Défi Gif en PMA

Je participe au défi GIF de Giffette (même si le talent, ça ne s’invente pas…)

.

.

Quand c’était encore les essais et que j’étais en pleine ovulation

.

.

Quand ma cousine m’a dit qu’il fallait que je parte en vacances

.

.

Quand le gynéco nous a annoncé qu’on ferait des FIV

.

.

Quand je lis les commentaires insultants de certaines personnes sur mon blog

.

.

Quand je lis des commentaires élogieux

.

.

Quand je viens de passer une journée avec SH

.

.

Quand le J1 du cycle de stim est arrivé

.

.

Quand j’ai vu l’aiguille donnée avec le puregon

.

.

C’est vachement rigolo à faire!!

35 commentaires

  1. Whaou ! Je découvre un monde nouveau et merveilleux ! Mais comment vous faites ça ? Zestes trop fortes, vais passer ma journée de convalescence post coelio a chercher comment on fait ça sur gogol…

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

