Poum poum tralala

Vous me dites si je vous saoule, hein? Ou alors dites rien. Laissez moi dans mon monde où les gens sont (un tout petit peu) intéressés par le contenu de ma culotte.

Aujourd’hui j’ai dû dépasser les 60 jours en un seul cycle. Je suis sur le point de battre mon record. A un ou deux jours près, je me souviens plus. Sauf que la dernière fois, le test négatif a suffit à calmer mes ardeurs et à arrêter d’attendre. Là je PEUX PAS arrêter d’attendre, vu que la boite de puregon me nargue dans mon sac à main depuis presque une semaine.

Parce qu’on ne sait jamais, je pourrais être bloquée pendant 48h dans la cave d’un immeuble écroulé. Comprenez bien que ça serait vraiment pas de bol d’avoir justement mes règles à ce moment là, et rien pour commencer la stim.

Esperons juste que les ondes traverseront les quelques mètres d’éboulis pour pouvoir joindre le Doc. Et au pire, si ça dure un peu, je pourrai boire le contenu de la cartouche pour échapper à la déshydratation. Je veux dire, quand j’aurai plus d’urine.

Enfin voilà où j’en suis encore, je commence à être vaguement blasée.

Mercredi, j’ai appelé Efficacité et elle m’a demandé d’attendre jusqu’à la fin du we. Si pas de ragnoutes à mon réveil lundi, faut ABSOLUMENT que je les rappelle. Genre samedi on s’en fout mais lundi c’est ABSOLUMENT. Ils m’enverront me piquer pour un test de grossesse et si neg, j’aurais droit au duphaston.

Y’a que moi que ça choque qu’on me dise que j’ai ovulé mais après je dois me farcir du duphaston? Et puis le provames que je bouffe depuis déjà bien trop longtemps bordel. L’avantage, c’est que je commence à m’habituer aux effets. Pour preuve, je n’ai été coupable d’aucun crime ces deux dernières semaines.

A part peut être du bon goût mais j’ai l’habitude. Je regarde pas les reines du shopping tous les soirs, moi. Pas que j’ai pas envie mais y’a pas la télé dans mon bureau.

Et puis mme Irma qui m’a demandé, regard gourmand et sourire entendu, si j’allais bien.

Je lui ai donc annoncé sans préambule que je n’étais pas enceinte de 14 semaines, ni de 2, ni même d’une heure.

Oui, parce que votre super astuce pour faire venir les règles en intimant l’ordre à Pouêt de me pomper avec son gros outil (merci les requêtes), ça a moyen marché. Rapport au fait qu’il s’est levé ce matin comme tous les jours de la semaine à 3h30 et que mes incitations à la débauche n’ont provoqué qu’un: « bon, je suis mort, je vais me coucher avec mon gourdin magique« .

Breeeef.

Je vais me coucher, je mets mon réveil à J74.

48 commentaires

              1. Si je savais faire ça je le taperai pas des cycles de 52j parfois… J’espere faire en sorte que le prochain soit pas en retard. Si je trouve quelques choses qui marche promis je partage!

                J'aime

  1. T’es certaine que t’as pas oublié une coupe là dedans? Ça expliquerait la disparition de j1, non? Tant qu’à faire dans le Cracra, si t’as une ficelle qui pendouille entre les jambes, ça pourrait aussi expliquer un truc ou l’autre :-p (et au fait, tu connais la blague du vampire qui voulait se faire une infusion?)

    J'aime

  2. Désolée pour les requêtes…. Mais c’est ta faute hein! Depuis 4 jours je lis plein de trucs débiles pour trouver le moyen de le faire venir ce J1!
    Pffff toi et miliette vous me faites lire des trucs improbables et perdre le sommeil! Ça se payera!!!

    J'aime

  3. Eh ben merde alors ! Sont relous ces J1…
    Du coup j’ai calculé et moi aussi je suis à J61 !
    Enfin chelou chez moi. J’expliquerai dès que je trouverai la motivation qui me fait défaut en ce moment.
    Bon aller les anglais ! Débarquez bordel !

    J'aime

  4. Mais t’es entrain de battre mes cycles à rallonge, mon record est à 62 jours…. tu fais fort la chouette !
    J’espère que ton J1 va arriver dès demain….
    Même si tu me voles des followers de manière déloyale, j’espère vraiment qu’elles vont arriver dans la nuit, je vais leur dédier ma séance de yoga de ce soir.

    J'aime

  5. Nan mais wtf ?!! C’est quoi ce follicule de malade qui permet même pas d’avoir un j1?… Bon que la nuit lui porte conseil à ce J1 faut y aller la elle a pas que ça a faire la chouette

    J'aime

  6. Déjà que les J1 c’est chiant, alors si en plus ils font les timorés, on est pas sortis de la berge! Sinon, c’est pas que je voudrais faire la compet mais mon record c’est 73 jours, la faute à un microkyste qui a fini par se barrer tout seul, c’était chouette!
    Et sinon j’aime beaucoup le pompage avec gros outil, tu devrais nous faire un article dédié aux requêtes!

    J'aime

  7. Grrr les saletés ! J’espère vraiment que tu vas pas devoir te coltiner du Duphaston car hormis le fait de creuser le trou de la sécu encore un peu, tu vas surtout devoir creuser dans l’attente car 10 jours à prendre du duphaston j’ai bien compris que c’est 1000 fois trop pour toi.
    Donc les pétasses : RABOULEZ vos grosses fesses celluliteuses !

    J'aime

  8. en même temps avec toutes les hormones que tu bouffes, c’est peut-être « normal », du moins pas très « étonnant ». Enfin, j’en sais rien 😦 bon courage et je fais une petite danse de balou pour toi et faire venir ton j1.

    J'aime

  9. Bon y a quand même une grève générale des J1 je pense paske moi aussi le mien y va être en retard (je le sais paske c’est toujours comme ça quand je dois commencer un nouveau traitement fun) et je parie sur 8 jours (en théorie c’est lundi J1). On devrait prévenir la haute autorité des J1, vous en pensez quoi ?
    hé, on pourrait aussi faire des paris sur le J1 de la chouette !!!!!!!!

    J'aime

  10. Moi j’aime tes fonds de culotte !! Enfin, je veux dire que j’aime que tu écrives des articles sur tes fdc. Mais je n’y tiens plus: alors??? C’est parti ???
    Mon record a été de 52 jours… Tu m’as battu à plate couture !!

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

