J’adôôôre l’eugénisme

Ce qu’il y a de bien avec les histoires d’embryons, c’est que ça passionne les lecteurs et que les infos sur le web puisent régulièrement dans la manne pour faire gueuler dans les chaumières.

L’article de ce matin m’a bien fait triper.

Le titre:

Australie: Les parents pourraient bientôt choisir le sexe de leur progéniture

En gros, on demande actuellement aux australiens de décider s’ils pourront avoir accès au diagnostique préimplantatoire pour choisir le sexe de leur futur enfant. Genre dans le cas où t’as déjà 4 filles et que tu crèves d’envie d’avoir un garçon, mais que t’as vraiment trop peur de pondre encore une pisseuse si tu laisses faire les couilles de ton monsieur.

Bon. J’avoue que le principe de continuer encore et encore à faire des gosses dans le but d’avoir celui dont tu rêves est assez spécial. Je comprends complètement le fait d’avoir une préférence, mais continuer à se faire engrosser dans ce seul but… Et pan dans la tête quand c’est ENCORE pas ce que tu voulais… Me farcir 6 mômes juste parce que je voulais faire des couettes, ça fait cher de la couette.

« cette sélection se matérialise en une fécondation in vitro classique [qui récupère les ovocytes de la mère auxquels on injecte les spermatozoïdes du père/donneur] ».

Pas trop classique quand même puisqu’il s’agit là d’une FIV ICSI.

« Après quelques jours passés en laboratoire, les embryons sont ensuite triés par les médecins, qui détectent en prélevant une cellule de chacun d’eux les possibles anomalies. »

Là, ils mélangent déjà les trucs dans la tête des lecteurs puisqu’ils parlent du DPI pour nécessité médicale, à moins qu’ils pensent vraiment que l’anomalie soit de faire un garçon. C’est insidieux mais je sens une volonté inconsciente de mettre de la perversion derrière le DPI.

Et puis quid de ce que demande une FIV ou des probabilités de grossesses? Une FIV, c’est un peu comme aller chercher sa baguette à la boulangerie après avoir pris des timbres au bureau de tabac. En 10 min c’est plié et ça fait une petite balade. Tac boum, en plus c’est moins fatiguant que de baiser avec pépère et ça salit pas les draps.

Et tous les beaux embryons obtenus trop facilement vont bien supporter la mise en culture, le prélèvement de leur cellule et les selfies avec le biologiste. Hop, retour à l’envoyeur et madame est enceinte et pourra fournir une pom pom girl à son équipe de foot personnelle.

Mais attendez… C’est trop moche, c’est trop facile. Ça suffit pas que ce soit juste idiot… Faut qu’il y ait quelque chose de grave et d’horrible sinon ça serait comme un thriller où la blonde ne tomberait pas amoureuse de son sauveur, comme un film de guerre où le pote noir il mourrait pas, comme un épisode de walking dead sans attaque de zombies…

« la sélection de l’embryon avec DPI pourrait à terme, conduire à des dérives plus larges, visant à ne retenir que l’embryon parfait, pourvu des meilleures caractéristiques physiques et intellectuelles. »

BAM! Du sexe déjà pas si simple et économique à rechercher, on tombe forcement sur la putain de couleur des yeux. Et le QI, hein. Et la taille de la teub pendant qu’on y est. Le bon gros fantasme de l’eugénisme.

.

Et comme je lis ces articles principalement pour déguster les commentaires des gens qui n’ont rien d’autre à foutre que de commenter les articles yahoo, voilà mes préférés (on les a pas sélectionné pour leur QI, eux) (leurs parents doivent se mordre les doigts de pas avoir fait une FIV eugénique):

« c déjà le cas en chine….. il y a pénuries de filles… »

Un classique. Sur un article sur le DPI en France (donc je le rappelle, pour éviter à un enfant de naître avec une maladie génétique lié à son sexe) (je précise au cas où des gens tomberaient ici par hasard), on voyait beaucoup de commentaires qui comparaient cette pratique avec le fait qu’on tue des petites filles ou qu’on fasse de fausses IMG tardives en Inde ou en Chine.

.

« Cela s’appelle de l’eugénisme… Comme dans Mein Kampf… Cela vous dit quelque chose? »

« Décidément, Adolf Hitler aurait adoré notre société scientifique moderne. »

Deux commentaires très mesurés et pas du tout obscènes. Cela vous dit quelque chose parce que moi j’ai entendu parler de ça et je me méfie maintenant.

.

« donneurs de sperme, mères porteuses, fécondation in vitro, choix du sexe : c’est du grand n’importe quoi. Modification génétique pendant qu’on y est, pour que l’enfant soit blond ou brun. Voilà la naissance des faux bébés pour un monde de plus en plus dégénéré. Tout ça ne tient qu’au désir égoïste de pouponner des parents, sans jamais tenir compte de l’intérêt de l’enfant. »

Allo allo, c’est la foire au n’importe quoi! Pas cher! Je mélange tout pour vous et j’en profite pour glisser une petite saloperie déguisée sur les infertiles (ces tas de merde)! Bordel, tant qu’à accepter le don de sperme, pourquoi ne pas manipuler des gènes aliens aussi? Si si, c’est presque pareil. Non aux faux bébés!

.

