Défi musique pour se lever du bon pied

J’aime bien ces défis là (merci à Julys), parce qu’on se souviens de trucs qu’on avait oublié et qu’on en (re)découvre sur les autres blogs. Je me suis mise de côté quelques jolies mélodies lors des articles « chansons d’amour »…

Alors c’est parti!

Une qui met la pêche au réveil, version girl power (et je m’en fous si elle est sexiste). J’ai un peu le rêve d’en apprendre la choré avec des copines. Genre à un mariage avec la mariée au milieu. Mais pas simple avec la robe:

.

.

Une qui donne le smile (parce qu’elle me rappelle mon adolescence et surtout cet été deux ans plus tard, où on était 4 petites gonzesses dans une deudeuche rouge décapotable, à chanter à tue tête en faisant du 60 à l’heure sur les routes de Gironde):

.

.

Une qui permet d’émerger tout en douceur, avec ce truc qui monte, qui monte… jusqu’à ce qu’on soit obligée de sortir de son lit pour faire des pas chassés au rythme de la trompette:

.

.

Et pour une journée qui débute bien, n’oubliez pas d’insulter en pensée quelques PB sur votre passage. Rien de tel pour se défouler.

20 commentaires

  1. C’est drôle que tu parles de la chorée de Beyoncé, parce qu’il y avait un studio de danse à Paris qui proposait un cours de 2h pour apprendre la choré. Je l’avais réservé pour un enterrement de vie de jeune fille et on s’est vraiment bien marrées (bon la choré est balaize !).

    J’aime

  2. Beyoncé, il n’y a pas à dire, ça donne la pêche !!! Pour la 2ème, c’est marrant, mais je n’ai aucune difficulté à t’imaginer en train de faire un road trip entre morues, cheveux au vent dans votre deudeuche. Et ça me fait sourire…
    Quant à la dernière, c’est vrai qu’elle permet un réveil en douceur, qui monte crescendo !! Merci pour le partage.

    J’aime

  3. J’adore Sinatra.
    Pour la choré de Beyoncé avec la mode des robes de mariée ça peut le faire… Faut juste que tu trouve quelqu’un qui se marié bientôt et qui ait le sens du rythme.
    Nous on en avait faite une à un mariage avec les mariés sur marry me de Bruno Mars.

    J’aime

Fais moi rire (ou console moi):