Quand tu penses que ta journée est merdique…

Pense à la leur.

Pense que le gars se lève la tête dans les fesses et les crottes dans les yeux (alors que ça devrait être l’inverse). Qu’il se dirige dans la cusine et décide de faire le plein de vitamines et il lui arrive ce qui suit.

Nous on est pas des débutantes alors on serait aller se coucher ou on aurait limité les dégâts en prenant un tranxène.

Mais ce qui est sûr, c’est qu’on aurait pas continué comme si on avait pas reçu le message fatal.

Ça se passe de commentaires, mais je sais que vous avez rit plus fort pour la dernière.

Juste parce que c’est une bombasse.

Vous êtes une belle bande de langue de pute aigries.

Publicités

74 commentaires

  1. J’avoue que j’adore la vieille sur son banc qui en plus est trop raccord avec la couleur !! Mais la dernière, c’est énorme !! Merci de m’avoir offert un réveil fendard, pour une journée qui s’annonce riche en émotions…

    J'aime

  2. Aigries ? Non pas du tout. Bon, c’est sûr que si la dernière victime du taux d’emmerdement maximum c’était fait chier dessus par une cigogne en plein vol, cela aurait été encore meilleur (mine de rien, petit challenge la chouette ?!) mais là les femmes du moyen âge auraient sans doute fait un lien avec notre condition d’infertile et donc il aurait fallu t’attendre à quelques messages désagréables. Sinon, moi qui pensait que le coffre de notre bagnole était franchement dégueulasse, je vois, grâce à ta compilation, que l’on a encore une belle marge de progression. Des bises.

    J'aime

  3. PS: j’aurais pu figurer dans le best off si j’avais été prise en photo le jour où, en marchant dans la rue, j’ai reçu une merde de pigeon PILE dans l’oeil. Non mais statistiquement, compte tenu du vol du pigeon et du fait que je marchais, cela ne doit pas arriver souvent, ce truc. La nature m’en voulait déjà visiblement et surtout j’ai pleinement compris l’expression avoir de la merde dans les yeux. C’est une expérience désagréable, surtout quand on est sur le chemin du taff avec un rdv « public relation soyez propre sur vous »…

    Aimé par 2 people

  4. Ahhh c’est gentil de nous donner la niaque de bon matin !
    La dernière c’est la plus kiffante juste parce qu’on est mauvaise ! Lol
    Mais j’ai bien aimé aussi celle de « allo patron ? Oui on a un ptit soucis avec le bateau. Rien de mortel heureusement. Disons qu’il penche un peu. Mais à part ça, mon cher patron, tout va très bien, tout va très bien ! »

    Aimé par 2 people

  5. J’avoue j’ai ri au tatouage (enfin j’espère aussi que ce n’est qu’un dessin qui pue…), j’ai ri aussi à la pauvre petite vieille avec la tête coincée dans les portes du bus…. Mais bien sûr j’ai encore plus ri à la dernière!!!!

    J'aime

  6. Pauvre petite vieille avec la tête coincée, j’avais assistée à un truc pareil dans le métro, qu’est ce que je suis méchante, j’étais morte de rire.
    Après j’avoue être une grosse pourriture car quand ça arrive à une bombasse ça me fait encore plus plaisir, j’espère qu’elle a baillé au même moment tiens

    J'aime

  7. L’article juste terrible 😄!!!
    La voiture qui arrose , franchement j’imagine la pauvre personne 😄!!!! Mdr !
    Et c’est sur que la dernière est terrible ! Décidément tu as l’art de me faire rigoler toute seule !

    J'aime

  8. Ça doit faire la cinquième fois que je reviens sur cet article (des fois que la suite de la dernière photo soit sortie ?) et je me fends toujours autant la poire ! Moi je veux la suite !! En plus hier j’ai vraiment eu une journée de merde. Donc ça m’aura au moins fait marrer 5 minutes…

    J'aime

  9. Jai vu l’article dans son intégralité sur fb. Si il y en a qui me font marrer d’autres m’ont fait vraiment flipper (non mais wtf c’est quoi cette mygale géante qui saute 😱😱😱😱😱 arachnophobe je suis!!!!
    Bon en tout cas ça fait relativiser….

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s