Information de la plus haute importance

Les rougnoutes sont là! Je répète: les rougnoutes sont là!

Je ne sais pas si c’est la conséquence d’avoir tranquillement attendu deux mois, ou vos insultes contre DNLP, peut être le petit karaoké des ICSI?

Y’avait aussi un drôle de conseil (venant d’une éleveuse à n’en pas douter) qui me proposait d’imiter un canidé. Un lévrier je crois, ou plus précisément sa femelle.

Bref, on ne saura pas ce qui a déclenché ce miracle juste avant que je sois condamnée à prendre du duphaston, mais merci.

Maintenant, retour à la farandole de questions et d’incertitudes:

J’ai donc aperçu les premières traces de sang avant de me coucher hier soir. La dernière fois, j’avais eu mes règles un après midi et commencé le puregon le lendemain soir.

Donc là, je fais quoi, sachant qu’on est dimanche et que ces feignasses de la cliniques sont en train de pioncer avant d’aller se faire un brunch ou un golf? Je commence ce soir ou j’attends J2?

148 commentaires

      1. Ah bon bon bon moi j’avais du Menopur pas du Purgeron donc faites pas gaffe moi je vous fais des articles sur la VAE mais la PMA j’y connais rien hein.
        (sauf les hysreros (scopies et salpingographies), ça, on me l’enlèvera pas)

        J'aime

        1. Si ça peut te rassurer, en réalité, peu importe que ce soit J1, J2 ou J3, ca n’aura pas d’impact a 24h près… Je dirai que ton J2 est demain cependant, appelle ton centre demain pour te rassurer 😉
          Et bien contente que J1 se pointe 🙂 enfin les choses sérieuses commencent !

          J'aime

  1. Alleluia !!!!!!!!!!!!! (j’aime qu’on me parle J1 de bon matin le dimanche).
    Moi, on m’avait dit : avant 18h, on compte le J1, après 18h, on compte le lendemain. Du coup, ton J2, c’est demain, donc Puregon demain.

    J'aime

              1. je ne suis pas assez calée pour savoir ça…
                (et pourtant, j’ai une grande fierté technologique cette semaine, j’ai réussi à mettre mes gif sur la pma sur la colonne de droite de mon blog pour faire comme si j’avais des pubs)

                J'aime

              2. Aux dernières nouvelles, elle prétend qu’il s’est planté le couteau plusieurs fois lui-même par accident, mais lui dit qu’ils se sont fait agressés et la disculpe !!
                En tout cas, c’est balo. La carrière Nabilla aura commencé grâce à un shampoing et elle se sera arrêté à cause d’un shampoing. La boucle est bouclée (et les menottes aussi).

                Aimé par 1 personne

  2. Yeeeeeeeaaaaahhhhhhh!! Je penche pour l’effet de la danse du canidé. Une ‘tite vidéo peut-être?
    Je peux pas t’aider pour le traitement (on dirait zappette) mais je tenais à souligner et fêter avec toi le retour de tante Flo.

    J'aime

      1. J’ai eu gonal une fois et ménopur deux fois. Mais moi je commence les pikouses de deca 0,1mg à j 21 et ensuite c’est mon doc qui décide quand commencer la stim au rendez vous de contrôle de blocage au bout de 10j de deca.
        Mais je dirais que ton J1 c’est réellement aujourd’hui.

        J'aime

  3. Aaaah ça y est !!!!!! Ben moi j’ai eu la même version que les ICSI: règles le soir = J1 le lendemain…Par contre je n’y connais rien à la stim spécial FIV puisque j’ai débuté seulement hier soir…à J3 🙂
    Goooooooooooo

    J'aime

  4. Comme je suis contente !!!! Elles attendaient la saturday night fever les coquines !
    A mon avis, ça peut attendre J2 sans souci, sur mes stims simples ça débutait parfois à J1, parfois à J2 voire à J3, je crois que ce n’est pas à qq heures près.
    Du coup, on va etre jumelle de FIV à 5 jours près, ce n’est pas parfait mais pour nos défis de PB, ça peut le faire ! On va bien rigoler !

    Aimé par 2 people

  5. PS: tu vois, quand tu fais des efforts, ça paye. Profond, c’est profond, on ne fait pas les choses à moitié sinon ça ne marche pas, comme disaient mes profs du collège (ce n’était pas sur ce sujet mais je crois que le conseil est général).

    J'aime

      1. Je ne sais pas comment interpréter cette observation. 😉
        Tu remarqueras que l’on se permet des commentaires un peu « olé olé » QUE sur le blog de la chouette. C’est pour ses prochaines requêtes. Et attirer de nouveaux followers.

        J'aime

              1. L’autre jour on essayait de retrouver comment elle s’était faite connaître. On n’a rien trouvé d’autre que cette histoire de shampooing. La vie tiens à un cheveu…

                J'aime

              2. Ayem, la cagnarde aux gros seins !!!! M’enfin tu suis rien… C’est l’ex BFF de Nabilla !! Mais depuis qu’elle est en taule, elles sont redevenues BFF tu vois !!

                J'aime

              3. Elle lui a ramené des effets personnels! Mais il y avait forcément du shampoing… Tant que c’est pas une savonnette… En prison, on n’est jamais trop prudent avec les savonnettes !!

                J'aime

  6. Enfiiiiiiiiin !! ils avaient donc raison de dire que s’il n’y avait rien lundi il fallait ABSOLUMENT appeler, mais pas avant !! Ils savaient ! Pour le J, je ne peux pas t’aider n’ayant jamais eu de J de ma vie. Chez moi c’était: on y va? go ! Bisous et courage pour la reprise

    J'aime

  7. Bonjour la chouette !

    Je n’ai encore jamais commenté ton blog mais je le suis depuis longtemps.

    Allez, maintenant qu’elles sont là, je croise les doigts pour la suite ! 🙂

    Figure-toi que je fais aussi une fiv en ce moment, j’en suis au moment juste avant toi : il faut que mes règles arrivent jeudi au plus tard et pour le moment, aucun signe avant coureur… J’ai encore du temps pour essayer toutes les astuces qu’on t’a données !

    J'aime

  8. Yeah !!!!! J1 est mort vive J1 !!!!!!
    Moi c’était puregon à partir de j6 pour les inséminations… pfou les centres font chier avec leurs protocoles divergents…

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

