Ça pue du cul

.

Alors il y a trois mois j’avais une écho à  J3 qui montrait tout plein de follicules de jeune fille que Doc il était vachement émoustillé.

Je faisais le même jour un dosage AMH avec un résultat tout à fait étonnant: triplement du taux en 2 ans. Wouahou. C’est louche.

Vendredi, après la petite question rituelle que tous les gynécos posent après un échec de stim: « Quelle bonne nouvelle m’annoncez vous? « , je découvrais inscrit sur son ordi qu’il m’avait fourré dans le clan des OPK.

Ok, il m’avait bien dit qu’avec les ovaires pleins il faudrait faire gaffe à l’hyperstim, mais quand même…

Et puis après la décision de retourner sur une nouvelle stim alors que le cycle n’est pas passé… Moi je suis drôlement contente de ne pas poiroter plus que ça vu qu’on ne sait jamais la longueur du bordel. Mais si c’est vraiment étrange je commence à me demander si c’est pas n’importe quoi…

J’avais aussi oublié de vous dire qu’il m’a supprimé l’orgalutran (le petit frère de la peste bubonique) pour me mettre à la place du cetrotide. Et qu’il a voulu rester sur le puregon, bien que je sois plus tentée par le gonal parce que pour le don ça avait marché comme sur des roulettes. Et on change pas le dosage, le monsieur il a peur que je me gonfle comme une mongolfière et que je fasse le tour de la France.

.

Et voilà qu’aujourd’hui, je constate de drôles de glaires blanc d’œuf, pas très abondantes mais teintées de filaments, genre vieux sang. Le truc que j’ai jamais eu ça (sauf avant les grandes coulées de sang rouge). Si j’avais eu ça pendant les essais, d’ailleurs, j’aurais pensé: « Bingo! C’est la nidation, sans aucun doute! » Mais là, à 4 DPO , bof. Surtout que ça serait un peu l’immaculée conception. On l’appellera Jésus.

En plus j’ai le ventre qui tire bien, y’aurait pas eu cette écho qui me prouvait que j’étais en ovu, j’aurais plutôt pensé aux quelques heures précédant mes règles. Mais on est bien d’accord que avoir ses règles à 4 DPO ça fait quand même très juste.

.

Sinon, je me tords l’esprit pour savoir si je me vaccine. En tant que personnel soignant on a la picouze gratuite mais en pleine stim voire à deux doigts d’être ponctionnée, je trouve que c’est risqué avec les effets secondaires immédiats qui peuvent apparaître (on va pas me ponctionner si j’ai de la fièvre).

Et si je me vaccine pas le jour dit et que je garde la boite pour que Collègue Chérie me le fasse plus tard, est ce que ça ne serait pas risqué si je suis enceinte? ET si je décide de ne pas le faire du tout, et que la FIV réussit, est ce que je pourrais faire une fausse couche (DN étant une sale pute, ça pourrait bien être l’année où je choppe la grippe comme par hasard)?

Et est ce que je peux sucer des ricolas?

Vous avez deux heures.

Publicités

90 commentaires

  1. Bienvenue dans les cas atypiques 😉 pour la grippe, aucune idée. Dans le doute, j’éviterai. Pour les ricolas, attends que Miliette te donne la permission. Parce que perso, je capte rien a ce qu’il faut manger ou a ce qu’il ne faut pas. Trop compliqué pour ma petite tête.

    J'aime

  2. Si tu fais le tour de France tu t’arrêtes voire une Leffe hein?!
    Pour le vaccin je te donne mon avis : ne le fais pas. C’est mon avis hein mais voilà. J’ai fait le fièvre jaune un mois avant de tomber enceinte et quand je l’ai dit a mon Gyneco il a grimace. Mieux vaut retirer tout facteur d’angoisse (a commencer par ta hulotte petite friponne). Mais ça n’est que mon avis et même si je ne bosse pas dans le marketing et que je tente ma vae Gyneco, en vrai j’y connais rien. Un avis qui ne sert a rien quoi 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ton avis qui ne sert à rien!
      Je m’arrête boire une Leffe quand tu veux dès que je saurais où tu habite (je sais juste que tu as le culot d’avoir une piscine) (en plus d’être trop jolie) (toi, pas la piscine).

