Abusé!

emploi-estheticienne

 

J’ai vu un truc de fou quand je suis allée chez l’esthéticienne la dernière fois!

D’ailleurs, alors qu’elle m’avait laissée pour me déshabiller, j’ai pris plusieurs photos en me disant que ça allait vous plaire… Mais bon, évidemment wordpress déconne AUSSI pour ça.

Je m’apprêtais à écrire que j’allais finir par buter le webmaster mais c’est pas trop le moment de dire des choses pareilles. Alors disons que je vais lui mettre une tape sur la main en le traitant de petit canaillou. (Je serais pas une bonne djihadiste de toutes façons, le coup des 40 puceaux ça me fais pas trop rêver.)

M’enfin c’est pas grave, comme d’hab je pioche dans gogole image.

 

Alors donc, en entrant dans la petite pièce l’autre fois, une grosse machine m’a sauté à la figure:

cellum6_integral

Vous voyez où je veux en venir?

J’ai presque eu envie de vérifier s’il y avait des étriers au bout du pieu pour savoir si je m’étais plantée de rdv.

Ces roues, cet écran, ces longs fils, ces sondes bizarres au bout… C’est sûr, y’a un truc.

fotolia-50551427-1369831836581-w750px

Regardez comme elle a l’air contente celle là! Ben tu m’étonnes, elle a échappé à la bonne petite sonde coiffée d’une capote! C’est une pmette pleine de ressources sans aucun doute, elle vient d’inventer la combinaison parfaite pour ne par se faire enfiler. Sûr que son vagin à elle doit rester bien ferme. Par contre, ça doit pas être simple pour faire pipi et se mettre de la progesterone mais on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre.

En faisant des recherches, je me suis aussi rendue compte que visiblement certains spécialistes étaient pas super formés:

ban_visuel_01

Dans deux secondes, le gars va se tromper d’orifice (ouille) (enfin je sais pas mais j’imagine).

 

ob_24d46b_traitement-endermolift-lpg

Attention, cette étape doit être effectuée AVANT celle du dessus.

 

Bref, voilà quoi. Quand l’esthéticienne a eu fini les aisselles et a voulu passer au maillot, j’étais partagée entre l’envie de serrer les jambes et celle de sortir le calepin pour noter le nombre et la taille de mes ovocytes.

 

(En fait, ce truc monstrueux sert parait il à bouffer la cellulite)

Publicités

62 commentaires

              1. Y’avait pas de poils sur la photo du mec au chat, tu nous aurais trompées? à moins que… sont sur qui les poils? Tu sais moi je pensais tout simplement aux valises égarées ou confondues, va savoir ce que tu trouverais! C’est un peu Kinder suprise version poilue alors…

                J'aime

  1. Ah mais j’en ai fait en juillet pour réparer les dégâts de la fiv cela m’a aidé à déstocker un peu sur les cuisses! Mais à accompagner avec du sport! Mais c’est pas le truc le plus agréable ! Bisous

    J'aime

  2. Ça s’appelle un cellu M6, et en dehors de la cellulite cet appareil est efficace contre la rétention d’eau. Perso j’ai fait 10 séances à 50€ pièce (oui Mme) pour zéro résultats sur ma cellulite, 10 séances après chaque FIV dans le cadre de mes pb circulatoire et Ca m’a énormément soulagée. Et jamais au grand jamais je n’ai pensé aux mêmes choses que toi en voyant la bête 🙊

    J'aime

  3. Par ici aussi j’ai testé !! Et moi non plus je n’ai jamais fait le rapprochement avec les écho endo chattales… Natacha, sors de ce corps de chouette !!!
    Même que ma kiné l’utilise aussi parfois pour enlever les adhérences au niveau des lombaires (quand j’ai mal) et ça soulage graaaaave.

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s