Mais rooooh, ah mais c’est pas possible (coeur-coeur)

Merci Giffette, je ne m’en lasse pas!

.

Je me suis un poil détachée de wordpress ces derniers jours. Pas trop la pêche, pas l’impression de pouvoir me montrer utile…

Et ce soir, je me connecte et… !!!!!!!!!!!!!!!!

La première chose que je dirais, c’est: nan mais vous savez que vous êtes une bande de cinglés? (Je ne mets pas au féminin because Mr ICSI Pari pourrait se sentir mis de côté. Si ça se trouve, il aime bien qu’on le traite de cinglé).

Pourquoi dans la vraie vie quand on annonce: « J’ai pas le moral« , on te répond: « Moi non plus, mon chat est diabétique« , alors que sur le net, y’a une bonne douzaine de personnes QUE T’AS JAMAIS VU DE TA VIE qui prennent du temps pour te dire qu’elles pensent à toi… Qui prennent du temps pour te faire sourire, pour te dire que demain sera meilleur et qui te souhaitent de très belles choses!

C’est pas un méga fuck aux personnes qui nous insultent en nous disant qu’on mourra étouffé(e)s dans notre méchanceté???

.

.

Alors déjà, voilà, j’ai été profondément touchée par les mots de réconfort qui ont suivi mon dernier article mélo-dramatique, et je vous remercie. Ça m’a fait chaud au cœur même si je n’ai pas trouvé la force d’y répondre à ce moment là.

Ce soir j’ai failli claquer d’émotion. J’ai d’abord pensé porter plainte pour tentative d’homicide volontaire (maintenant j’ai un avocat). Il parait qu’on peut prendre 10 ans pour ça, d’après complément d’enquête (ou enquête d’action, ou peut être est-ce au cœur de l’enquête? Ce qui est sûr c’est que c’est pas en quête de 3.)

Et puis, j’ai finalement eu envie de glisser un mot à:

Les ICSI PARI, qui ont eu envie de me faire un petit coucou, alors que c’est pas la joie non plus de leur côté. Ils ont lancé le défi. Déjà, laissez moi corriger un truc: Je ne suis pas « exceptionnelle », bordel. Vous racontez n’importe quoi quand vous avez bu…Moi aussi je vous kiffe, bande d’historiens!

Leeloo, qui a officiellement décidé que DNLP était un mulot. Info capitale. Et laissez moi vous dire que, les mulots, j’en bouffe trois au petit dej.

Zapette, qui dessine trop bien mais qui a le bon goût de vouloir m’offrir pour me consoler… une chouette au crochet ou un repose plat (putain, le jeu de mot était super bon!). On sent la PB (il lui reste que quelques neurones, la pauvre… déjà qu’elle se transforme en morse).

Mishqui, qui m’a donné une super bonne idée de tatouage sur la cuisse. De très bon goût, en plus. Mishki, qui couve avec anxiété son petit dans son Marcel supernaturel. Bisous à tous les deux (ou tous les trois, le Marcel il compte pour un ou pour deux?).

Miss Koala, qui m’a fait réaliser que je ne souhaitais pas avoir un bébé humain, mais une portée de petit chouettons. En plus, on a pas besoin de leur foutre des couches ou de les inscrire au centre aéré. On va faire des économies. Pis les connards de la manif pour eux-même pourrons pas dire qu’on fout leur fric par la fenêtre et qu’on défie Dieu. Avec toutes les allocs qu’on leur vole alors que la nature a décidé qu’on méritait pas de pondre. « Utérus defectueux, bande de pd assassins et pédophiles » etc. etc.

La reine de la PMA, qui m’a démasquée. Oui, je suis une MILK à mes heures perdues. MCPT et moi on est en train de monter un super projet. Je ne vous en dirai pas plus pour pas faire le buzz. Mais ça va déchirer. Cuisses écartées et foufounes sanglantes en vue.

Ptbichon qui me fait mourir de frustration parce que, là, tout de suite, j’ai super trop envie de bouffer du chocolat et de me la péter avec une fleur dans les cheveux. Au mois d’octobre, c’est con quand même (pour les fleurs, pas pour le chocolat. Heureusement).

Larmesamères qui m’a fait onduler de rire (chapeau bordel!) avec sa version très cahouète de MCPT. J’en ai encore des hoquets.

Margou: où est ce que je peux trouver la version vache meuh-meuh de Pouêt? Enfin, la version vache meuh-meuh-Pouêt de chouette? Enfin, tu me comprends? Et tu reprendras bien une part de ce délicieux gâteau?

