Vous reprendrez bien un peu d’adrénaline?

Ça fait quelques jours que je me fais toute petite, parce que la dernière fois je l’ai ouverte et ça a donné un arrêt précoce de la stim.

Oui, ça a un rapport, évidemment. Depuis que je ne suis pas foutue de tomber enceinte, je suis superstitieuse. Je suis en PMA, quoi. Même que je me suis remise aux aiguilles roses du puregon au cas où ça aurait un rapport avec la chute d’estradiol. Je sais pertinemment que non mais on sait jamais, hein. Verdict: ça fait pas beaucoup plus mal au final. C’est surtout psychologique.

.

J’ai donc débuté la stim THE jour de PMA, j’ai nommé le Jeudi. Je mets une majuscule, zavez vu? Si on crée une nouvelle religion (on fera brûler des bâtonnets de tests pipi sur l’autel des sondes endo chattales), on fera pas comme tous ces imbéciles à faire coïncider le jour du seigneur avec le we. Vu qu’on ovule pas le dimanche. Je sais pas si vous me comprenez mais de mon côté c’est limpide.

.

Et hier, c’était le premier contrôle sanguin. La laborantine a bien réussi son coup: une prise de sang / une veine en moins. C’est con parce que j’en ai que deux d’utilisables. A la fin de la stim je pense qu’on va me faire ça entre les orteils, comme les junkies.

Verdict: 174 à J5. Pas fameux ma foi.  On continue au même dosage mais on ne commence pas le blocage, faut pas déconner.

Ce matin, rebelote. A droite cette fois. Le bleu est beaucoup plus réduit, c’est dingue. J’ai attendu les résultats en contenant difficilement les tremblements, vu que la dernière fois c’est au second contrôle que la stim a été arrêté pour cause d’effondrement de l’estradiol (pourquoi je commence toujours par écrire oestradiol?). Et là, dans le bus, bonheur de découvrir que ça n’avait pas chuté, non. Mais genre pas du tout: 558.

J’appelle Efficacité, et elle regarde les résultats pendant qu’elle m’a en ligne:

Elle: « Ooooh, madame! Mais votre taux a fait un bond! »

Moi (fière comme un paon, j’en rougissais et me trémoussais sur place): « Hihihi »

Elle (sur le ton de la plaisanterie mais quand même, on sait jamais, faut demander): « Mais vous n’avez fait qu’une seule injection hier? »

Moi: « Hé oui! Hihi »

Elle (y’a plus de plaisanterie dans l’air): « Il faut que je montre ça tout de suite à Doc, je vous rappelle dans le quart d’heure. »

Moi: « … (Gloups) »

Et effectivement, je venais à peine de retirer mon pantalon dans le vestiaire taffale qu’elle me recontactait. Pour me convoquer à passer une écho. Là, cet aprem. Il faut éliminer la possibilité d’un vilain kyste. Et elle l’a pas dit mais j’ai bien compris que le kyste = on arrête ENCORE la stim.

Je vous raconterai une autre fois la gueule de SH quand je lui ai dit « bonjour et, ah, au fait, je me casse, hein! »

Hop, demi tour, la clinique est à côté de chez moi mais pas à côté du taff. Ce qui laisse un bon moment pour cogiter et se faire des films, et s’imaginer déjà en train de pleurer toutes les larmes de mon coeur corps.

Puis l’attente pour avoir le droit de passer devant tout le monde mais pas tout à fait quand même (ils devraient inventer les salles d’attente individuelles pour pas se taper les connasses enceintes et/ou avec enfants). Et enfin, je touche au but: j’ai le droit de me faire longuement pénétrer par la sonde intra-founaire.

Et le soulagement: point de kyste mais tout plein de follicules qui ont dû se réveiller dans la nuit. J’ai pas eu le temps de compter mais il doit y en avoir une douzaine entre 6 et 10 mm. Et l’endomètre à 7.5.

J’ai le droit de continuer et même de commencer le cétrotide!

