On est pas vendredi mais…

Mais j’ai pas grand chose à dire (à part que ma reprise du boulot est encore repoussée, vous allez bouffer), et encore moins de trucs pmesques à raconter; mais j’aime bien partager ce que je trouve pendant mes heures perdues à la maison.

Alors aujourd’hui je vous dévoile une vidéo que je connaissais depuis longtemps. Vous aussi peut être, parce que ça a un peu fait le buzz à une époque.

A moins que vous soyez un robot ou que vous ayez une pierre à la place du coeur, vous allez forcement faire des convulsions en regardant ça.

L’histoire: Amy a rendez vous chez les parents de son fiancé Isaac. A son arrivée, son beau-frère (tout à fait ma came le frangin d’Isaac d’ailleurs, j’en fait mon 4 heures quand vous voulez du barbus à lunettes) lui demande de s’asseoir dans le coffre de son break pour écouter une musique. La musique est lancée et la voiture démarre et avance lentement dans la rue.

Son obligatoire!

.

Ils ont même fait une « suite ». La vidéo qui va suivre est très bien faite et épouvantablement émouvante. Mais je préfère prévenir les âmes sensibles, y’a là dedans des gens qui ont fait des enfants.

Je trouve que c’est une idée excellente de vidéo pour une cousinade. N’oubliez pas le paquet de mouchoirs. (Vous pouvez direct avancer à 00:40, avant il raconte sa vie)

.

Bon week end!

Ah non.

Publicités

59 commentaires

  1. C’est super émouvant. Je connaissais la première. La deuxième est vraiment touchante aussi, surtout quand tu vois la grand mère tellement émue. 10 enfants, wowe. J’ai un peu eu peur que ce soit une famille tradi catho (je suis catho aussi- mais que ce soit style La Manif) et là y a pas un couple d’homos? Trop forts ! Il s’est pas amélioré physiquement le mari??? Bisous

    J'aime

      1. T’es bête!!! Euhhh y en a qui lisent les commentaires avant??? Faut mettre des liens qui marchent sur wordpress aussi, les gens pourraient voir tes vidéos (on va pas rester fleur bleue trop longtemps non plus hein). Merci quand même pour ma larmichette 😘

        J'aime

  2. Je connaissais la 1ère mais pas le 2ème, pfffiouf il a fallu que je me retienne.
    Et bon courage pour tes longues semaines d’arrêt

    J'aime

  3. Ben voilà, j’ai la larmichette à l’oeil… Qu’est-ce que j’aurais aimé avoir une aussi grande famille (qui parait à peu près stable, non?) !! J’ai vu qu’ils avaient posté d’autres vidéos: je vais me les mettre de côté. Bon courage pour la non reprise… Bisous.

    J'aime

  4. Oh, c’est super émouvant ! J’aime beaucoup la première… Elle a de la chance cette fille ! 🙂
    Courage pour la prolongation de l’arrêt… Et continue tes trouvailles de vidéos ! 🙂
    Des bisous

    J'aime

      1. Oui, clairement, moi non plus…
        Et d’ailleurs, pour la deuxième vidéo et la méga grande famille, je peux te dire que ma famille est aussi assez grande (pas loin de celle qu’on voit en fait) mais elle n’est pas du tout aussi uni que celle qu’on voit… Impossible d’imaginer faire ce genre de vidéo par exemple, il y a bien trop de gens qui ne se supportent pas… Enfin, une famille quoi… La leur semble un peu surréaliste…

        J'aime

  5. Putain je suis débile…. Je me suis dit « non mais oh, y’a un couple qui apparaît dans les 2 branches de la famille, il y a donc un autre mariage entre les 2 familles ». Limite fière de moi d’avoir vu ça. Sauf que c’est pas « un autre » c’est juste les parents du mecs, il n’a pas une double tante et un double oncle.
    Je suis pas claire, j’en ai conscience, mais je me déçois quand même.

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s