La petite joie du jour

IMG_20140922_211242[1]

.

J’ai reçu ma troisième carte.

Je me sens vraiment minable après tout ça, entre mes enveloppes made in le boulot (les miennes étaient trop petites) et les petits cadeaux que je n’ai même pas eu le zest du début de l’idée de glisser dedans.

Aujourd’hui, c’est un peu d’exotisme qui m’attendait, avec un contenu qui sentait bon le sirop d’érable. Petit Hérisson a accompli le triple combo: une carte d’un parc local que t’as bien envie d’aller y passer un long très long week end, le timbre caribou qui va bien, et enfin les sachets d’infusions que tu pourrais presque les utiliser pour parfumer ta maison.

Merci, Petit Hérisson!

Vu que j’ai tout reçu, j’en profite pour remercier encore une autre blogueuse pour sa carte surprise accompagnée d’un prospectus qui vante les pouvoirs d’un monsieur très doué.

.

Et pour finir mon post, je peux vous annoncer que je viens de me péter une dent en grignotant des petits pois grillés. C’est cool parce que j’adore aller chez le dentiste.

50 commentaires

            1. LOL.
              On dirait le discours d’une des gentilles filles qui m’a laissé un message l’autre jour.
              C’était au sujet de la liste de naissance de MCPT. Elle disait qu’on pouvait être friquée et avoir des enfants ou ne rien avoir (à part un uterus defectueux, je suppose).

              J'aime

              1. Tiens ça me fait penser qu’en allant sur le FB d’une fille qui vient de sortir un bouquin « témoignage de PMA », ça m’a fait tomber sur un blog de maman qui a fait un post sur la guerre PMette/maman bloggeuse et du coup jsuis tombée sur le blog d’une autre maman bloggeuse qui aurait été la cible d’une PMette. Ce qui aurait déclenché la guerre.
                Bref cest toi cette PMette ? Et la maman du blog qui a aussi un FB, un Twitter et autre et qui sponsorise plein de truc, c’est la MCPT ?? Ou rien à voir ?
                Cette histoire m’intrigue depuis quelques jours. J’ai rien suivi !!!

                J'aime

  1. La Chouette, ça m’a fait tellement plaisir de lire ton billet que j’en ai eu un coup d’émotions (je suis une fille émotive, c’est comme ça! 😉 )

    Nous avons passé une journée magnifique dans ce parc à faire de la randonnée. Cette fois-ci, nous n’avons pas croisé d’ours. Heureusement, parce que M. Hérisson aime bien s’arrêter pour les photographier (quelle idée, non?), alors que moi, je veux juste fuir!

    Tu verras que la tisane est délicieuse.

    Bisous

    J'aime

  2. Tu grilles tes petits pois toi ? Tiens on a eu le même menu ce soir, je suis sûre que ça te met en joie.
    Chouette carte et chouette surprise ! (Y’a pas de jeux de mot, je dis tout le temps chouette quand j’aime bien). Moi aussi j’ai honte. J’ai même honte de pas avoir pensé à soudoyer Miliette pour avoir plus d’adresses.

    J'aime

  3. Aieeee la dent ! C’est pas cool ça.
    J’ai vu le mien aujourd’hui d’ailleurs. Mais bon lui j’l’aime bien. Il est atypique et il fait pas mal.
    Sinon c’était chouette votre truc de cartes postales. Dommage que j’ai loupé ça !

    J'aime

  4. Je sais, c’est sans doute mon côté sadique, mais t’imaginer avec un trou à la place d’une dent, ça me fait marrer !! En revanche, je compatis hein !!
    Pour le dentiste, je crois qu’il ne faut pas hésiter à lui dire qu’il te fout les chocottes et que tu l’aimes pas (pas lui hein, mais sa fonction!!). Moi, ça marche assez bien quand je préviens.

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

