Et c’est parti pour le show (et c’est parti le monde est chaud)

.

.

Yeah!!!! Ça sent le cerveau brumeux et éteint, ça sent les hauts le cœur quand tu te laves les dents, ça sent les nichons qui sautent à la gueule des inconnus, ça sent les glaires immondes qui sortent en continue du dedans de toi, ça sent…

LE PROVAMES

!!!!

Yeah.

Les trois premiers comprimés ont été pris ce matin en ce jour de J23 imaginaire. (Ouais, je me fais pas chier à faire sonner mon téléphone 3 fois par jour, je me prends mes 6 mg en un shoot… tant qu’à devenir une cinglée qui pleure/crie au moindre pet de travers, autant que je ne me stresse pas avec les heures de prise.)

Et ce qui est bien avec les J23 imaginaires, c’est que t’as aussi des symptômes de grossesse imaginaires. Avant même de commencer le traitement, génial!

Comme les effets secondaires imaginaires sont apparus très vite, je me suis défoncée au boulot. Oui, un dimanche. J’ai bossé un putain de dimanche de 7h30 à 19h30 avec obligation de gérer un minimum (sinon après j’ai plein de morts sur la conscience et je dors moins bien).

J’ai tué sa mère tellement j’ai géré, SH va en pisser dans sa culotte en arrivant demain matin.

(D’ailleurs, je vous l’ai pas dit dans mes anecdotes « me, I and myself », mais je travaille quand je suis payée. Même que quand j’ai annoncé à Pouêt que dans mes commentaires de notation annuel ils avaient marqué « très organisée et perfectionniste », Pouêt a voulu voir la copie de la feuille pour me croire. Même qu’il doit encore penser que quand je pars bosser, je vais faire du shopping et que je me fais remplacer par une autre Chouette.)

Enfin bref, super contente, une journée de gagnée sur le provames.

Si je ne meurs pas étouffée par ma rétention hydro sodée (qu’il dit le Doc, ça s’appelle « des kilos »), j’aurais mes règles vendredi, et donc je commencerai la stim samedi, et donc le samedi suivant je saurai si elle est -encore- annulée ou pas tout de suite.

Et si je continue dans les spéculations incroyablement optimistes, je serai ponctionnée entre le 12 et le 15 novembre, transfert de blasto (ben oui, de beaux blastos magnifaïques) entre le 17 et le 20 novembre, et DPA mi-août.

C’est parfait.

Publicités

67 commentaires

    1. On va se faire une bataille de followers. Ils voteront pour savoir laquelle de nos baby shower sera la meilleure! (mais il faudra fixer un budget, je te vois venir avec tes trucs Louis Vuitton!)
      Nan mais sans dec, si ça se trouve, on va être jumelles de blastos!

      J'aime

              1. On pourrait l’appeler « Les PMILK » avec des défis de gender reveal, des baby showers, des looks de bébés, des défis de coliques et de vomito, un truc classe, une nouvelle vision de la maternité en somme.

                (j’ai envie de buter ma collègue qui couine au téléphone avec un pseudo accent britannique sans fermer la porte de son bureau, je peux ?)

                J'aime

  1. Ouh! En voilà un bon programme! Surtout les effets secondaires du début, petite chanceuse, on voit que t’as hâte.
    Bon le résultat après ça a l’air pas mal aussi, j’ai hâte de voter pour les photos.

    J'aime

      1. Bof. J’ai déjà le decapeptyl qui est sympa, ce serait dommage de ne pas le savourer jusqu’au bout. Et puis il faut que je m’en garde pour plus tard, apres je n’aurai plus de marge de progression, c’est con.

        J'aime

          1. Ouaiiiiiiiiiis ! Déjà là, j’ai demandé un protocole long, parce que les autres, ils étaient vraiment trop courts, je n’ai pas eu le temps d’en profiter. Et puis s’il y a grossesse, ce qui est pour le moins hypothétique dans notre cas, j’espère avoir un max d’effets secondaires. Avec tout le mal que l’on s’est donné, ce serait dommage de ne pas avoir le package intégral.

            J'aime

              1. Ben tu as déjà une dizaine de piqûres de décapeptyl, la semaine qui précède l’arrivée théorique du J1, puis ensuite, si tout est ok au contrôle, tu démarres la stimulation pour 10 à 12 jours de Ménopur, en plus de ta piqûre de décapepyl. Ce qui te fait donc 3 bonnes semaines de piquouzes quotidiennes. Ensuite, c’est comme tout protocole FIV : ponction, et préparation d’un éventuel transfert avec ovules de progestérone matin et soir…

                J'aime

              2. « ça picote ». Non, franchement, en sous-cutanée, ça va. C’est en intramusculaire que tu la sens passer, et je n’y ai pas eu droit. Dommage. J’aurais tellement aimé. En revanche je conseille vivement le Pergoveris. Tu n’es pas volée en sensations, parce que là, ça picote vraiment… Ce qui est pénible, c’est que je ne peux pas me les faire moi-même, il n’y a pas le modèle stylo auto-injectable pour ces traitements. Et je ne suis pas assez douée de mes deux mains pour tenter les dosages et la piqûre toute seule comme une grande. Donc c’est pénible à gérer pour les déplacements professionnels, ou pour l’agenda (il faut croiser les doigts pour ne pas avoir la réunion de dernière minute qui va durer plus longtemps que prévu).

                J'aime

              3. Non. Je vais lui dire, parce que franchement il n’assure pas. Il pourrait se mettre en congé pour moi, quand même. CARTE PRINCEEEEEEEEESSE !!!! Bon, j’en profite, il me reste encore une semaine de carte, après il est possible que je doive la rendre.

                J'aime

  2. Salut la Chouette ! Bon c’est la première fois que je commente ici pourtant ça fait des mois que je te lis (suis timide pour le premier commentaire… :-/)
    Que ce show soit LE show qui te mène jusqu’à la mi-aout !!

    Bon courage pour les effets secondaires du provames !!

    J'aime

  3. Voila, parfait comme planning. Sinon, t’as des nausees uniquement en te lavant les dents ? Petite joueuse… Ici cest en continu.
    DPA en août, ça fait un beau congé mat avec les beaux jours, non vraiment, t’as un timing parfait.

    J'aime

  4. En tant que grande habituée des stim’s annulées en cours de route…je me joins à toi et la Reine pour ce nouveau départ…je vise une éventuelle ponction vers mi-novembre aussi, et j’espère, cette fois, aller jusqu’au bout…(par contre, les blastos, perso j’ai jamais réussi, donc…).
    Bon courage et bonne chance!

    J'aime

  5. Alors moi aussi je veux jouer à la battle de ponctions mais ce sera plutôt fin novembre… Mais mon doc est moins sadique j’ai droit à du sniff de synarel à la place 🙂

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s