Histoire très classique

A l’heure où je vous écris, il est plus de 2h30 du mat. J’arrive pas à dormir. Alors je regarde des replay.

Là, j’ai commencé à mater un « faites entrer l’accusé », et dès les premières secondes j’ai l’impression d’être dans un nouvel épisode de Profilage:

Dans les années 80, une certaine Sylvie a assassiné son amie d’enfance. Elle l’a (attention, j’ai dû mettre sur pause pour retranscrire au mot près!) (ma vie est formidable) « tuée et découpée en morceaux, et elle a gardé la tête dans un seau… La tête qu’elle a finalement fracassée à coup de marteau, et qu’elle a fini par cuire au four, position pyrolyse, à 350° »

Ah oui, quand même. Et notez le soucis du détail. Elle l’a pas juste fait cuire au four. Et pas à 180° comme une débutante en cuisson de tête. Et puis elle a bien penser à concasser avant, histoire que ça tienne dans le plat en pyrex.

Et pourquoi donc ce délire culinaire (à cette époque y’avait pas encore masterchef)? Qu’est ce qu’elle avait fait la victime?

Réponse: Sylvie la trouvait « chiante et geignarde ».

Bridezilla: fais gaffe à ta tête, j’ai un seau, un marteau et un four. Et même des plats en pyrex.

86 commentaires

          1. Non mais , c’est l’histoire d’une jumelle kidnappée à l’âge de 3 ans ((Carter)) et elle est reteouve a l’âge de 16 ans par sa vrai famille . Enfaite ca parle presque pas de pma je peux pas te dire pourquoi cest pma sinon je défonce l’intrigue pour toi .., j’aime pas du tout guimauve mais la cest guimauve sale 😱

            J’aime

          2. Moi je te conseille « Spartacus »: peplum, sex, et testostérone!!!!
            « Hannibal »: ambiance noire, acteurs sexy et psychopathes
            Et pour finir « the following »: attention être bien éveillé car un chouilla complicated mais bien quand même 🙂

            Aimé par 1 personne

  1. J’ai du mal à saisir l’intérêt de préciser « position pyrolyse » dans l’émission. Déjà qu’ils nous disent « à 350°C » je ne vois pas trop ce que ça change, mais « position pyrolyse » ça sent le gros pervers qui a trouvé comme exutoire d’être journaliste dans Faîtes entrer l’accusé pour éviter de passer à l’acte lui-même…

    Je crois quand même que pour Bridezilla il y a de meilleurs moyens de passer ses nerfs que de saloper son marteau.
    Comme venir en blanc à son mariage. Robe longue et voilette évidemment.
    Ou alors tu t’y re-casses quelque chose, à un moment crucial et au milieu de la scène. Ca serait l’occasion de voir du beau pompier aussi, ça pourrait être sympa pour tout le monde.

    Aimé par 2 personnes

  2. Tu fais une sacré fixation sur profilage et tu regardes des émissions bizarres ! On va finir par te retrouver dans la rubrique des faits divers toi !

    J’aime

  3. Eh bah si je mettais les têtes de toutes les chiantes et geignardes que je connais dans mon four… il faudrait que l’investisse dans du matériel de professionnel.

    Aimé par 1 personne

Fais moi rire (ou console moi):