Boule de cristal

.

Il y a trois semaines, j’étais à 11 DPO et je commençais le provames.

En quelques jours, mes seins prennent un volume jamais atteint depuis de nombreuses années (c’est bon!). Il sont sensibles (c’est moins bon!). Je commence à gonfler (pas que des seins malheureusement), et une horrible fatigue s’empare de moi.

J’ai l’impression de nager dès le réveil dans un truc gluant et floconneux. J’ai la gueule de bois sans la douleur. Je soupçonne mes leffes (les pauvres, j’ai honte). J’ai le chiant de la drogue sans le plaisir (sachant que ma notion de la drogue s’arrête à de la morphine prise par nécessité il y a quelques temps et des salles de réveil. D’ailleurs, c’est top, la morphine. Si j’avais pas eu le petit désagrément de ne pas pouvoir m’asseoir pendant 3 mois j’en aurais profité).

Et puis ces nausées aussi subites que fugaces… Je me revois encore au dessus du lavabo, en plein lavage de dents (c’était quand j’en avais encore), à tenter de refréner de gigantesques haut-le-cœur sans réussir à vomir non plus.

Enfin, les légers excès de mon inconscient: l’envie d’embrasser le petit vieux assis dans le bus à côté de moi (une envie violente… mais pas sur la bouche non plus, faut pas déconner), ou celle de massacrer une fleur qui se trouvait sur mon chemin (elle était moche!). Même de massacrer SH ah non ça c’est normal.

.

Alors récapitulons:

Gros seins sensibles

Gros le reste

Fatigue

Nausées

Sautes d’humeur

Hum hum.

Mais nan, j’ai su me tenir. La toute petite parcelle d’intelligence aux tréfonds de mon âme m’a retenue. J’ai tenu bon. Applaudissements.

.

Mais aujourd’hui, en arrivant dans l’antre de SH au boulot, une des deux collègues qui connaissent mon parcours m’a attirée dans un petit coin sombre. Elle avait fait un rêve, tu vois. Elle a rêvé que j’étais enceinte de 14 semaines. Et elle est SURE, Madame Irma (c’est la cousine par alliance de M. Madiba), que c’est un rêve prémonitoire.

Je lui ai quand même demandé: prémonitoire à quel terme, court ou long? Si c’est dans 5 ans, ça m’intéresse pas. Mais elle a eu l’air d’être vraiment sûre de son fait.

Alors en travaillant j’ai fait des calculs. 14 semaines, vraiment ça m’étonnerait. Aller, 4 semaines à tout casser. Son rêve se sera trompé d’un chiffre, ça arrive, on va pas lui en tenir rigueur (au rêve).

.

Donc en rentrant ce soir, j’ai tenté de me raisonner. Mais s’auto raisonner, c’est pas hyper évident. Surtout quand il s’agit de quelque chose d’aussi débile important.

Je me suis dit qu’un petit test de rien du tout, ça coûtait rien (je les ai achetés par lot de 40) et ça me permettrait de dormir cette nuit.

Bon, ben voilà, quoi

Par acquis de conscience je l'ai quand même tourné et retourné dans tous les sens. Je trouvais qu'il marquait pas des masses pour 4 semaines. Je l'ai même passé sous la lampe hyper puissante du portable. Maintenant j'ai des trucs qui clignotent dans mon champ de vision.

Par acquis de conscience je l’ai quand même tourné et retourné dans tous les sens. Je trouvais qu’il marquait pas des masses pour 4 semaines. Je l’ai même passé sous la lampe hyper puissante du portable. Maintenant j’ai des trucs qui clignotent dans mon champ de vision.

73 commentaires

  1. Dans le même type que Zapette, aarffffff. Dans le même genre, j’viens de me manger une annonce dans la gueule comme ça sans prévenir…avant de dormir. Je m’égare.
    Ben ta Madame Irma, elle a raté sa vocation comme Monsieur Madiba.
    Bises de réconfort, la Chouette

    J'aime

  2. Ouh mais c’est le créateur de réalité de mon hypnotherapeute ça ! Tu seras enceinte de 14 semaines mais on ne te précise pas quand. Attends, c’est déjà cool comme cadeau, il ne faut pas faire sa difficile, non plus… IRMA, REMBOURSE !!!!!

    J'aime

              1. Vu qu’elle voit que tu es enceinte de 14 semaines et qu’elle t’en parle, je ne pense pas qu’elle se posera beaucoup de questions honnêtement.
                Elle comprendra juste que la PMA s’excuse de t’avoir fait attendre aussi longtemps pour être enceinte de 14 semaines en une nuit….

