Saperlipopette!

Bon, voilà, je suis rentrée il y a 10 min et j’ai pissé sur la dernière bandelette qu’il me restait (je vous rassure, il me reste aussi un bâton).

What a surprise!

Plus blanc que la plus blanche des neiges du Mont Blanc! Ah ben ça alors, si je m’attendais! Moi qui tombe enceinte trois fois chaque mois (deux fois seulement au mois de février), et avec les 50 millions de spermatozoïdes supermen de Pouêt!

Je suis littéralement sur le cul.

Je joue de malchance, c’est pas possible, pas plus tard qu’hier je me suis cassée un ongle.

Bref

CA Y EST, JE L’AI FAIT CE PUTAIN DE TEST!! JE PEUX LES AVOIR MES RÈGLES, MAINTENANT??

DNLP, je te laisse jusqu’à demain matin, 4h. Après je lâche les chiens.

Sinon je pourrais pas être la jumelle de la Reine et j’ai toujours rêvé d’avoir le sang bleu. (DNLP, ceci est une expression, hein?! Va pas me foutre des règles arc en ciel!)

Publicités

178 commentaires

  1. Bon au moins tu es fixé maintenant, même si j’ai espéré qu’une petite barre rose se dessine!
    Bon et bien si rien dans les 24:00 repart voir ton Super Doc …. il aura surement une explication via l’échographie, à te donner.
    Courage et toute la blogosphère attend les nouvelle de ton J1 alors n’oublie pas de le partager avec nous, sinon, va y a voir un avis de recherche ….

    J'aime

  2. Je vais faire un décret royal pour que tes règles arrivent dans la nuit, faut qu’on soit jumelles de FIV. Avec tous les défis de PB, on va gagner plein de followers!
    Meilleure annonce, meilleure écho (on pourra comparer la taille et le poids), meilleure gendre reveal, meilleure baby shower, meilleure photo de l’accouchement en direct….
    Il FAUT qu’on soit jumelles !

    Aimé par 1 personne

            1. Je dis que comme on lutte contre la maladie de Charcot avec des seaux d’eau sur la gueule et contre les maladies masculines avec des moustaches on pourrait lutter contre l’infertilite avec des omelettes (ou des poulpes)

              J'aime

              1. Et toi en vrai tu trouves ça normal ce genre de défi ? (c’est une vraie question qui me préoccupe beaucoup en ce moment. J’essaye de me situer sur l’échelle de la normalité)

                J'aime

              2. Je t’ai pas dis que j’etais choquée ? Je trouve ca d’autant plus abusé que la plupart des gens se soumettaient au défi sans savoir que cetait soit disant pour lutter contre une maladie… Et ce nest pas donner une bonne image de cette maladie en plus. Bref, ca m’agace plus quautre chose…

                J'aime

              1. Je soupçonne les 3/4 des pintés de ne même pas savoir ce qu’est cette maladie terrible. J’ai été horrifiée tout du long de cette campagne. Tiens je ne ris même plus je suis enervee à nouveau !
                (c’est mon côté cyclothimique)

                J'aime

              2. Putain, t’as fait retomber toute ma bonne humeur!
                Je savais même pas qu’il y avait un truc pour cette maladie.
                Et dans mon top 3 des pires saloperies, elle tient la première place.

                J'aime

              3. Ah non non je ne plaisantais pas tu penses même moi j’ai mes limites. Mais ya des gens qui (comment leur est venue l’idée, peux pas te dire) se sont jetés des seaux d’eau sur la gueule pour « lutter contre ».
                Ça a fait un gros buzz. International !

                J'aime

              1. Ooooh! Le truc avec les gros titres genre « mon fils a tué par accident un de ses amis » « j’ai découvert que mon mari était serial killer » « mon père est en fait mon oncle »???????

                J'aime

  3. Ah ben tu fais une moyenne avec moi…je vois pas quand je vais savoir si je suis à mon J1 puisque mon fond de culotte est ensanglanté depuis 3 semaines! heureusement que je vois ma gygy jeudi elle va peut être pouvoir m’éclairer :s
    Allez on peut partager alors DNLP fais pas ta chienne! La Chouette veut son J1 NOOOOOW

    J'aime

  4. Putain la chouette j’y ai cru ! t’aurais pu faire un effort pour redonner espoir à touts les OATS du monde…. moi je voudrais partager une bonne nouvelle : aujourd’hui mon biolo s’est engagé à me trouver des spermatos potables pour mon icsi, j’ai failli pleurer de joie bordal.

    J'aime

  5. Ok, je remballe mes bougies. C’est con, j’etais prête pour le culte de la chouette. Bon, alors si on a de bonnes nouvelles aujourd’hui, cela relève du miracle, donc cette fois c’est toi qui nous voue un culte, une petite offrande, et hop, on fait venir ton j1. Cela me semble bien, ce plan, non ?! Et les tests de grossesse ? Dans ton culte !

    J'aime

      1. Juste histoire que tu te sentes moins seule… J’en suis à J33 et toujours rien !!! J’attends que J1 débarque pour commencer oromone en vue du TEC. Mais il n’est pas pressé. Remarque bien, moi non plus… 😉
        On se fait une petite danse du J1? Ça marche bien dans certaines contrées pour la pluie…

        J'aime

  6. Ah le test blanc, cela m’est arrivé aussi… Perso je préfére le test avec le @fuck » de la reine 😉
    Et suis sincèrement désolée pour ton ongle, c’est vraiment la loose..

    Bon et aujourd’hui alors???

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s