Faut vivre avec son temps

Je sais pas si vous avez suivi mais je suis moyennement occupée en ce moment.

Hier et aujourd’hui j’ai repeint notre portail tout pourris, et même que j’envisage de désherber dès que la motivation sera là. Étrangement, je suis plus motivée pour suivre les nouveaux articles de wordpress ou regarder des vidéos concons sur youtube (et y’en a un paquet, vous avez vu les vidéos de soldats qui rentrent chez eux? ❤ ).

J’aimerais pouvoir être aussi occupée que Miliette avec ses lessives, mais elles sont toutes faites et Pouêt ne veux plus porter de couches lavables.

Et puis comme vous le savez toutes, je suis très accaparée aussi par ma recherche incessante de followers pour que les pros du marketing… Heu… En fait je sais même pas ce qu’ils vont pouvoir faire de moi les pros du marketing… Mais quand même! C’est important d’être « suivie » par 122 personnes plutôt que 119. Question de fierté, merde. J’ai pas ouvert un blog PMA pour rien.

Alors donc, on cherchait avec La Reine et Miliette comment attirer le regard des grandes marques, et La Reine (qui dit aux mannequins des magazines comment on doit lever le bras) a eu l’excellente idée de twitter. Vous vous doutez bien que j’étais super enthousiaste. Pouvoir parler à tort et à travers sans que Pouêt ne m’envoie chier!

Donc ça y est, c’est fait, la gloire est au pas de ma porte. Tout le monde saura si je boite au bout de 200 m ou si je peux serrer les dents jusqu’à 300 m. Ça m’a bien pris deux heures pour ouvrir un compte mais qu’importe! Ça porte ses fruits: j’ai actuellement pas moins d’un abonné! (Bon ok, c’est La Reine mais y’a pas de petites victoires.)

Publicités

153 commentaires

            1. C’est exactement ce que la chouette m’a dit et j’avoue que je n’y avais pas pensé. Naïve que je suis j’ai cru que tu allais accoucher par la bouche 🙊
              En tout cas point de bar à sourcil dans mon bled et ça doit quand même etre trop….

              J'aime

  1. Punaise, je suis à 2 doigts de créer un compte pour suivre tes faits et gestes (et ton humour !). Mais j’ai pas d’ordi allumé.
    Ca me fait penser qu’il faut que j’aille voir ton article protègé. Je suis à la traîne, rien ne va plus.

    J'aime

  2. J’arriiiive! Dis, toi qui dais tout, petite question marketing: j’ai reçu deux pamprouts dans ma boite aux lettres, je dois faire un article su mon blog? Genre «le cul sec de la mini-biquette» ou «le pantalon jaune moutarde c’est dépassé» ou encore «comment je suis une mère parfaite mais pollueuse» (ah merde, je bosse, donc pas assez de temps à consacré au bébé #mèreindigne)

    Aimé par 1 personne

      1. Je ne sais pas la tronche que ça a, ben imagine quand même que j’ai rêvais de ton compte cette nuit. C’était un truc bizarre, ton personnage mourait et ça clôturait du coup ton compte.
        Suis-je enceinte ?????
        Parce que cette même nuit j’ai rêvé de fraisier, ils avaient une forme bizarre d’ailleurs. C’est la fin des haricots je crois.

        J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s