« vous sentez pas ?? non vraiment? tien etrange un exode de masse plus les humain qui de plus en plus ce prennent pour dieu ! les gays qui ce maries ect ect .. vous etes sure ! vous sentez rien?? allez un piti indice ! ce ne sont pas mes FOTE TOTOCRAFE !
indice: cela a été ecris de plus plusieur siecle dans plusieur grand livre dont la plus part des gens ni croix plus et s’en foute royalement ! »

Les gays peuvent se marier, c’est l’APOCALYPSE! Oui je sais, ça n’a rien à voir avec l’article mais je m’en suis pas encore remis. Puis si je peux vomir sur les migrants au passage, c’est tout benef. D’ailleurs je crache à longueur de journée sur les étrangers mais je ne fais même pas l’effort d’apprendre à écrire ma langue maternelle. (C’est le même qui veut émigrer parce qu’il en a marre des immigrants) (Jeanne, au secours!)

.

« la destruction de l’humain par les forces maçonniques sataniques, se poursuit allègrement dans l’indifférence générale, et les gens ne voient rien venir pour la suite, c’est affligeant. »

Ce qui est affligeant, c’est pas du tout que je parle des forces maçonniques sataniques, hein. C’est que les gens ne voient pas que faire des bébés est dans le but de détruire l’être humain. Moi je sais bien que bientôt les juifs coucheront avec des chèvres, mais personne ne veut rien voir. Affligeant.

79 commentaires

  1. Les commentaires, c’est toujours un régal !
    Tous ces gens qui ont tout ce temps libre pour tout commenter : les faux bébés eugénistes des nazis, les gays qui se marient pour annoncer l’apocalypse, les migrants qui nous envahissent pour faire des attentats en allant nous voler notre job et en plus c’est la crise et on touche que 1500€ d’allocs pour rester le cul sur notre canapé à sauver la france avec nos commentaires sur internet !
    En général ils concluent par « vivement 2017 », y a quoi de prévu en 2017, l’apocalypse qui mettra fin à tous les problèmes d’un claquement de doigts ???

    Aimé par 1 personne

    1. Y’a aussi le très classique « vite, Marine!’ et autres « gauchiasse », « socialope » « tout ça c’est la faute des noirs », « moi j’aurais fait beaucoup mieux dans le Thalys », « je sais pas pourquoi je suis contre la PMA mais ce qui est sûr, c’est que je suis absolument contre », « je voudrais encore une tranche de saucisson ».

      J'aime

      1. On les aime tous !
        En revanche ça me rend toujours triste de payer autant d’impôts et qu’ils trouvent qu’ils n’ont jamais assez d’aides de l’état, j’aimerais vraiment pouvoir faire plus pour les aider à déverser leurs belles pensées humaines et positives

        J'aime

  2. J’adooore les gens qui ont un avis sur tout. Surtout quand ils ne sont pas concernés. « T’es Australien ? Non ? Alors ta gueule ! ». En plus ça doit être cool de pouvoir pondre à tout va, en France, ça fait plus d’alloc.

    J'aime

          1. Non, d’ailleurs la prochaine fois je demande à ce qu’on m’en mette 4 direct. Mais avant, je vais en australie parce qu’il ne faudrait pas que ce soit ENCORE des garçons bordel !

            J'aime

  3. C’est flippant. Les gens croient tout savoir et en faite ne savent rien, ils sont pleins d’idées préconçues de stéréotypes désastreux mais où va t on ma bonne dame! Madame Chouette avez vous zieutez le Glamour d’Octobre 2015? Ils font un magnifique article intitulé « Enquête: Comment on fait les bébés en 2015. » Ca vaut le détour. Bisous

    J'aime

      1. Pour te donner une idée voilà l’introduction: « En quelques mois, l’actualité a fait émerger une série d’histoires dont on se demande si elles préfigurent le futur. Les incroyables progrès de la médecine reproductive prennent régulièrement de cours le consensus moral, et posent la question qu’on croyait évidente : comment fait-on les enfants? » Ensuite l’article se décompose en 7 parties : « Combien faut il de parents pour faire un enfant ? « Voilà la GPA. « Que faire des embryons ? » Les brybrys en trop des FIVS. « Peut on être enceinte toute la vie? » L’allemande de 65 ans et ses quadruplés. « Comment adopter un embryon? » Je savais même pas que c’était possible. « Que faire quand on est « TROP » enceinte? » La réduction embryonnaire. J’aime pas comment le sujet et traité. Je ne saurais comment expliquer mais j’ai l’impression qu’ils font passer ça pour une « mode » on fait appel à la PMA pour le fun. Je trouve que le sujet n’est pas traité de façon très humaine.

        Aimé par 1 personne

  4. j’avais vu un reportage y’a quelques annees sur des nanas en manque de petite fille et qui apres 8 garcons, allaient faire une FIV dans un pays quelconque ou ils faisaient un tri… voir la nana pleurer a chaudes larmes devant une echo de petit garcon, ca n’avait pas de prix !

    et je me suis fait la meme reflexion, la FIV, c’est quand meme hyper propre… y’a des sur chaussures, des charlottes, du gel hydro alcoolique…

    J'aime

  5. Après les bébés synthétiques, voici les faux bébés. Puis évidement, les bons parents fertiles d’un côté, et les mauvais parents infertiles de l’autre (des égoïstes qui font des enfants pour leur plaisir). J’espère que l’échantillon des gens qui commentent (et ceux qui écrivent ces articles tellement creusés) n’est pas représentatif de notre population parce là, ce serait l’apocalypse B-)

    Aimé par 1 personne

  6. Quand je suis allée à la réunion couple obligatoire, quelqu’un a demandé si lors de la sélection des spermatozoïdes en ICSI on savoir si le bébé aurait des maladies ou les yeux de telle couleur….

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

