Déposer un colis piégé dans une maternité

Ayé, je me suis remise de ma déception de la semaine dernière. J’ai supprimé de mon téléphone la photo de mon bâtonnet pipi, me reste plus qu’à le jeter à la poubelle (le bâton, pas mon téléphone) (le tel il mérite pas ça le pauvre). Juste que je m’y résous pas encore. C’est con je sais, je suis pas enceinte et ce truc n’est qu’une erreur mais ça représente un peu mon début de grossesse qui n’en était pas un, et la stupéfaction de réaliser que Pouêt et moi pouvons fabriquer dans un lit autre chose que la version moderne du kama sutra.

Heureusement que nous avons un grand congélo et que les chaleurs de ses derniers jours étaient un excellent prétexte pour bouffer de la glace à la chaîne.

.

Pis j’ai des projets. Avec les aventures truculentes de La princesse et la pipette et de La fille en attente de paillettes, je songe fortement à égayer mes soirées avec un amant trouvé sur le bord de la route. Notez d’ailleurs qu’au moment des vacances y’a des connards qui abandonnent des chiens sur le côté de l’autoroute, mais on entend jamais parler des connasses qui abandonnent des beaux gosses au pied d’un arbre…

Je pense aussi installer des caméras cachées partout chez moi (et surtout dans la salle de bain) et me mettre dans le moove en louant ma maison via AIRBNB. Plus efficace apparemment que d’écumer les airs d’autoroute pour trouver de beaux mâles trentenaires et célibataires.

Parce que depuis quelques jours, les histoires de La fille en attente de paillettes, ça provoque à peu près ça chez moi:

Une histoire d’hormones je pense. Faut-il rappeler que j’ai toujours pas mes rougnoutes, et que ça commence à durer, là?

Et me dites pas de retenter le test de grossesse dans quelques semaines, hein.

.

Bon sinon, bitchons un peu.

Mercredi je me suis pointée dans un grand centre commercial et, O joie, c’était la journée mondiale des grosses du bide et des nouveaux-nés. Je crois que je les attirais comme des aimants, un truc abominable.

D’ailleurs le midi on est allé manger dans un ignoble restaurant / buffet à volonté asiatique (plus jamais: cher et dégueulasse) et 3 min après notre arrivée y’a une nenette enceinte ++ qui s’est installée juste à côté de nous.

Cherry on the cake, parmis tous les trucs dégueus du buffet, elle a jeté son dévolu sur… des makis. L’autre, elle est enceinte et le truc qu’elle trouve à bouffer c’est du poisson cru exposé depuis on ne sait pas combien de temps sur une desserte douteuse.

Miliette en aurait fait une attaque.

.

M’enfin faut plus s’étonner de rien, quand on lit l’histoire de La poule rousse (dont le nom du blog est « Un bouquet de violettes ») (oui, je lui ai dit qu’on allait jamais s’en sortir 😀 ) et de ses connaissances qui arrivent à concevoir entre deux doses d’héroïnes et qui continuent sur leur lancée parce que « sinon c’est pas bon pour le bébé, tu vois… »

Donc je vous préviens, à partir de tout de suite je multiplie par 5 ma conso d’alcool et je me mets au crack.

« Faut pas que j’arrête, sinon c’est pas bon pour le bwébwé. Hips. »

.

Et pour finir ce post gif en beauté, Pouêt et moi venons d’accepter une invitation pour le mois de juillet. C’est un ami plus ou moins lié à la famille, qui a rencontré sur le tard (ils doivent avoir tous les deux environ 40 ans) une fille sur internet. Ils se sont mariés dans la foulée et je viens d’apprendre qu’à son premier anniversaire de mariage, elle sera enceinte de 5/6 mois. En fait, c’est surtout Pouêt qui a accepté. Moi j’ai plutôt grogné et marmonné dans ma barbe « Ouais, supeeeer! Grmpf. »

A tous les coups ils ne vont parler que de leurs gamètes au top de la fertilité, je prépare mon sourire le plus sincère.

Publicités

69 commentaires

  1. On peut trouver un dealer sur le Bon Coincoin?

    J’ai déjà une vidéo d’entraînement

    et les « paroles » de la « chanson » sont sur le porno, que demande le peuple?

    Sinon pour mon pseudo et nom de blog, j’ai pas trouvé le moyen de changer, disoulée!

    J'aime

  2. Merci pour le link!
    Si tu veux je peux t’abandonner un de mes deux « boulets »… Mais pour le second faudra le déniaiser un peu (puis me le renvoyer: j’aime le partage)… Pour le premier service garanti mais zéro affection…
    Tu veux?
    Bravo pour cet article et ces gifs super adaptés!

    J'aime

        1. T’as pas bien compris. Je suis comme dans les romans: je veux le beurre, l’argent du beurre et les fesses du crémier.
          Je veux du tout en un comme toutes les femmes de la Terre: un type beau, sympa, drôle, tendre, excellent au pieu, qui aime les enfants et les chiens mais qui soit un peu bad boy des fois.

          J'aime

    1. Tu crois qu’on a le droit de diffuser des vidéos d’hommes sexy en train de se laver, à l’insu de leur plein gré?
      Ou alors je base mon site internet au Monte Negro et je fais ce que je veux.

      J'aime

  3. Houhou, les hormones en délire… Ca fait longtemps qu’elles ne m’ont pas provoqué ce genre d’effet ! Tu n’oublieras pas de poster quelques photos (tu peux flouter le visage, ce n’est pas ça qui nous intéresse ! 😀 )
    Des bisous

    J'aime

  4. Heureusement qu’on lit aussi ce genre d’articles sur la blogo, sinon ce serait d’un triste ! Et j’en suis la première fautive… Non, je n’ai pas ton humour la chouette ;-). Vous me faites bien marrer Miliette et toi! Bon, Miliette on l’entend moins en ce moment, je sais pas pourquoi :-). J’espère ne pas t’avoir « froissée » tout à l’heure sur mon blog, j’ai été un peu raide… Ouais, je n’arrive pas à garder mes embryons et en plus je deviens aigrie, mais que va-t-on faire de moi? Bonne nuit ! Bises

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s