Requêtes de la nouvelle année

Je suis absolument dégoûtée, gogole a mis à la benne toutes mes jolies requêtes. Paf, disparues! Je me retrouve avec une très courte liste, là. Heureusement que j’en avait noté quelques unes, bordel.

Bon, j’en ai quand même pas loin de 200, mais ça manque nettement de saveur. J’en ai quand même selectionnées quelques unes pour vous faire plaisir. Bien entendu, je ne vous note pas les supers softs genre chaussures qui clignotent, parce que ça a beau être bizarre, c’est quand même pas le plus drôle.

Pour continuer dans le gender gâteau de MCPT qui a eu tant de succès, on a le gâteau anniversaire pénis, pour une fête pleine de bon goût, entre maman et tata Marie-Elisabeth. Et pour une ambiance au top, une petite évocation de Sixtine, la frangine, avec je suce ma soeur.

Pour les amoureux des boutiques de lingerie, on a plein de variations aussi: ma main dans sa culotte, mets ta main dans ma culotte ou encore le très original il met sa main dans ma culotte. Je peux me tromper, mais je crois qu’il est question ici de mains et de culottes. Ou alors c’est un code.

On continue avec une compétition pleine de bon goût: le concours micropénis. Je serais curieuse de savoir ce qu’il y a à gagner… Mais je suis mauvaise langue.

Sinon, les plus philosophe font des recherches genre dicton, avec gourdin du matin (joie de la catin?).

Et enfin, les frustrés de la vie, qui seront tombés sur ce blog on ne sait comment, en évoquant une vie de couple merdique (nan mais oh!), en demandant pourquoi ma femme aime faire la pute (on sent l’épouse frustrée, hein) et en concluant bien maladroitement toutes les femmes sont des connasses.

Je sens que je ne suis pas classée dans la catégorie « blog féministe »…

.

Sinon, Natasha nous parle de son premier spermo. Et PMA, ça rime quand même vachement bien avec Natasha.

41 commentaires

  1. J’ai ri.
    « gourdin du matin, joie de la catin » : proverbe adopté. très poétique. très frais. Pile poil dans l’air du temps.
    Sinon. J’ai googlisé « ma femme aime faire la pute », je suis allée jusqu’en page 6 et je ne t’ai pas trouvée. T’imagines le tordu quand même, qui s’est déjà tapé les X pages de résultats mais qui persiste pour tomber… chez toi ??
    Bon le souci maintenant c’est que google va plus rien comprendre à mon profil « test d’ovu de claire » (rapport à mon achat daubé) + « bola de grossesse » (rapport à Miliette) + « ma femme aime faire la pute » ? J’ai hâte de voir ce que sur quelle pub je vais être ciblée, maintenant 😉

    J'aime

    1. En fait ça me donne les requêtes qui ont poussées gogole à proposer le blog. Les gens n’ont pas forcement cliqué, hein! (surtout quand je me retrouve en page 23).
      Et beaucoup de requêtes sont sur gogole image.

      J'aime

  2. Merci de m’avoir faite rire !! Mention spéciale pour le concours de micropénis !!! Nan mais WTF???
    Et si on lançait un concours du plus long vagin? Après tout, on connait toute notre anatomie par coeur grâce aux bonbons choupette !!!

    J'aime

  3. Alors si le gâteau penis t’intéresse, je connais un magasin où ils le vendent. Bon c’est pas la porte à côté, c’est au pays des tulipes. Quand on habitait là bas, on emmenait nos amis voir ça comme une des curiosités du coin – il était en vitrine dans un magasin d’articles de cuisine, le top du bon goût!

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

