposer madame pendant les prélèvements 😀
                C’est pas con vos conseils, c’est juste que là, je vois pas l’utilité de glapir alors que c’est déjà foutu.

                J'aime

    1. Ben c’est à dire que je chuchottais presque parce que j’avais quitté une réunion et que j’étais coincée à 5 m des gens…
      Et en plus je me suis fait rouspeter parce que j’avais pas appelé moi-même avant –‘

      J'aime

  11. Ça me fait ch**** pour toi ! Par contre , pourquoi ils ont pas fait d’écho? Hmpf. Sur l’instant, tu vas me détester, mais je me dis que tant d’effort avant de faire une première FIV ne pourront qu’être récompensés lorsque tu la fera cette putain de FIV. Puis toi, t’as un utérus de compète, qui a déjà accueilli, donc des le premier embryon, ça ne peut marcher. En attendant ce jour béni des PB, je pense bien à toi. Tchin. Et calinou.

    J'aime

  12. Bha dite donc arrêtée tout comme ça … Si vite ?! Et ne pas te faire même une écho ou quoi ?!
    Bon janvier que parfois j’ai bien du mal a comprendre tout mais … Il aurait peut être pu pousser un peux plus loin ? Et puis te dire ça comme ça hop hop .. C’est pas fort top moumoute! 😦 courage en tout cas ❤ ! Je t'envoie des bisous rien que pour toi !

    J'aime

  13. :/ après 7 jours de stim ça fait chier. Je ne comprends pas qu’ils n’aient même pas eu envie d’essayer d’augmenter la dose pour voir comment ton corps réagit, et faire une écho pour voir où en sont les fofos ça serait le minimum quand même !
    Gros bisous de réconfort

    J'aime

      1. pffff tu t’es donnée une mission compliquée parce que là tu dois avoir la haine (avec raison). Euh… un bon côté… les mojito à volonté? Pour la petite histoire, mon cocktail préféré est le batida fraise: batida coco + purée de fraises (+ sucre). ça goûte comme un milkshake mais ça rend plus joyeux ^^

        J'aime

              1. Fais attention à ce que tu dis, certain(e)s pourraient prendre ta réponse au 1er degré et porter plainte contre toi pour menace d’assassinat avec préméditation en plus. Quoique, la bière, ça compte comme objet d’un crime passionnel?
                A part les fruités, je n’aime pas la bière. c’est mon côté belge pas belge ^^
                On trouve le batida dans tous les supermarchés par chez nous.

                Aimé par 1 personne

Fais moi rire (ou console moi):

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s