Le magazine qui rend Fatale…

… à défaut de te rendre Mum. Bah oui, s’il suffisait de lire un magazine pour te foutre en cloque, Prom*vacances ferait faillite.

C’est donc le lobby des voyagistes et celui des maraîchers qui sont à l’origine de l’infertilité mondiale. CQFD.

Donc je reviens sur ce splendide nouveau magazine dont j’avais rapidement commenté la couverture.

J’y reviens voyez vous, parce que ce matin, dans la salle d’attente de mon gynéco orthopédiste, je suis tombée sur un article extrêmement louche du 20 min*tes du jour:

IMG_20150831_093625[1]

.

Rappelez vous, Mum Fatale vous promettait un article formidable pour… je vous le donne en mille… vous avez deviné? Oui! CHOISIR LE SPORT DE SON ENFANT (tout un art).

Y’a plagiat là, non? Demain je serai pas étonnée de trouver un encart sur le lifting des nichons ou la pâte à sucre. A ce rythme, 20 min*tes va bientôt nous foutre des gonzesses avec des robes à pois en couverture.

M’enfin bref, débordée que je suis comme ces quatre derniers mois, j’ai eu la curiosité de chercher ce qui se disait sur twitter. Déjà, j’ai vu que je n’étais pas la seule à en parler. Voici par exemple le compte rendu d’une lectrice qui est allée jusqu’à acheter le truc!

Le contenu du magazine qui tue

C’est en lisant cette description que j’ai appris qu’on pouvait même faire un test pour savoir si on en était une. (Pas une pute, hein, une vraie Mum Fatale.)

Je pense qu’ils auraient dû le préciser en couverture, ça en aurait sûrement tenté plus d’une.

Au fil de mes recherches, bim! Nouvelle claque! Ce magazine serait en partie rédigé par des mamans blogueuses!!!!!!! (J’ai mis assez de points d’exclamation?) Et la preuve en image piquée sur instagram:

Zut, je peux pas mettre les images.

Bon, tant pis.

Enfin, vous qui vous demandiez d’où venait ce mixte entre Elle et Par*nt magazine: ce sont les mamans blogueuses! En partie du moins. Faut absolument qu’une de vous achète ce truc, je veux voir le contenu réel. En plus, certaines disent que c’est drôle.

Voilà, c’était un article qui sert à rien mais que voulez vous, je ne sais pas quels escarpins mettre pour la rentrée et ça me stresse.

Publicités

99 commentaires

  1. Désolée je ne suis pas assez maso pour aller acheter ce truc (même si l’envie de se moquer est grande!).
    Et la blogueuse là qui commente, en fait elle n’est pas ironique c’est ça? Parce que tout le long de son article j’ai cru que si mais sa dernière remarque m’a laissée dubitative…

    J'aime

      1. C’est sûrement parce qu’on a du mal à comprendre qu’on puisse prendre ce magazine au 1er degré. Mais c’est peut-être un des effets kiss cool de la maternité que nous pmettes aigries ne pouvons comprendre.

        J'aime

  2. Euh j’ai toujours pas envie de l’acheter…

    Par contre j’ai envie de savoir ce qu’a dit ton doc? Ta patte folle l’est-elle moins? Tu peux reprendre le taff?
    (Si oui tes articles « je m’ennuie » vont me manquer…)

    J'aime

              1. Rhoo c’est naze ! Et pour préparer le futur swap, fais nous des recherches avec des couv’s de toutes les couleurs pour inspirer les filles lorsqu’il faudra choisir des romans bleu / jaune / rouge / vert / blanc / violet ou autre…

                J'aime

  3. Bah la chouette ….inutile de mentir, on sait bien que tu l’as déjà acheté et tout lu (voir relu!!!!!) ce fatal Mum …. J’ai reconnu une patte de chouette sur la photo en bas a gauche ….!!!!!! (Je mets plein de !!! Ça fait fatal Mum non?)

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s