Une avancée dont on ne nous avait pas parlé

.

Voilà, je me promenais à la recherche de nouvelles infos sur ce site, quand je suis tombée sur une info capitale.

Je ne comprends pas comment on a pu passer à côté.

J’ai épluché les articles de BAMP mais j’ai rien trouvé à ce sujet.

Il semble que certaines personnes aient trouvé une nouvelle technique, un truc un peu révolutionnaire qui pourrait toutes nous permettre d’avoir un voire plusieurs bébés.

Je cherche partout la suite, mais impossible. L’une d’entre vous sait-elle un truc , le gouvernement garde-t-il ça secret? Y a-t-il un complot?

Les mamans blogueuses sont-elles derrière tout ça? Je dirais même plus: ont-elles créé le site et gardent-elle l’info pour elles, afin de garder l’exclusivité de leurs blogs? Ont-elles peur que nous cessions d’être aigries et que nous commencions à péter des strass?

Bref, la solution est peut être dans les réponses à ces questions:

.

.

.

Oui!

REPONDEZ LUI

56 commentaires

  1. Ce qui me fait moins rire c’est de me dire qu’elle doit être maman depuis le temps…
    Tu as regardé les réponses ? Quelqu’un de gentil lui a dit qu’une ejac faciale ne permettait pas d’être enceinte (tu n’as pas besoin de me remercier pour la prochaine requête foireuse).

    Aimé par 1 personne

  2. Personne lui a dit que pour faire un bébé ‘il fallait tourner 3 fois sur soi-même, sauter 2 fois à cloche pied en criant « Je veux un bébé » et finir par Mr qui met son doigt dans son nombril à elle ? C’est comme ça que la petite graine elle vient se loger dans le ventre, elle croit quoi elle pffff….

    Aimé par 1 personne

  3. Hahaha! Ça me fait penser à une autre discussion lunaire sur doctimarde où une fille demande si son bébé peut tomber enceinte un utero si elle a des rapports pendant la grossesse. Faut que je te retrouve le lien, c’est mythique!

    J'aime

  4. Pathético-ecoeurant ! On peut lui conseiller de retourner à l’école pour:
    1. des cours de SVT ( et oui, contre toutes attentes, ça sert à quelque chose !)
    2. reprendre les cours de grammaire et d’orthographe délivrés en 6ème (c’est quand même utile pour se faire comprendre)

    Rassure-moi personne ne lui a répondu???

    J'aime

  5. Vu sa bêtise, aucun doute sur le fait que depuis son post, elle a dû pondre 2 ou 3 chiards… Ben quoi, c’est pas comme ça que ça marche? Les belles femmes, brillantes, intelligentes et courageuses ne sont-elles pas prédisposées aux traitements pour les jumeaux, quand les idiotes se reproduisent facilement?

    J'aime

      1. Rha, arrêtez toutes les femmes qui ont au moins trois enfants vont nous accuser de les traiter d’idiotes.
        La cabale reprend
        * Ahahahahahahahahhahahaa* <= cri d'infertile effarouchée la nuit au fond des bois

        J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

