GIF ma vie de pauseuse

Merde, c’est pas parce que je suis en pause que je ne peux pas giffer!

Alors pour compléter mon précédent article, voilà les preuves en images:

.

Quand on a vu débarquer ma sœur, sa fille et son clebs, pour Noël:

.

Quand j’ai dit à ma frangine que c’était pas grave si sa fille avait la varicelle la veille de Noël:

.

Quand j’ai compris que la varicelle, ça ne guérissait pas en deux heures:

.

Quand j’ai annoncé aux invités que j’avais peut être la solution pour calmer la gamine:

.

Quand j’ai assuré à ma frangine que le sirop contre le mal des transports était inoffensif:

.

Quand le sirop a fait effet:

.

Le lendemain… quand le bébé de ma belle-sœur (l’autre nièce, quoi) a compris que c’est moi qui allait lui donner à manger:

.

Quand j’ai tenté de la calmer:

.

Quand j’ai compris que ça ne marcherait pas:

.

Quand le bébé s’est enfin endormi:

.

Quand ma belle-sœur est revenue et m’a demandé si tout s’était bien passé:

.

Quand on a nettoyé la maison après le passage de tout le monde:

.

Quand j’ai rejoint Pouêt après avoir dit au revoir à tous ces parasites nos charmants invités:

.

Et juste après, dans l’euphorie du truc (mais on est pas excessifs):

40 commentaires

  1. Très beaux gifs !! Bravo 😀 J’avoue que j’ai un faible pour le gremlin…. 😉 Très contente de lire que c’est toujours le Big Love avec Pouët car c’est le plus important !

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

