Il est pas frais, mon poisson?

Je suis cartésienne. Je crois en la science (à défaut d’être scientifique), 2+2=4, en décembre en France il ne devrait pas faire 32°, ce que je vois sur mon toast c’est du cramé et pas l’apparition divine de la vierge Marie.

Donc quand Doc m’a dit que j’étais en train d’ovuler, je l’ai bêtement cru, vu que l’appareil à écho a hoché de la sonde pour confirmer ses dires.

Quand il m’a dit « c’est tout comme si vous étiez à J14 » (enfin, le J14 des gonzesses qui ont des cycles de 28 jours) j’ai trouvé ça cool. Quand il m’a dit « commencez le provames au faux J23″, j’ai trouvé ça cool, bien qu’étrange, mais cool.

Et dans ma petite tête d’imbécile, mon J28 imaginaire devait donc être vendredi dernier.

Vous m’arrêtez si je vous perds.

Et donc mon J1 (le vrai, celui là) était prévu pour samedi. Même que, ahahaha, non mais sans blague, ahahahah, je stressais de débuter la stim en plein we sans pouvoir contacter la clinique. Hum.

Donc, aujourd’hui mesdames et messieurs, c’est J32 virtuel. Et pas l’ombre de la moindre goutte de sang. Et c’est pas faute de scruter ma culotte comme une camée en manque. Je vous jure que même mes toilettes en ont marre. Hier soir, quand je suis encore entrée dans la petite pièce, je crois bien les avoir entendu râler « pfff, encore elle! ».

Donc, je n’ai qu’une question: Il se fout de moi, le Doc??!!!!

Il est où mon J1 pour débuter la stim? Pourquoi j’ai mal au ventre depuis plusieurs jours et que la délivrance n’arrive jamais?

Mais surtout: Il est où mon J1 bordel??!!!

Publicités

85 commentaires

  1. C’est pas chouette tout ça, et sans jeu de mot, tu devrais repartir voir ton super doc afin qu’il regarde de plus près …. entre les faux et vrai J1, fausses et vraies règles, c’est compliqué! En même temps, si tu n’as pas un cycle régulier, le faux J28 est certainement faux et le vrai J28 ne va peut être pas tarder … seule une écho pourra t’apporter la réponse, par rapport à l’endomètre. (Je pense que mon post est aussi clair que ton message :-)) – Courage

    J'aime

  2. A l’écho, ton doc, il a vu que l’ovulation était imminente ou qu’elle venait d’avoir lieu? Si imminente, ça peut expliquer le retard..
    Sinon, est ce qu’il y aurait pas un risque de malentendu sur ce cycle? Nan, suis pas névrosée!

    J'aime

    1. En train d’avoir lieu ou imminente (je l’ai vu aussi ce gros follicule qui affleurait).
      Je suis pas chienne, j’autorisais 1 ou 2 jours de décalage. Là ça fait 4 crotte de bique!
      Un malentendu? Genre en fait j’ovulais pas?

      J'aime

          1. Tu sais moi aussi il m’arrive d’être cartésienne. Si vous êtes sûrs de l’ovulation, normalement.. Enfin, je veux pas contribuer à alimenter de faux films mais moi à ta place, j’achèterais un bâton, pour être fixée. C’est tellement chiant d’être dans le doute.

            J'aime

            1. Et je rappelle qu il y a des bandelettes à bébé au Leclerc drive à moins d’un euro ! Nan je n’ai pas d’actions de M Leclerc, je dis ça par pure philanthropie… Et par compassion aussi… Quitté à aller aux toilettes autant que ça serve à quelquechose

              J'aime

  3. Le corps est tellement sympa, il aime réveiller les espoirs impensables alors que tu étais (relativement) zen. Juste pour te filer un sale coup derrière la tête après. Histoire que ça fasse bien mal, sinon c’est pas drôle.

    J'aime

      1. T’es forte de ne pas avoir d’espoir. Parce que dans ton cas, même si je me persuadais du contraire, même si on avait pas fait de câlins depuis deux mois, je sais bien que j’aurais des idées bizarres d’un positif miraculeux.

