Grossieretés

Ahahah, vous savez pas quoi? Ben hier midi matin, quand je me suis levée, j’ai fait le test de grossesse dans ma pisse froide. Pas de barre. Quelle surprise! Et je me suis fais un thé avant de venir vous annoncer le résultat.

Et en repassant le récupérant pour le jeter, environ 1h plus tard, je lance un dernier petit coup d’œil par habitude (un test se regardant au moins 5 fois)…

BORDEL DE B*TE

Nom de p*tain de chi*tte sa mère la p*te!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une deuxième barre. Pas over foncée mais bien jolie, bien nette. Même pas besoin de se cacher un oeil et de sauter à cloche pied une nuit de pleine lune pour la voir. Même pas besoin de dégainer l’appli lampe de poche du portable en tenant le bâtonnet à 42° par rapport au niveau de la mer.

Enorme suée, jambes coupées, syndrôme parkinsonien.

Faut que j’en parle à quelqu’un, la victime sera une de vous (qui est dans le train, je ne suis pas complètement obcène) (d’ailleurs merci à toi de ta patience et de ton enthousiasme) et ma petite soeur.

Le président de la République était pas dispo par contre, une sombre histoire de réunion.

.

Comme le truc est pas apparut direct, je prend la décision d’attendre l’ouverture de la pharmacie pour claquer mon PEL dans DEUX tests digitaux. J’étais très très très motivée, vu que la première pharma n’en ayant pas, j’ai mourut de la patte pour atteindre la seconde.

Le trajet de retour m’a parut aussi long qu’un discours avant un buffet alors que tu crèves la dalle.

Et bien sûr, sinon ça serait pas drôle: revirement de situation. « PAS ENCEINTE »! Prend toi ça dans la gueule. Ma petite soeur dit que c’est mort alors, ma coatch pmette dit que si 2ème barre, c’est bon de toutes façons.

Bien évidement j’ai passé ma soirée (Pouêt a été long à aller se coucher) et le début de la nuit à écumer Gogole et par extension Crétissimo. Comme d’hab on y lit tout et son contraire, donc j’étais bien avancée…

Ce matin, j’ai fait un très beau pipi ma foi, pour passer au sabre le second test digital.

« PAS ENCEINTE »!

Mais ta gueule!

Bon, je suis quand même allée faire la prise de sang en fin de matinée pour être bien bien sûr que c’était une grosse blague. D’ailleurs j’ai senti la perplexité dans les yeux de la gonzesse quand elle m’a demandé la date de mes dernières règles et que je lui ai répondu nonchalamment que j’en savais rien du tout. Environ 2/3 mois quoi. La nénette qui s’affole pas du tout.

Résultat (sans surprise): <1

.

La prochaine fois que j’aurais l’impression que ça fait un peu trop longtemps que je n’ai pas eu mes rougnoutes, j’attendrai l’accouchement histoire d’être vraiment absolument certaine.

Et pour vous prouver que j’ai pas déliré total:

Faux positif arrow

Je vous invite donc à boycotter à l’avenir les tests pharmacie arrow (sauf si vous aimez vous faire mal) (et dans ce cas, privilégiez plutôt le fouet)

Publicités

176 commentaires

  1. Pour moi il etait clairement positif … En septembre que j’ai eu ma pds positive il etait pas plus foncé… Sans hormone ou traitement quoi la pma m’a dit que les faux positif n’existe pas … Bref de tt façon celui d’après ne l’était pas mais putain quand j’ai vue la photo dans l’apércu de ton article jai dis potain de merde j’en étais sur !

    J'aime

  2. P*tain de b*rdel de m*rde quand j’ai vu la photo je me suis « non ? encore un miracle de la blogoooooo !! ».
    Et puis, pfiou. 😦
    Bon. Je suis bien désolée (test arrow de mes c*uilles, je les soupçonne d’être de la famille de cette bitch de DNLP) . Comment tu te sens du coup ?

    J'aime

          1. Carrément. D’après les résultats je n’ai jamais ovulé… Pourtant quand (plus tard, bien plus tard…) j’ai fais les 2 IAC ils m’ont dit que j’avais des taux dignes des bouquins d’école et qu’un peu plus et mon ovulation leur filait entre les doigts…
            Bref, je suis devenue anti-tests !

            Aimé par 1 personne

              1. J’avais pas encore fait mon choix. Je prévoyais de faire des listes avantages / inconvénients.
                Et pour les fringues, je suis pas folle: j’attendais les soldes.

                J'aime

  3. Bouh saleté de bandelette nanméoh. Franchement y a des fois en photo on ne voit pas les barres mais là en effet pas besoin de mettre l’éclairage de l’ordi à fond ni d’agrandir la photo à la loupe.
    P*te de DN !
    Et les rougnouttes elles ont compris que c’était le moment pour se pointer ?

