Trouillothon

Mon petit doigt me dit qu’en ces temps de tests positifs (hé! 3 en l’espace de quelques jours à peine!), il y a comme un goût de peur terrible dans l’air.

Je parle bien sûr de Mishqui, de Molkette, et de Miliette.

C’est pas tout d’avoir un taux qui déchire sa mère, encore faut-il tenir le coup face à l’incertitude ou aux mauvaises expériences.

C’est le lot des pmettes on dirait bien. Jamais contentes, les utérus defectueux! Quand elles se sont piquées encore et encore, quand elles ont subi les prises de sang, les interventions, les échos endo-chattales, les déshabillages 3 fois par semaine devant des inconnus elles se plaignent encore!

Ouais, toutes ces langues de pute elles se plaignent parce qu’elles meurent de peur que leur bonheur soit éphémère. Quelle bande de chochottes!

Genre elles ont pas envie de recommencer. Pourtant toutes celles qui sont passées par là savent bien que les protocoles PMA c’est super fun! Un rail de coke à côté, c’est une soupe de navet.

Hum.

Alors c’est pour ça que, connaissant les possibilités infinies en matière de solidarité de la blogosphère, j’ai envie de lancer le Trouillothon.

Pour soutenir un petit peu nos soeurs Pmettes qui sont dans l’incertitude. Pour leur donner l’espace d’un instant le sourire dans cette période de terreur. Pour faire sécher leurs larmes de peur ne serait-ce que trois minutes… Toutes et tous avec moi!

Un croisage de doigt personnel et sincère:

LOVE LOVE LOVE

LOVE LOVE LOVE

9 commentaires

  1. Coucou perso je ne fais pas d’articles (je ne pense pas avoir assez d’inspiration) mais tout à l’heure je vous dédierai mon body combat en tabassant DNLP (ah ah je maîtrise les sigles maintenant) et mon body balance pour envoyer encore plus d’ondes positives et de sérénité à nos copines en bonne voie 🍀

    Aimé par 2 personnes

  2. Je me joins a toi la chouette. Pourquoi on se créerait pas notre petit ruban de solidarité a nous?
    Moi aussi je vous comprends a 3000% les filles et comme la chouette je suis de tout cœur avec vous.
    Dis Millie, plutôt que de coller des pingouins dans le métro tu pourrais pas nous créer des goodies?! (Pour moi déjà j’ai promis a Zelda une poupée vaudou a l’effigie de DNLP ^^)

    Aimé par 1 personne

  3. c’est vrai que t’es bonne des mains. Très bonne des mains même si je peux me permettre.
    La reine des chochottes (fallait bien que j’aie mon diademe moi aussi un jour !!) te remercie du fond du coeur pour ce joli message (et le reste…) et fais des gros bisous à tout le monde !

    J’aime

Fais moi rire (ou console moi):