Anniversaire

Pas le mien, non (faut pas déconner, même en robe de princesse et avec du chocolat plein la gueule, personne ne croit plus que j’ai 3 ans), pas celui du blog non plus. Non, ce sont les trois ans de tire-à-blanc de Pouêt que nous allons fêter.

Enfin, fêter, c’est une façon de parler, hein. Pouêt ne se rendra compte de rien comme d’hab et moi je vais penser aux mini magnums en ouvrant le congélo. Donc pour les ballons et les cotillons, on repassera.

C’est pas pour autant un anniversaire qui me fait cogiter sur la suite des évènements. Juste que ça coïncide pile poil avec mon entrée fracassante dans la seconde partie de la trentaine, alors ça fait bobo au moral. J’espère que mon porteur de couilles vides aura trouvé un beau cadeau pour me rendre le sourire.

Du côté de ma famille, je pense recevoir un gadget truc trop utile qui m’obsède depuis que P’tit Bichon a parlé de son vernis semi permanent qui tient deux semaines sur ses pieds.

A propos de pied (notez l’art de faire des transitions qui tombent à pic), j’ai vu un nouvel interne hier qui était encore très à mon goût (un barbus 😀 )et qui n’a pas arrêté de complimenter ma cheville. Un fétichiste sans aucun doute, ou alors il aura flashé sur mon vernis. Bref, j’ai le sésame du retour au boulot (le 8, 4 jours de taf et départ en vacances) (insultez moi) et peut être même que mon certificat de consolidation va un peu accélérer les choses du côté judiciaire / frical du bordel.

Je termine cet article à tomber par terre tellement il est intéressant avec une photo de ce we et le franc succès du pot d’insectes grillés:

IMG_20150829_225751~3[1]

(Cette gamine ne mange jamais rien mais pour les vers et autres grillons, pas de soucis)

37 commentaires

  1. Mon vernis demi-permanent date de fin juillet et il est encore très potable…

    C’est ce qui va s’appeler une reprise en douceur en tout cas…

    J’espère qu’effectivement tu auras des jolis cadeaux notamment très prochainement une condamnation du chauffard et plein de sous pour toi.

    Bisous.

    PS et joyeux anniversaire!!!

    J'aime

  2. Je sais qu’il va être horrible de ne plus suivre le mega maxi combo télé achat feu de mamie Derrick mais bon… Les bonnes choses ont une fin (et dieu inventa le replay alleluia). 😘
    Et pour ce fichu freezer ❤️

    J'aime

    1. J’ai choisi un truc ou tu mets juste du produit sur les bords et après tu décolles l’ongles. J’me souviens plus du terme parce que je suis une merde en cosmétiques.
      Ce ne sont pas des verres de terre mais des vers de farine madame. Et aussi des grosses larves d’on sait pas quoi. C’est huileux, miam.

      J'aime

  3. Bonne reprise et bon anniversaire ! Et puis je te charge de souhaiter un joyeux anniversaire aussi aux testiboules de Pouêt (je voudrais pas trop m’approcher quand même)

    J'aime

  4. J’ai du vernis pas permanent et il tient 3 semaines. Je l’enlève parce que la pousse des ongles se voit de trop ou tout simplement parce que la couleur finit par me lasser. Le secret: base, 2/3 couches et top coat. Et pourtant je marche dans le sable, je me cogne en tongs. Eh ouais.

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