        J'aime

  4. Oh bordel que je te comprends. Mon dernier cycle a dû durer dans les 40 jours, je pensais même avoir perdu de nouveau mon ovulation (mais je suis un cas particulier car avant je n’ovulais pas donc je suppose que mes ovaires sont un poil OPK ou je ne sais quoi maintenant, vu tous les follicules accumulés pendant toutes ces années). Attends un peu, et « essaie » de ne plus y penser (haem).
    Je trouve ça bizarre quand même que le gynéco t’ais dis que tu ovulais et que ça vienne pas… peut-être l’ovulation n’était-elle pas si imminente que ça ? c’est ça ou l’autre solution-qu’il-ne-faut-pas-nommer-et-ne-pas-y-penser. Courage !

    J'aime

  5. Ouais faudrait aller revoir ton doc et peut être lui demander un bilan hormonal pour voir où tu en es ?… Peut être que le follicule à l’écho a finalement été paresseux et a choisi de ne pas sortir tt de suite ?..

    J'aime

  6. Purée elles sont chiantes ces règles, quand on les attend elles viennent pas et quand on les veut pas elle débarquent !
    Je plussoie les filles qui te disent plus haut, d’essayer dans le doute hein, je dis ça je dis rien

    J'aime

  7. Allez, fais le ce test boréal !!!!! Pas qu’on veut te donner de faux espoirs, mais de vraies certitudes quoi… Une fois fait, le doute ne sera plus permis… Ok, j’ai bien lu que « demain peut-être », mais d’ici là, on va trépigner d’impatience, parce que sur un malentendu…

    J'aime

  8. Ah, ces f*cking J1 en retard, c’est les moments de gloire de DNLP qui te rappelle que tu dois toujours y croire et que son potentiel de torture est intact, même quand tu penses que t’y crois plus. Les J1 qui suivent piquent si fort.. Tu devrais faire le test juste histoire de faire venir le J1 et de montrer à DNLP que tu ne te fais plus avoir par ses blagounettes.
    Pourvu que j’ai tort…

    J'aime

  9. Soit ton follicule, il s est dit, finalement jsuis bien là à leur faire une ptite blague, ou alors vs aviez pas les yeux en face des trous et c’était un artefact, ou alors ton corps se dit : si je la testais jusqu au bout pour voir combien de temps elle mettra à faire un p* de test?! Parce que oui, forcément, FOR CÉ MENT, même qd c est pas possible, on se dit qu on sait jamais, ou on se dit que ça le fera débarquer ce J1….

    J'aime

  10. Ben oui elles arrivent jamais quand on les attend, le mois dernier à j45 j’ai vu mon doc pour avoir du duphaston et miracle le soir elles sont arrivées alors même si ça nous énerve quand on nous dit c’est dans ta tête c’est pas toujours faux bref patience

    J'aime

  11. Je te previens, la chouette, si test positif (bon tu vas le faire et rapidos, parce que là, on vit tous le truc, c’est pénible), je te voue un culte. Avec statue, bougie, offrandes et tutti quanti…

    J'aime

  12. C’est clair le suspens est insoutenable ! (Moi j’ai l’impression d’ovuler depuis une semaine, rapport à mes glaires… ne me remercie pas pour les détails ça me fait plaisir !) bon, alors tu y vas pisser sur cette bandelette ?

    J'aime

      1. Quelqu’un peut-il livrer un test de grossesse à la Chouette ? Parce que je ne tiendrai pas jusqu’à ce soir. Et puis il faut que je prépare une statue, un rite, des offrandes, des prières. Un culte, ça ne s’improvise pas en 5 minutes.

        J'aime

  13. Les J1 sont toujours en retard quand on les attend, c’est bien connu…
    Je pense que tu auras ton J1 ce soir pour commencer à te piquer deùain, comme ça on sera des jumelles de FIV parfaites ! (le fille que ne ramène pas tout à elle du tout)
    A mon avis, fais un test pipi ce soir, ça devrait soit les faire venir dans la nuit, soit t’annoncer une bonne nouvelle !

    J'aime

  14. Yen a à qui ça arrive des malentendus, mais moi j’ose pas y croire, même pour les autres, sinon quand ça marche pas je suis triste.
    Puis ça ferait de toi une fausse Pmette (mais on t’aimerait quand même hein !)
    Ils disent quoi tes pontes ?
    Le Provames fait des bébés…

    J'aime

  15. Bon, t’as fait pipi ou bien ?
    Et ton gynéco, avec ses prédictions sur l’imminence de ton ovu, c’est quand qu’on vient y pêter sa gueule ? Parce que, avec les études qu’il a fait, il pourrait tout de même être sur de son coup…
    Alors, ce pipi, il dit quoi ?

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s