Fin de la première saison

Voilà, après toutes les péripéties, les pleurnicheries, les menaces à diverses blogueuses qui portent des louboutins et des badges… c’est enfin terminé avant d’autres aventures.

La biologiste m’a laissé un message sur le répondeur hier matin. Ma boite de 6 sera finalement une boite de quatre (marche funèbres pour les deux nuls).

J’ai donc 4 mini magnums qui m’attendent au frais, 4 J5. C’est beaucoup pour mes prochaines tentatives de TEC, et je suis consciente que ça laisse un peu de marge si certains ne survivent pas à la décongélation.

Au final cette stim et l’hyperstim qui va avec sont derrière moi (j’ai encore un peu mal mais j’ai pu reprendre le travail), et je suis soulagée un truc de ouf.

Maintenant, je peux reprendre une vie presque normale en attendant la deuxième saison. Et si mon couple survie, hein.

Pensées spéciales pour ILGC (coeur)

84 commentaires

  1. Ha, c’est une bonne nouvelle ces quatre blastos ! Je suis contente pour toi, après tous ces rebondissements, il y a une récompense au bout.

    Ce ne va pas mieux avec Pouët ? J’espère que ça s’arrangera avec les temps…

    Des bises et je suis avec toi pour la suite de l’aventure !

    J'aime

      1. Oui Bon il était tard! Mais le cœur y est! Mais t as raison je vais faire précis, comme les « prières » et les vœux! Je croise pour qu ils kiffent leur congélation, qu ils se réveillent en pleine forme et en pleine capacité de poursuivre leur croissance dans ton utérus, l un après l autre ou ensemble selon ton choix, et cela pendant 9 mois pour enfin sortir de toi en pleine santé et qu ils t apportent du bonheur pendant toute ta vie! 😉

        J'aime

  2. Et bien 4 au congélo moi je dit que c est top! Il suffit d’un seul de toute façon! Donc t es large finalement 😜
    Maintenant qu ils sont en lieux sur, détente détente et détente pour être au top le jour J!

    Les fêtes sont la bonne occaz de se retrouver 😉

    J'aime

  3. Cool pour les 4 blastos !! On attend la deuxième saison (heureuse hein bien sur) avec impatience…
    En attendant j’espère que Pouet aura retrouver sa bonne humeur …
    Bises

    J'aime

  4. 4 blastos c’est un peu la classe (c’est mon score pour fiv3)(hum hum).
    Ça sent très très bon cette affaire. Tu y retournes dès le cycle prochain c’est ça ?
    J’y crois et j’espère très fort.
    Et si ton couple capote, je suis là, pacs, mariage, c’est comme tu voudras.

    J'aime

  5. Ou ah ! Quel score. Vu que t’as un utérus de compet, m’est avis que la nidation devrait se faire au moins pour l’un des 4 J5. Voire deux 😉 tu les transfère un par un ou par deux ? Quant à la non survie du congele, ca m’est arrivé sur l’un de mes blastos, c’est dur, mais tres honnêtement, bien moins dur qu’une prise de sang négative (t’as pas vécu les DPO), donc, c’est un mal pour un bien car ca t’as évité d’attendre pour rien. Mais sur 4, t’as de la marge 🙂 vivement le transfert !

    J'aime

  6. Je suis contente pour toi La Chouette 🙂 au moins cette stim (et cette hyperstim..) aura servi à quelque chose.
    J’avoue que moi, après FIV1 en mode hyperstim pamplemousse, j’aurais bien aimé que ça donne au moins des magnums !
    Donc c’est une très très chouette nouvelle 🙂
    des bises

    J'aime

      1. Ouais, j’avoue que DNLP a du avoir les oreilles qui ont bien sifflé ^^ mais j’ai pas joué pour rien : j’ai gagné un abonnement « jogging/canapé/reines du shopping » le combo gagnant ! C’etait absolument fabuleux ^^

        J'aime

  7. C’est une rude épreuve pour nos couples la PMA mais faut rien lâcher vous survivrai avec beaucoup de dialogue je veux croire qu’on surmonte les problèmes engendrés par la PMA. C’est chouette 4 J5!!. Comme j’aime le dire à mon Doc C. toute ma famille est là.
    Alors dis toi que ta famille est là dans ces 4 beaux J5 ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle te rejoigne ;-). Vivement le prochain transfert 🙂
    bises

    J'aime

  8. Salut c’est le sous-marin IDE (tu sais celle qui se pique avec une pompeuse rose…). 4 blastos c’est cool ! Goooood job !!!! Je croise les doigts !!! Et pour le couple… Je sais pas quoi te dire. A J+3 semaines du dernier transfert raté, c’est la berrezina ici… J’ai déjà dit quelquepart que je détestais la PMA non ?

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

