Suite de la saga de l’été! + EDIT image

Toujours obligée d’écrire un article à part pour vous informer de la parution d’un truc protégé par mot de passe.

La suite des aventures extraordinaires de qui-vous-savez est en ligne. Le mot de passe est toujours le même.

Plus j’écris là dessus et plus certains faits me reviennent en mémoire. La vie délirante de qui-vous-savez est vraiment bien remplie, dommage que ça ne soit pas en hôpital psy.

+ j’ai édité une image pour avoir l’air un tout petit peu crédible.

21 commentaires

  1. Waouh ah oui quand même! Par contre je le redis, tu devrais écrire, trop bien ton article. Je pense qu’avec une histoire pareille tu peux faire mieux que PROFILAGE… genre MYTHOLAGE ;o)

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