Maras, moi aussi je te fais une bise sur chaque plume joue sur mon canap avec mes nouveaux coussins qui déchirent! (Y’a pas de connotation sexuelle, hein! Je voudrais pas avoir un côté lubrique!)

Miliette, espèce de foldingue aux 402 unités, moi aussi je t’aime, bien que je n’ai jamais vu ta gueule. C’est fou d’avoir des passions pour des gens qu’on n’a même jamais vu en photo, même pas dans closer… (Tu me le dirais si t’étais passée dans closer?) Chui très touchée que t’ai acheté ton paillasson en fonction de moi. Sérieux.

Bibiche qui sait que moi aussi j’ai besoin de câlin quand j’ai fini de me moquer des gens. Certes, Pouêt m’en fait mais on va dire que… Enfin, c’est pas pareil. C’est plus humide et sauvage, quoi.

Llithyie, j’ai adoré ta vidéo. T’inquiète, dans la vraie vie j’aime encore moins les gamins et leurs jeux débiles charmants.

Marivalou… Comment dire… T’es une artiste, vraiment. J’aime particulièrement le passage: « Pouet creuse des trous pour ton aïeule« . J’ai éclaté de rire. Tu devrais nous faire tout ton blog en rimes, ça aurait de la gueule.

Ciciona qui parle toujours d’elle à la troisième personne du singulier. La Chouette elle aime tes bécots et ta vidéo.

Et enfin (j’ai fait dans l’ordre de parution des articles) Babunda, qui a eu du mal à comprendre comme chacune d’entre nous les abréviations bizarres de la blogo et qui a l’image parfaite de Pouêt et moi en vacances. C’est vrai que c’est tellement bon de rire.

.

.

Nan mais bordel, toute cette gentillesse, cette empathie, cette solidarité, c’est un gros coup de pied au cul du syndrôme pré-mentruel (SPM, Babunda). Vous êtes coeur-coeur.

Big Kiss supplémentaires à Carotte (ma coupiiiine), à Choubakette (la doc que tout le monde on aimerait l’avoir), à Pepette et son projet qui déchire, à Zelda et sa force surhumaine, à Bounty qui milite encore et encore, à toutes celles qui font courageusement leur deuil; et à celles qui sont entre deux et qui attendent de savoir à quelle sauce elles vont être mangées. Désolée si j’oublie d’en citer personnellement certaines, mon SPM il est méchant avec ma mémoire.

Coucou aussi aux lectrices de l’ombre, qui commentent peu mais sont tout de même là.

C’est trop beau tout ça, sans déconner (bordel de bite).

.

ps: Miliette, non mais attends, j’ai jamais fait de don d’ovocyte, je raconte ça pour ma future célébrité. Vous êtes trop crédules les filles, j’ai honte pour vous. (Cœur)

Publicités

67 commentaires

  1. Attention impact dans 3… 2… 1… BOUUUUM ! Ok chef, c’est bon, on a eu la cible, touchée en plein cœur. Mission accomplie, on rentre à la base. Rappelez l’escadron de chouettes.
    PS: on n’est pas des historiens, juste des psychopathes. Et le meurtre ça nous connaît, on zigouille des gamètes et des embryons à chaque tentative, nous, Madame. Alors faites gaffe.

    Aimé par 3 people

  2. Tu nous as manque… Mon ode a toi a du retard mais je n’en pense pas moins que les autres. La blogo sans la chouette c’est comme du
    Coca sans bulles, des ferreros sans le rocher (ou sans l’ambassadeur ça se discute), des vacances sous la pluie, un mac sans sa pomme, des frites sans sel, Millie sans pitchs et Zapette sans yacks. Bref, sans toi il manque un petit quelque chose quoi…. Contenté de te lire a nouveau ❤️

    Aimé par 2 people

  3. Ah ben c’est pas trop tôt. J’ai bien cru qu’on s’était fait chier à fouiller les net pour 3 photos de chouettes pour rien! Y a intérêt que tu sois émue oui, c’est la moindre des choses.
    Cœur cœur

    J'aime

  4. Le plus drôle c’est que je suis tombée sur l’image de MCPT en cherchant dans gogo image le mot clé « chouette » accompagné de je ne sais plus quel adjectif (marrante, rigolote?). Tu es liée pour toujours à MCPT La Chouette 😉

    J'aime

  5. Pas eu le temps de me lancer corps et âme dans ce Chouette défi des ICSI, mais le cœur y était. Et puis tout le monde à déjà utilisé les images, alors j’allais pas copier. Heureuse de savoir que cette initiative t’as touchée, j’espère qu’elle t’a aussi remonté le moral !
    Bisous

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s