Cool! Champagne ah non pas champagne!

Publicités

100 commentaires

  1. Ahhh c’est bien tout ça ! Ptit coup de frayeur mais tout va bien.
    Le taux d’oestradiol (moi j’aime bien l’écrire comme le début de oeuf, superstition superstition…) c’est comme l’HCG, ça double tous les deux jours d’où le « bond » ! (Enfin je dis ça mais finalement c’est sûrement une connerie car moi c’était un protocole avec blocage à partir de j21 donc en fait ça doit sûrement pas du tout réagir pareil, bref je sers à rien. Mais le doc avec l’echo, il sait si c’est cool ou pas et là il dit que c’est bon alors c’est cool !)
    Aller les follicules, on pousse tranquillement mais sûrement !
    T’as visualisé la taille des billes, et la place qu’elles doivent prendre dans tes ovaires ? Moi ça m’impressionne à chaque fois !

    J'aime

      1. De tes super resultats et de ton humour! T’as un endometre de compet alors je suis jalouse. Je m’y connais pas trop en aiguilles moi tu sais… ah si en fait demain j’aurai 2 pikouzes 🙊

        J'aime

  2. Oh pitain !!!!! C’est la fête ici !!!! 😀
    Allez Champagne pour toutes !!!! Sauf pour toi mouahaha.
    Et oui Madame, quand on a des follicules comme ça, bref qu’on joue la poule pondeuse…..ben on ne boit pas et toc !!!

    Miliette, t’as pas droit au champ’ non plus….nanmého

    En route Madame la Chouette, en route vers la réussite
    Des gros bisous 😉

    J'aime

              1. le nu-te-lla !!!!!!!!!
                Mais c’est pas bon pour ce que j’ai snifff
                Sinon, j’adore le whisky coca, et le monbazillac
                Mais j’aime pô le coca tout seul, de même que je n’aime pô le whisky tout seul non plus
                Comment ça je suis compliquée ? Non je suis MOI !!! 😀

                J'aime

              1. C’est moins sucré et donc moins écoeurant !! En digestif, en tout cas, ça passe bien. C’est pas la période des fondues savoyardes ou autres raclettes par chez vous? Nous c’est les letchis et les mangues !! 😀

                J'aime

  3. Contente de lire de si bonnes nouvelles !! Perso, je boirais du champagne maintenant, parce qu’après pendant 9 mois ce sera fini… Et puis le Get c’est rempli de colorants et de produits chimiques. Je commence à croiser pour la suite.

    Aimé par 1 personne

  4. Cool pour les fofos, mais attendez les filles, c’est quoi le trip la ? Moi on m’a jamais interdit de boire pendant une stimulation ???? Et c’est écrit sur aucune notice de médocs, pourquoi faudrait faire abstinence ?

    J'aime

  5. Génial tout ça !!! ça c’est un taux de compét’ !! et un super endomètre !!! Allez on pousse les follicules !!!! et on fait de beaux ovocytes à Dame Chouette !!!
    Pour moi, ça sera Jus de fruit… je peux plus boire les trucs avec du gaz même sans alcool 😉

    J'aime

  6. Ah je comprends la superstition !
    Ces taux semblent très bien, maintenant que c’est bien parti, pas de raison que ça s’arrête en si bon chemin ! Allez croisage de doigts jusqu’au prochain contrôle !

    P.S : en fait, on est décalé d’une semaine : si tout va bien je commencerai les piqûres demain….

    J'aime

          1. P^tain, je suis désolée, je viens de regarder les commentaires précédents… Gloups…

            Pfff, c’est c*iant tout ça. Oui, les mauvaises nouvelles me rendent vulgaire.
            Courage, je suis vraiment désolée… 😦 Saleté de taux !

            J'aime

      1. Ah merde j’ai loupé un truc ton taux a baissé ?.. Ma gynéco me disait que le cetrotide pouvait faire ça un peu ?… Je croise pour que le prochain contrôle soit bon alors… (C’est quand?)

        J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s