Et voilà

Hier soir j’ai un peu traîné avant d’aller me coucher, pis une fois au lit impossible de dormir (la peur que Danny revienne hanter mes rêves, je suppose).

Alors comme je suis en vacances arrêt, j’ai pu me permettre une grass-mat. Très très grosse. Avec juste une pause pipi vers 8h. Hop dans un gobelet, et le test attendra mon réveil 3h plus tard.

Donc je l’ai bien fait. Dans de la pisse froide mais ça devrait pas changer grand chose.

Et bien entendu c’est négatif. Ce qui fait que je devrais avoir mes règles cette nuit.

Soyez pas déçues pour moi, hein, je savais que ça serait neg. Juste que ça m’aurait embêtée de continuer à faire des radios et à boire de la leffe s’il y avait la minuscule chance que je sois habitée.

23 commentaires

  1. Bon ben au moins t’es fixée et boire de la bière sans culpabiliser, ça n’a pas de prix.
    Je t’envoie quand même des ptites bises de réconfort au cas où tu sois quand même un poil déçue..

    J’aime

  2. Zut… 😦
    J’espère que tu t’es fait une petite Leffe ce soir pour « encaisser » ça… (peu importe si tu n’avais pas beaucoup d’espoir, c’est toujours une « bonne excuse » pour boire un coup!)

    J’aime

  3. Bon ben alors mojito! (Oui j’aime pas trop la bière mais le mojito ça passe mais bon c’est un chouïa calorique quand même).
    Bon alors ce J1 il est arrivé dans la nuit? Parce que le mien oui (oui je sais la question n’est pas là mais je trouve que dernièrement je parle peu de mon J1)

    J’aime

  4. 😦 Aller tous au bar ce soir, autour d’une bonne bière fraîche ! Y a rien de mieux (même si je bois pas de bière, j’en prendrais exceptionnellement une pour t’accompagner). Bon courage Mme la chouette

    J’aime

Fais moi rire (ou console moi):