                J'aime

  3. 😓 un TG négatif même si on se dit qu’on ne sera pas déçues c’est toujours un moment difficile. Mme Irma s’est trompée (elle ne serait pas sous provames?) pour aujourd’hui mais j’espère que c’était un rêve en avance de quelques semaines….
    Sinon moi je ne suis pas en mode Samantha Fox quand je prends ce petit bonbon, je me sens lésée 😡
    Des bisous la chouette…. ❤️

    J'aime

          1. Mes tg ne couraient pas, mais je n’ai pas vérifié ma poubelle.
            Mettre du provames dans le mojito de hs ça pourrait arranger tes affaires parce que moi Perso ça ne me sert a rien, je reste avec des soutifs a bonnets négatifs (o rage, o désespoir) et W n’en a pas mis dans mon protocole (zéro cortisone aussi ça évitera de gonfler du reste). Et pour les mojito c’est oui? J’ai des TO dans ma boîte interdite je le sortirai pour l’occasion!

            J'aime

  4. le mois dernier Biquet m’a dit comme ça, en pleine nuit, « t’es enceinte. Je le sens. » Et il a recommencé à ronfler comme si de rien n’était. Même si je savais que c’était débile, ça m’a vraiment perturbée, et j’ai commencé à ressentir des symptomes, en particulier les seins gonflés et sensibles. Biquet il les sent, les PB, je compte plus le nombre de fois où il a décelé une grossesse de quelques semaines chez une connaissance à nous. Et à chaque fois, bingo ! il avait vu juste ! Sauf que ce coup-ci, il a merdé. Niet. DNLP ne te sauvera pas du scalpel de SuperGygy, file au bloc WTF ! Par contre je vous dit pas la branlée qu’il s’est prise. Il me fera plus jamais un coup pareil.
    Sinon la seule copine qui connait ma situation m’a donné la carte d’une pote à elle qui est medium et qui l’a bien aidée à une époque. J’ai bien envie d’aller la voir. Faut bien se raccrocher à quelquechose, non ?

    J'aime

  5. Tout le monde le sait, madame Irma c’est moi. Cest une usurpatrice ta collègue. Allez, calinou.
    Quant aux effets de Provames, c’est un truc de dingo quand même ! Jamais rien eu de tout ca… En fait, jamais vraiment eu d’effets secondaires aux traitements à part fatigue (mais ca c’est une excuse pour me plaindre) et sautes d’humeur (mais ca, cest Brad qui le dit). Donc, je pense qu’à ta place j’aurai psychoté aussi. Re – calinou.

    J'aime

  6. On en apprend tous les jours sur la bêtise humaine mais là j’avoue qu’il y a du grand niveau!!
    Désolée que tu aies eu à subir ça.. et j’espère que bientôt tu nous mettras un photo d’un test avec un double trait ou une belle croix.
    Bises

    J'aime

      1. Attends par contre quand je parlais de bêtise humaine, je parlais pas de toi hein! Mais de cette cruche de Madame Irma qui se rend pas compte de ce que ça peut faire une affirmation pareille!! Le « mais et si », je le comprends, oublie pas que je suis allée voir un magnétiseur (putain j’ai honte)

        J'aime

  7. coucou la Chouette
    ça fait des mois que tu as laissé un message sur mon blog et à peu près autant de temps que je me dis qu’il faudrait bien que je me manifeste sur le tien…Oui parce que quand même, je te lis tous les jours, il était grand temps que je sorte de mon sous-marin !
    Alors pour aujourd’hui, ça sera juste un gros câlin virtuel…parce que les espoirs déçus c’est moche…
    Je t’embrasse fort

    J'aime

  8. Dans le genre VDM, en plein dans mon 1er échec FIV1 (pas de transfert car 0 embryon) juste la veille de mes règles, une collègue a trouvé le moyen de me féliciter d’être enceinte!!! Mais non, jsuis pas enceinte, jsuis juste remplie d’hormones, et bonne pour faire des abdos… C’est fou de faire des gaffes pareilles !

    En plus malgré le 0 transfert, j’avais la nausée et je voulais croire malgré ce que m’indiquait ma logique que par miracle ça avait marché.. Mais bon J1 est arrivé hier.. 😦

    Jsuis pas sûre que ça te fasse rire ni te console mais bon.. Disons que c’est pour se sentir moins seule.. On veut toutes tellement y croire..

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

