Alors donc…

7 jours de provames… La connasse juste au dessus, c’est exactement ce à quoi je ne ressemble pas actuellement. D’habitude non plus, d’ailleurs, vu que je suis pas blonde et belle et que j’ai pas 21 ans ni photoshop.

Et à force de regarder la photo, je constate amèrement que je n’ai pas non plus de bijoux à 5000 dollars. C’est con, j’aurais pu aller au mont de piété et me payer ma PMA.

7 jours embrumés et fatigants. 7 jours qui auraient été parfaits dans un pyjama en pilou et une tisane de mémé. Mais fallait que je travaille (et donc que j’enfile une tenue acceptable)(juste avant de mettre l’uniforme sexy) et j’ai que de la Leffe. Mais la Leffe a fait l’affaire quand même, je suis pas ingrate.

Je suis allée acheter mon cetrotide. Quelle délicieuse surprise! Non seulement j’ai douloureusement appris que finalement c’était comme l’orgalutran au niveau des effets secondaires (merci Zapette), mais en plus j’ai constaté une fois rentrée chez moi qu’il fallait faire un mélange.

Nan mais youpi!

C’est pas que le processus me foute les jetons (c’est un peu mon job, normalement je dois pouvoir faire ça en finissant en même temps un sudoku force 3), mais c’est un peu le genre de truc qu’on ne peut pas faire sur la lunette des toilettes.

Et comme à l’heure des injections je serai au travail, j’aurais du mal à le faire aussi discrètement que pour le puregon. Le bon côté c’est que mes collègues ne seront pas étonnée de me voir préparer une seringue (à cette heure là je suis la seule infirmière), le mauvais côté c’est que SH peut surgir à tout moment et me poser des questions. Voire croire que je me drogue si je cache la boite.

Alors je pourrais récupérer le truc en allant, toute sifflotante, injecter le bidule à un patient (j’ai même une petite liste de victimes potentielles); mais j’ai pas envie de faire de la prison. Même si je connais quelqu’un qui peut m’aider à me réinsérer après, ça serait un peu chiant, quand même.

Puis faut pas gâcher ces petites douceurs. Faut savoir en apprécier toutes les nuances.

.

Et pis deuxième truc trop trop cool. Grosse marade. D’après l’écho de Doc, je devais avoir mes règles aujourd’hui, ou à la limite demain. Ce matin, ne constatant rien mais ayant peur que ça arrive ce we et que je ne puisse pas téléphoner pour annoncer mon truc en fanfare, j’ai téléphoné à Efficacité (la secrétaire). Je voulais pipeauter un peu en lui disant que j’avais des spottings et avoir une conduite à tenir pour les deux jours à venir.

Ahahahahaha!

Tout comme on n’ovule pas le dimanche, sachez qu’on ne débute pas une stim pendant les vacances scolaires. En tout cas, c’est ce que dit le répondeur.

ù$ù@%%*!!!!!

(zavez vu, je me modère)

Donc au choix:

1) Je n’ai pas mes règles avant lundi et tout va bien parce qu’ils seront revenus de leur escapade en amoureux.

2) J’ai bien mes règles demain et fuck.

Fuck Efficacité, fuck le Doc, je me piquerai quand même dimanche.

.

p.s. Je remercie les fans filles qui m’ont botté le cul encouragée en privé. C’est pas Pouêt qui m’aurait incitée à reprendre contact avec mon lecteur wordpress et toutes les dingues (pardon M. ICSI, mais depuis que tu assommes les Yacks j’ai peur de toi) qui l’alimentent.

53 commentaires

  1. Aaahhh, ben je suis contente de te lire dis donc!! C’est vrai qu’avec ton boulot c’est quand même pas pratique cette histoire de cetrotide. Tu vas vraiment te croire dans une série policière débile en tant que droguée qui se cache. Tu nous raconteras hein?
    J’espère que les vilaines auront l’amabilité d’attendre la rentrée scolaire de lundi.

    J'aime

          1. C’est vrai, t’es un génie (et pas que du tir à la carabine).
            Après y’a aussi les échos à J3 avec la sonde alors que t’as tes règles.
            Et le test de huhner (jambes écartées, minou pas lavé et suintant).

            J'aime

      1. Ah tu me comprends zap! Je connais pas encore tous leurs petits noms par cœur!
        Dc ok, ils gardent la surprise pour APRES!…c’est voulu, sur l ordo c marqué : « vs aurez l’ordo de suite de ttt en sortant de l’hosto » (en gros).
        En fait c’est un gros complot!

        J'aime

  2. Je suis contente de te relire la miss.
    Casse pied en effet de faire du cetrotide au taf mais bon je suis sûre que tu trouveras une manière de t’en sortir parfaitement.
    Effectivement si J1 est là aujourd’hui et bien tu débute et après tu préviens le centre, moi en tout cas c’est ce que je fais. Ils sont pas trop psycho-rigide dans mon centre, ils veulent pas à tout pris connaitre mon J1, il me demande juste de les prévenir « dès que possible » pour me trouver un petit créneau…
    Tiens nous au courant de l’arrivée du J1 et surtout de ton expérience cetrotide.
    Bisous.

    J'aime

  3. Je m’inquiétais de ne plus te lire… Mais je ne peux que comprendre le besoin de prendre parfois du recul face à la blogo (et tout le reste) quand le quotidien pèse suffisamment lourd pour en rajouter une couche. Alors je te fais plein de bisous de loin, je trinque à distance et souviens toi que, même si c’est tentant, piquer SH au cétroïde en plein dans la carotiide (genre attaque commando par derrière comme dans les thriller américain) ça ne fera que retarder son ovulation. Quitte à être vache autant bourrer son café de laxatif (ça n’est qu’une suggestion, promis je t’apporterai des oranges en prison). Prends soin de toi la Chouette (et tu es VACHEMENT et de loin plus belle que la blondasse prépubère anorexique mise en photo sur cet article <3)

    J'aime

  4. Hahaha également IDE en PMA je me poile devant ton blog… (Désolée). Moi aujourd’hui j’ai eu la joie de découvrir, une fois le mélange fait, que l’HCG, c’est pas en sous cut’, mais en IM !!!! Damned !!! et moi comme une dinde devant ma toute petite aiguille bleu… Je me suis collé la pompeuse rose seule dans le deltoïde. BANZAÏ. Plus jamais ça !!!!!

    J'aime

      1. Je déconne pas, j’ai été pris d’une éspèce de pulsion de panique chez moi, genre « Mais on est le premier Novembre je vais jamais trouver une autre dose, j’ai que 2 aiguilles, c’est ça ou rien, le mélange est déjà fait dans la seringue… GO ». C’est débile, j’aurais très bien pu téléphoner à la pharmacie de garde puis cherche une bonne âme pour me piquer le cul (j’ai 2 collègues dans la confidence). C’est HYPER con je me suis fait HYPER mal. La PMA, ça rend fou.

        Aimé par 1 personne

Fais moi rire (ou console moi):