    J'aime

  4. Quelle histoire de dingue… J’ai entendu dire qu’il y avait un délai pour regarder le test après avoir pissé dessus…. M’enfin c’est vraiment pas drôle ce genre de blague….

    J'aime

      1. Non, parce que quand j’ai fait la bandelette positive, je suis retournée le soir le chercher dans la poubelle et c’était très léger ( bien moins foncé que toi)…
        C’était le tout premier léger positif de ma vie et c’était il y a sept mois. Je peine à imaginer ton test ; je trouve ça horrible.

        J'aime

  5. J’imagine la totale excitation du test positif. C’est vraiment la chiotte ces tests de grossesse. C’est pas cool 😦 Malgré la loose ta façon de nous raconter tes péripéties me font rire. 🙂 Des bises

    J'aime

  6. Même moi j’ai jamais eu un positif comme ça. Dis donc j’ai cru que j’allais devoir te renvoyer les cadals j’ai flippé ma race.

    (Tu veux de l’aide pour leur defoncer la gueule ?)

    J'aime

  7. Jamais vu un test virée positif alors que j’étais pas enceinte. Put*** suis en colère contre ce fichu test et t’envoie une cargaison de bisous de réconfort (ouai c’est rien je sais mais de là je me sens impuissante) 😦
    Courage….

    J'aime

  8. Maaaarde !!! Ça m’est déjà arrivé… Il paraît que c’est une histoire d’évaporation… Bref, c’est tout pourri cette chute. Si les TG se mettent à se foutre de notre goule, alors que DNLP s’en donne déjà bien assez à coeur joie, on ne va plus s’en sortir… Bisous.
    ps: la bonne nouvelle c’est que tu peux picoler pour arroser ça!

    J'aime

  9. Fuck, j’ai commencé à te lire, à sauter de joie, j’étais sûre que ça se finirait bien, la happy end attendra encore un peu, mais putain!! Faut que tu l’aies! (Tu sais les dégâts qu’on peut faire si on va toutes péter la gueule au labo??) Des bises

    J'aime

  10. Putain !!!! Test de merde !… J’avais eu un test faux positif comme ça je crois que c’est quand ils sont lus après le temps indiqué que ça peut arriver….. Mais bordel ça fait un mal de chien 😣 fuck fuck fuck fuck

    J'aime

  11. 2 barres…. 1 fantasme… Ça me rappelle quelque chose… 😏Copieuse !
    J’suis trop deg’ pour toi mais j’aime quand tu t’énerves, t’es drôle

    J'aime

  12. Fallait lire la notice… ils te le disent qu’il ne faut plus lire le test passé x minutes (5 ou 10 je sais plus). Bon ils n’écrivent pas forcément de façon limpide que plus le temps passe, plus y’a risque de faux positif, mais en tout cas c’est bien dit qu’il ne faut pas aller faire ton thé pendant que t’attends le résultat :-p
    Allez, un chaudoudou http://humanismepur.free.fr/contes_poemes/chaudoudous.php pour te remettre de tes émotions.

    J'aime

    1. Ben en fait j’ai regardé le truc et y’avait pas de barre. C’est en le prennant un peu plus tard que j’ai vu ça. Je sais bien qu’il faut pas les lire après, mais normalement c’est juste une petite barre grise et transparente qui apparaît…
      Pour avoir tripoté des tests pendant des heures, je peux te dire que ça vire jamais positif comme ça!

      Aimé par 1 personne

  13. Aaahhh le troll du test où les bandes apparaissent après. J’avais eu la même chose sur un test une fois. C’est juste qu’après quelques dizaines de minutes, la bande apparaît mais malheureusement ça veut rien dire… Desolé pour toi la Chouette… ça aurait été une bien jolie surprise. Je suis désolé de cette fausse joie chère Chouette !
    Comme dirait le Mérovingien dans Matrix : Nom de Dieu de putain de bordel de merde, de saloperie d’enculé de ta mère.

    J'aime

  14. Put@ain de b@rdel de test de mes deux @€&#!!! J’y ai cru moi aussi. Je fut une testeuse compulsive et je n’avais jamais vu de faux positifs en l’absence de tout traitement.
    Test à la con!!!

    J'aime

  15. Alors je te  » rassure  » ça m’est arrivé y’a un peu plus d’un mois. J’ai kiffé. Je sais pas si c’est la meme marque que la boite que tu as mise mais si c’était bien elle, c’était effectivement la meme que moi. Premier test, barre horizontale … j’ai adoré … barre horizontale genre la barre qui n’existe pas. J’écris à la  » boite  » qui me dit que  » c’est que c’est positif, inverstion du papier. Lol, j’y crois moyennement on va dire … Le jour meme je me retame dans les escaliers du boulo, je finis aux urgences, principe de precaution ou une gentille infirmière me refait un test : negatif.
    Bref …maintenant je dis vive les prises de sang !

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s