Saison 1, épisode 225

J3 post ponction.

Hyperstim diagnostiquée hier.

Pas de transfert frais.

Voilà où on en est.

MAIS! Mais j’ai appelé Efficacité (elle avait dit 11h30, j’ai tenu jusqu’à 11h28) pour avoir des nouvelles de nos oeufs. Le flippe étant que pour imaginer un futur TEC, faut être bien sûr qu’on ait des bons petits soldats à mettre entre la pizza 4 fromages et la boite de magnums.

Et… j’ai ma boite de 6! Y’en a toujours 6 (et pas 5) et ils prévoient de les passer au freezer tous les 6!!!!!! Ils sont 6 à être tous beaux et à pouvoir attendre l’étape blasto pour pouvoir être congelés dimanche!!! (J’ai précisé qu’il y en avait 6 ou pas?)

Bon, je suis consciente qu’il pourra y avoir des pertes d’ici deux jours mais ils sont optimistes.

666666666666666666666666666

Je pense à me faire tatouer ce chiffre. Entre les seins peut être. Ou sur le front, pourquoi pas?

Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule (ces derniers temps elles ont tendance à pas arriver du tout d’ailleurs), mes douleurs se sont très fortement réduites.

Hier soir je suis allée me coucher courbée en deux en me tenant le ventre, et ce matin je me suis levée comme une fleur. C’est en enfilant ma robe de chambre que je me suis dite: « ouille, j’ai un peu mal ».

« OUILLE »?! Pas « Ah mais bordel de merde, je vais crever du ventre »?!

Ah mais je dis oui! Je dis grosse murge ce soir! Hop! Je pars en boite de 6 huhuhu!

Vous avez dit montagnes russes? (Et vous croyez qu’il faut que j’arrête la coke?)

ps: je rappelle lundi pour qu’on me dise si il y a bien eu congélation et si ils étaient toujours 6.

Même qu’on va peut être pouvoir passer à la saison 2.

58 commentaires

  1. Et ils veulent quand même pas faire un transfert frais à J5 ? C’est ce qu’ils avaient fait pour moi, comme ça avait bien dégonflé… après, ça a eu les résultats que tu connais (nuls quoi), et il paraît effectivement que c’est plus prudent de congeler car l’hyperstim pourrait empêcher la nidation (mais rien n’est prouvé, on est dans un flou total…).
    On s’en fout, t’as ta boite de 6 et c’est ce qui compte ! Et les TEC, ça marche vachement bien sur la blogo (Miliette, Lucette, etc).

    J'aime

    1. Non, pis en plus on transfert pas le dimanche, voyons!
      J’au fait un peu de lecture et les risques me semblent trop importants de toutes façons.
      Moi, je suis contente tant qu’il y en a au moins 2 ou 3 de congelés (parce qu’au moins un TEC possible).

      J'aime

  2. Une boite de 6, trop chouette (héhé)!! Par contre, pour le tatouillage, garde en tête que 666, c’est le nombre de la bête! W*k*p*dia m’apprend d’ailleurs que la peur de ce nombre s’appelle l’hexakosioihexekontahexaphobie. Instant culture du jour, bonjour! ça peut toujours être utile pour le scrabble…

    Aimé par 3 people

  3. Oh c’est génial !!!!
    Oui c’est cool les bonnes nouvelles !
    (Je vote pour le front bien sûr)(je vote pour que tu te FASSES TATOUER LE FRONT, non parce que ça pouvait prêter à confusion)
    Et malgré l’attente que ça représente, les tec sur cycle suivant où ton corps n’est pas une barrique à hormones c’est TRÈÈÈÈÈÈS bien ! Mon gynéco pma me disait que ça allait se généraliser parce que ça donne de vrais résultats. C’est un peu frustrant certes (un peu quoi ? Connais pas ce mot.) mais bon sang 6 embryons, même si ce n’est peut-être pas ce qu’il y aura au congèle au final c’est un beau score, CHAMPAGNE NOM DE DIEU !
    Prends bien soin de toi, fais-toi plaisir, j’espère encore des bonnes nouvelles bientôt.

    J'aime

    1. Il est au taf, le daron. Mais si tu me demandes s’il risque d’être content d’apprendre qu’il y aura pas transfert tout de suite… oui, je pense qu’il sera content. Il aura deux ou trois mois de plus pour sortir de l’adolescence.
      Hein? Nan je suis pas fâchée!

      J'aime

  4. Ah que je suis contente de lire ces super nouvelles !!! Ca y est, tu vas pouvoir commencer à souffler, le plus dur de ce protocole est passé. Vas-y quand même super doucement même si le bidou fait moins mal, faudrait pas que ça revienne parce que tu fais des folies de ton corps 😛
    De grosses pensées pour tes 6 winners ❤

    J'aime

      1. Ca en fait partie, voui. Après c’est toi qui sens les choses hein, mais je te conseille de rester bien tranquille jusqu’à ce que tu ne ressentes plus même un « ouille », tes ovaires sont encore inflammés à cause de la super top récolte.

        J'aime

          1. Mais, non continue à dire à Pouet que tu souffres le martyr et reste allongée sur le canapé avec les reines du shopping et en demandant ce qu’on mange ce soir parce que tu aurais bien envie d’un petit toast de foie gras pour aller avec ton champagne avant le diner… m’enfin tu l’as mérité, maintenant c’est à Pouet de bosser un peu !

            Aimé par 1 personne

  5. C’est chouette la chouette! TU as une boite complète d’œufs 😉 et pas les moins beaux. Allez repose toi dans quelques semaines tu joueras les couveuses. Contente que les douleurs post ponction s’atténuent.
    bisous

    J'aime

  6. 6 beaux œufs qui deviendront 6 beaux blastos congelables, whaouuuu, joli score dis donc.
    Tant mieux si tes douleurs s’amenuisent, ouf.
    Dommage pour le non-transfert quoi, mais on va rester sur le positif.

    J'aime

  7. Yeeeaaaah vive la boîte de 6 !
    Et tous très beaux en plus aller encore un peu d’attente pour savoir le nombre de blastos.
    Ensuite les fêtes pour se remettre de l’hyperstim.
    Et janvier : transfert !!!!!!!!!

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