      J'aime

  3. Je viens de consulter le site internet du Centre de Référence des Agents Tératogènes (Lecrat) qui dit que le vaccin contre la grippe saisonnière est possible et même recommandé par le HCSP ( Haut Comité Sante Publique) et qu’il n’y a aucun risque pour l’embryon.

    J'aime

  4. Pour le vaccin de la grippe pas de souci après moi je suis pas spécialement fan de ce vaccin mais c’est un avis perso.
    Si on pour les filaments chelou, je donne ma langue au chat.
    Cetrotide je connais, je sais pas si c’est mieux qu’orgalutran vu que lui je le connais pas mais je peux dire que je l’adorais 😁

    J'aime

      1. Si c’était un peu ironique mais bon ça me faisait moins que ce qui est décrit avec orgalutran. Après mon souci c’est plus les bleus que je me fais. J’en ai encore un, qui pourtant remonte à une semaine.

        J'aime

  5. Coucou, j’ai parlé à mon médecin de la vaccination. Il m’a dit que pour jouer son rôle de médecin, il devrait me le prescrire. Mais que son avis à lui c’est que ce n’est pas la peine: le grippe n’est pas nocive enceinte, il ne trouve donc pas cela très utile.
    La souche change chaque année, mieux vaut limiter à mon avis l’apport de substances potentiellement toxiques. Le vaccin est officiellement sans danger mais on a peu de recul sur le sujet, et on a déjà vu des années où il avait posé pb. Donc c’est à moi de décider… Je cogite mais je pense que je ne vais pas le faire… Ce qui me stresse plus c’est de contaminer en janvier le nouveau né si je suis malade… Pour l’instant je fais Influenzenium 9ch une dose par semaine… Bonne réflexion, bisous

    J'aime

  6. Je me suis posée la même question pour la grippe l’année dernière quand je débutait ma grossesse. Finalement la FC a règlé la question. Honnêtement je pense que je ferai le vaccin si c’est plus car le risque de FC est plus élevé pour la grippe que pour le vaccin. Pour les glaires rouges, tu es sûre d’être en DPO 4 car moi j’ai saigné une fois à l’ovulation et à DPO1. Bises

    J'aime

  7. Perso le vaccin je le fais en fiv ou pas, enceinte ou pas. J ai eu 2 vraies grippes ds ma vie… Merci mais non merci!
    Et si en plus le CRAT est d accord… Tout roule!
    J’espère que tu te transformera pas en montgolfière qd même! Elle a l’air un peu triste cette chouette : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://i79.servimg.com/u/f79/11/19/11/69/v0eqrn10.jpg&imgrefurl=http://www.forum.choix-realite.org/viewtopic.php?pid%3D29095&h=480&w=640&tbnid=chalX9UQfER_HM:&zoom=1&docid=ZtLr1LfmhLq_WM&itg=1&hl=fr&ei=61NHVIn4MM2vaYi2gsAO&tbm=isch&client=safari&ved=0CCcQMygKMAo

    J'aime

  8. Pour les ricolas, ça dépend quel goût tu prends… Et la Leffe, c’est meilleur quand c’est dégusté en Belgique, je sais que quoi je parle hein! (PS: t’inquiète pas, tu peux t’inscrire aux opkA, c’est comme les AA, on respecte l’anonymat à 75,7%)

    J'aime

  9. Les glaires c’est pas une ovulation, plutôt? La glaire + les filaments qui viennent de l’éclosion.
    Enfin, j’dis ça, j’dis rien.
    La photo du lifting pue la classe. 🙂

    J'aime

  10. Me sens moins seul avec mon cycle chelou. C’est vrai qu’on peu saigner pour une ovu, après le fait que ce soit 4jours après… ptetre qu’il a fallu du temps pour évacuer le sang de l’ovu ?!

    J'aime

Fais moi rire (ou console moi):

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s