Oh purée!

Oh purée ça y est, il semblerait que je puisse écrire sur wordpress! Peut être parce que je suis allée pleurnicher sur le compte twitter en lien?

J’en profite, hein, pour vous dire que je voulais vous raconter plein de trucs essentiels sympas depuis le départ de ma frangine et de son chien le plus con de l’univers. Sauf que j’ai dû assurer une semaine de 58 (cinquante huit!!) heures et qu’après un court repos je me suis retrouvée à remplacer Collègue Chérie qui est en arrêt (ça m’énerve ces gens qui se mettent en arrêt).

Et quand, enfin, je peux me poser trois minutes, c’est wordpress qui refuse que je lise plus que les résumés des articles du lecteur et qui refuse aussi que j’écrive quoi que ce soit…

Bon, là je ne peux toujours pas transférer de photos donc je vais vous faire un post tout nu. Dommage parce que j’ai plein d’images dans mon portable pour illustrer des articles extraordinaires.

.

Donc ça sera un article « Je me moque doucement de Pouêt ».

Vous vous souvenez de Pouêt qui ne voulais pas voir une seule bestiole à 4 pattes passer le seuil de notre propriété? Je veux dire, à part ses spermatos?

Ben là ça devient dramatique.

Profitant de mon we de travail, il a fait un trou dans la porte du garage pour que les petits trucs aient un accès. Et comme le garage et la maison ne sont pas reliés, il a fabriqué avec un vieux duvet… un « petit lit » (copié collé de son texto) avec un « petit toit » et deux niveaux pour que ça soit plus « rigolo ».

(Ce qu’il n’a pas trouvé « rigolo » par contre, c’est quand en me couchant tard l’autre soir je n’ai pas eu le courage de foutre dehors les trois chatons. Il a retrouvé le canapé plein de pisse, la cuisine pleine de crottes et la porte ouverte (?????!). Mais ne vous inquiétez pas, tout ça n’était pas la faute de ces petites choses mais la mienne, vu que j’ai laissé la porte grande ouverte et que des bêtes venues de l’enfer sont entrées se soulager chez nous. Oui, c’est sa version des faits.)

Alors voilà, pour la faire courte mon homme des cavernes est devenu un espèce de marshmallow que je surprend toutes les trois minutes avec un chaton sous la veste. Tout à fait véridique: tout à l’heure, pour jouer avec une des trois, il a téléchargé une appli sur sa tablette. Oui, une appli de jeux pour chat, avec des libellules et des oiseaux.

Je pense que ça se passe de commentaire.

.

Si la déesse de wordpress le veut bien, demain je vous parlerai de mon estheticienne. PMA inside.

25 commentaires

  1. Dis, tu veux pas m’envoyer Pouet quelques semaines à paris ? On a quelques travaux dans le nouvel appart et on n’a pas son talent pour faire tout ça. En échange je laisserai Pouet faire du poils à poils avec mon fils (qui est passé sur M6 je le rappelle, c’est une star au pays des animaux à 4 pattes).

    Aimé par 1 personne

  2. Quel bonheur de te lire à nouveau 😀 Sinon tant que c’est le coeur de Pouet qui devient tout mou… Sinon comme La Reine, s’il s’ennuie je veux bien lui mettre un duvet dans le garage et quelques leffes en échange de quelques petits travaux. L’est trop fort ce Pouet 🙂

    J'aime

  3. T’as raison de rester abritée derrière l’anonymat du web sinon Pouêt j’aurais envisager de l’adopter en alternance avec mon mien. Il bricole, il est beau, fort et il aime les chats, il est open sex toys, il n’y a que son surnom qui puisse encore calmer mes ardeurs…

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

